Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présidentielles 2017 - avis - concertation des psychonauts à ce sujet

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Le respect est partis en vacance sur ce topic haha

dieu a dit:
Pour les prophéties ce ne serait pas drôle si je te le disais. Surtout que cela dépend de nous, des champs morphogénétiques

Ah oui c'est évident maintenant, merci !


xochi a dit:
Donc oui, ça me choque que Macron utilise l'image de droite d'une "grande histoire française" faite de "grandes figures"

C'est la façon de voir l'histoire façon "grands hommes". Cette façon de voir le monde a eu beaucoup de difficulté à resté légitime, mais il y a quelques sursauts comme un Zuckerberg ou je sais pas qui encore..
C'est le liberalisme, l'individus puissant qui remue le ciel et la terre pour réaliser "son destin".
Quand on veut on peut. Si tu veux une rolex ou une ferrari, tu travailles. Si tu es pauvre, c'est de ta faute petite merde :) branleur va
 
3

3333333

Invité
La gaucho-sphère contre la facho-sphère, en direct et en clair.

Mais j'ai un doute sur l'authenticité de la facho-sphère, un poil trop inspirée.

Xochipilli94 a dit:
Ah je finissais par être surpris que personne ne s'indigne qu'il aille fêter son élection en tant que président dans l'ancien palais des rois : Le Louvre. En plus il arrive en grand prince, seul avec du Beethoven en fond. C'est fort de sens, bon manque de bol c'est pas les personnes les plus illuminés qui l'ont remarqués m'enfin bon. Quand il dit que le lieu du Louvre est celui de la puissance de la France, ça renvoie directement à Louis XVI et la superpuissance française. Je ne sais pas si c'est par manque de culture que les gens ne s'indignent pas où si c'est cette monarchie présidentielle qui est devenue complètement acceptée. La bourgeoisie se croit dans la noblesse maintenant.

S'indigner de quoi ? De Macron qui fait du marketing ? On a pas fini alors !

Chacun son indignation, hein.
 

Matrixsquare

Banni
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
54
Xochipilli94 en fait on pense la même chose. Ni l'un ni l'autre.
Mais en réalité c'est comme aux USAs entre Trump et Clinton.
Si cette horrible femme avait été au pouvoir j'ose même pas imaginer.
C'est ce qui étaient prévu par ceux qui payent tout ça, mais ça a raté.
Là c'est Macron, l'autre folle aurait été atroce mais Macron c'est dans leur plan.
J'ai des amis qui vont quitter le pays moi je suis coincé je reste.
[Hors charte : propagande mythomane facho]
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
On va pas repartir dans de grands débats, moi aussi j'aimerais vivre dans un monde régit par un contrat social à la Rousseau mais on en est très loin. La France a fait beaucoup de choses horribles (de notre point de vu en 2017) dans son histoire mais c'est ce qui fait aussi sa force, je pense que c'est bien plus simple d'unir un peuple dans un pays comme la France, avec une histoire et des valeurs communes.

Enfaite j'ai du mal à saisir ce que tu veux, tu voudrais une sorte de système sans frontières, sans cultures, sans rien pour unir les gens ? Moi ça me fait chaud au cœur quand je vois des black blanc beur chanter la marseillaise, c'est super important pour l'unité d'un peuple tout ça...

Quand Macron dit que la culture française n'existe pas c'est pour moi bien la preuve qu'il ne nous veut pas du bien, le nouvel ordre mondial ça sera sans moi.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Groovie a dit:
C'est la façon de voir l'histoire façon "grands hommes". Cette façon de voir le monde a eu beaucoup de difficulté à resté légitime, mais il y a quelques sursauts comme un Zuckerberg ou je sais pas qui encore..
C'est le liberalisme, l'individus puissant qui remue le ciel et la terre pour réaliser "son destin".
Quand on veut on peut. Si tu veux une rolex ou une ferrari, tu travailles. Si tu es pauvre, c'est de ta faute petite merde :) branleur va

Je sais que y'a une part d'ironie m'enfin je suis obligé de le dire Groovie vu que y'a des gens très crédules sur ce topic. Les rois n'ont pas beaucoup travaillé, et les travailleurs se sont souvent tués à la tache avant d'avoir pu s'acheter une ferrari.
D'ailleurs le luxe ça sert à rien.

!

Aid3n a dit:
S'indigner de quoi ? De Macron qui fait du marketing ? On a pas fini alors !

Chacun son indignation, hein.

Arrêtes moi si je me trompe, mais le marketing c'est faire apparaître un produit de manière à satisfaire les désirs du public. Or à mon sens la démocratie c'est vendeur, le Phi de Mélenchon, parler d'avenir, tout ça c'est vendeur, bien que ce soit difficile à mettre en place. Là Macron fait tout l'inverse, il ressuscite (ou plutôt pique à la droite) une image qui n'est pas la plus vendeuses, afin de l’injecter comme du ciment dans les têtes des gens. C'est comme ça que Mitterrand c'est servi du FN pour diviser la droite que Sarkozy a utilisé le FN pour mentir, cliver puis récupéré.

Trickster a dit:
On va pas repartir dans de grands débats, moi aussi j'aimerais vivre dans un monde régit par un contrat social à la Rousseau mais on en est très loin. La France a fait beaucoup de choses horribles (de notre point de vu en 2017) dans son histoire mais c'est ce qui fait aussi sa force, je pense que c'est bien plus simple d'unir un peuple dans un pays comme la France, avec une histoire et des valeurs communes.

Enfaite j'ai du mal à saisir ce que tu veux, tu voudrais une sorte de système sans frontières, sans cultures, sans rien pour unir les gens ? Moi ça me fait chaud au cœur quand je vois des black blanc beur chanter la marseillaise, c'est super important pour l'unité d'un peuple tout ça...

Quand Macron dit que la culture française n'existe pas c'est pour moi bien la preuve qu'il ne nous veut pas du bien, le nouvel ordre mondial ça sera sans moi.


Je veux simplement un monde où nos valeurs, nos devises soient respectés: Liberté Égalité Fraternité. Je ne veux pas d'un opprimé dans mon monde, qu'il soit immigré ou non (et c'est là où on pense pas pareil Matrixsquare, surtout pour débiter des bêtises sur les immigrés).

Maintenant l'histoire, la mémoire, tout comme la culture c'est une arme, qu'on modèle pour créer artificiellement une identité. Ils faut en avoir conscience. Quand on chante l'international le 1er mai on sait à quoi on fait référence, à quoi les gens veulent ressembler, collectivement. Je ne dis pas que c'est mal, je dis qu'il faut en avoir conscience, pour être libre, sinon on est asservi par l'histoire.
Donc la culture elle vient d'en bas, pas d'en haut, et les frontières ne sont pas un frein à la culture bien au contraire. Si les frontières été rester immuables les cultures seraient mortes comme les civilisations.

Par ailleurs je sais à quoi tu fais également référence, aux traditions. Même si je ne nie pas que nos lettres sont grecques et latines et que nos chiffres sont arabes. Je crois que la tradition doivent rester à leurs places parce que plein de philosophe ont su faire preuve d'une grande nouveauté pour exprimer les aspirations démocratiques du monde moderne, et ça si on ne se détache pas un peu du passé, c'est pas gagné.

D'ailleurs j'aimerais rappeler une très belle citation de Simone Weil (la philosophe, pas la politique):

Simone Weil a dit:
Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Quand Macron dit que la culture française n'existe pas c'est pour moi bien la preuve qu'il ne nous veut pas du bien, le nouvel ordre mondial ça sera sans moi.

C'est un combat idéologique. Un mondialiste, qui croit au capitalisme et au libéralisme.

Un Homme sans culture, sans nation, sans religion, sans patrie, sans famille, sans amant, sans langage, sans amis, sans passions c'est une personne qui est prête à consommer le même produit/service partout. Le triomphe des entreprises. Un monde sans guerre? peut être
En chine, en Poméranie occidentale, au Mexique, sur la lune. Ensuite viendra le temps des megacorporations et la fin des nations.

:mrgreen: vivement :oak:

EN vrai la finalité a peu d'importance, ce qui compte c'est que les actions rapportent, c'est qu'ils aient le pouvoir. €€
Les pauvres , ils ont vraiment raté leurs vies
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Groovie a dit:
C'est un combat idéologique. Un mondialiste, qui croit au capitalisme et au libéralisme.

Un Homme sans culture, sans nation, sans religion, sans patrie, sans famille, sans amant, sans langage, sans amis, sans passions c'est une personne qui est prête à consommer le même produit/service partout. Le triomphe des entreprises. Un monde sans guerre? peut être
En chine, en Poméranie occidentale, au Mexique, sur la lune. Ensuite viendra le temps des megacorporations et la fin des nations.

:mrgreen: vivement :oak:
Ça fait écho à ce que je dis plus haut, sur le fait que la culture vient d'en bas

C'est un homme de classe
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Ouep Jugo France, le multi compte est interdit sur le forum. Soit tu reprends ton ancien compte et je ban l'actuel, ou alors tu gardes celui-ci et je ban l'ancien. Quoi qu'il en soit je ne veux plus voir de nouveaux comptes, c'est pas la fête du slip et si tu récidives je ban à vue.
Je t'écris ici parce que tu ne peux pas encore recevoir de messages privés.
 
3

3333333

Invité
Moi je vois les choses comme ça, Macron à gagné parce que qu'il a été le plus malin, il mérite sa place. Quoi qu'on pense de lui, maintenant il convient de lui souhaiter bon courage et de faire table rase du passé en tant que personne civilisée et en tant que français. Le temps des critiques n'est pas pour tout de suite mais n'ayez crainte, il viendra.

En attendant, là ce que vous faites, c'est juste de la rage mais continuez je vous en prie, j'adore le gout de vos larmes.

Couac a dit:

J'avais déja donné mon avis sur lui, c'est [plz]qui s'invente des vie, ce serait moi ce serait ban à vie.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Xochipilli94 a dit:
Je veux simplement un monde où nos valeurs, nos devises soient respectés: Liberté Égalité Fraternité. Je ne veux pas d'un opprimé dans mon monde, qu'il soit immigré ou non (et c'est là où on pense pas pareil Matrixsquare, surtout pour débiter des bêtises sur les immigrés).

Maintenant l'histoire, la mémoire, tout comme la culture c'est une arme, qu'on modèle pour créer artificiellement une identité. Ils faut en avoir conscience. Quand on chante l'international le 1er mai on sait à quoi on fait référence, à quoi les gens veulent ressembler, collectivement. Je ne dis pas que c'est mal, je dis qu'il faut en avoir conscience, pour être libre, sinon on est asservi par l'histoire.
Donc la culture elle vient d'en bas, pas d'en haut, et les frontières ne sont pas un frein à la culture bien au contraire. Si les frontières été rester immuables les cultures seraient mortes comme les civilisations.

Par ailleurs je sais à quoi tu fais également référence, aux traditions. Même si je ne nie pas que nos lettres sont grecques et latines et que nos chiffres sont arabes. Je crois que la tradition doivent rester à leurs places parce que plein de philosophe ont su faire preuve d'une grande nouveauté pour exprimer les aspirations démocratiques du monde moderne, et ça si on ne se détache pas un peu du passé, c'est pas gagné.

D'ailleurs j'aimerais rappeler une très belle citation de Simone Weil (la philosophe, pas la politique):

Mais rassures moi tu crois vraiment ce que tu dis ? Ce que tu cherches est totalement utopique, la vrai liberté-égalité-fraternité ça serait un monde anarcho-primitif, la liberté et l'égalité sont impossible à l'échelle d'un pays et encore moins à l'échelle d'une planète. C'est ça que les coco ont pas compris, les communisme c'est bien, mais à petit échelle, tu peux pas imposer à des millions de personnes un système que tu trouves TOI égalitaire.
Je vais rien t'apprendre mais la révolution française c'est surtout des têtes coupés, des lynchages, des massacres voir des génocides pour imposer un nouveau mode de pensé, ta citation colle parfaitement à cette période, il me semble que c'est aussi elle qui disait "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire", on en est bien loin aujourd'hui... C'est pas en interdisant la parole et en menaçant les racistes que ça va les faire évoluer, un peu d'ouverture d’esprit des deux côté ne ferait pas de mal.

Aid3n a dit:
Moi je vois les choses comme ça, Macron à gagné parce que qu'il a été le plus malin, il mérite sa place. Quoi qu'on pense de lui, maintenant il convient de lui souhaiter bon courage et de faire table rase du passé en tant que personne civilisée et en tant que français. Le temps des critiques n'est pas pour tout de suite mais n'ayez crainte, il viendra.

En attendant, là ce que vous faites, c'est juste de la rage mais continuez je vous en prie, j'adore le gout de vos larmes.

Il est là grâce à ses relations, ce mec est une chiffe molle qui incarne parfaitement la décadence actuelle. Je t'envoie mes larmes de facho dès que j'ai rempli ma bouteille.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
ça tu l'as dis !!!

flat,800x800,075,f.u1.jpg



C'est bien un homme de classe ;)
J'ai hâte de voir sa façon de gérer le pays et la réaction des français.


martin aid3n a dit:
Moi je vois les choses comme ça, Macron à gagné parce que qu'il a été le plus malin, il mérite sa place.

C'est un bel étalon, il a gagné le jeu des petits chevaux
huhuhu

dieu a dit:
Ils suivent leur plan. Ils ont fait rentrer un max d'immigrés



Juanito ô secours !

non mais franchement si tu rencontres les immigrés en question tu verras bien qu'ils agissent en tant qu'individus.
non il n'y a pas george soros qui les fait monter dans le bateau gonflable direction l'italie ou autre
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Aid3n a dit:
Quoi qu'on pense de lui, maintenant il convient de lui souhaiter bon courage et de faire table rase du passé

Aiden il suce des BIIIIITES

[video=youtube;1VddjRuoQbE]
 
3

3333333

Invité
Trickster a dit:
Il est là grâce à ses relations, ce mec est une chiffe molle qui incarne parfaitement la décadence actuelle. Je t'envoie mes larmes de facho dès que j'ai rempli ma bouteille.

Comme tu le sais surement les relations ça se gagne.

Mais rassures moi tu crois vraiment ce que tu dis ? Ce que tu cherches est totalement utopique, la vrai liberté-égalité-fraternité ça serait un monde anarcho-primitif, la liberté et l'égalité sont impossible à l'échelle d'un pays et encore moins à l'échelle d'une planète. C'est ça que les coco ont pas compris, les communisme c'est bien, mais à petit échelle, tu peux pas imposer à des millions de personnes un système que tu trouves TOI égalitaire.

J'achète !

Mr Sandman a dit:
Aiden il suce des BIIIIITES

J'avais sorti exactement la même phrase pour Trump quand il a été élu et pourtant dieu sait que je pouvais pas le blairer, j'essaie juste d'être bon joueur.

Lol la vidéo.

Trickster a dit:
Je t'envoie mes larmes de facho dès que j'ai rempli ma bouteille.

Va y balance je suis en train de remplir ma cave, je travaille aussi sur un assemblage avec celles des insoumis.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Trickster a dit:
Mais rassures moi tu crois vraiment ce que tu dis ? Ce que tu cherches est totalement utopique, la vrai liberté-égalité-fraternité ça serait un monde anarcho-primitif, la liberté et l'égalité sont impossible à l'échelle d'un pays et encore moins à l'échelle d'une planète. C'est ça que les coco ont pas compris, les communisme c'est bien, mais à petit échelle, tu peux pas imposer à des millions de personnes un système que tu trouves TOI égalitaire.
Je vais rien t'apprendre mais la révolution française c'est surtout des têtes coupés, des lynchages, des massacres voir des génocides pour imposer un nouveau mode de pensé, ta citation colle parfaitement à cette période, il me semble que c'est aussi elle qui disait "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire", on en est bien loin aujourd'hui... C'est pas en interdisant la parole et en menaçant les racistes que ça va les faire évoluer, un peu d'ouverture d’esprit des deux côté ne ferait pas de mal.



Il est là grâce à ses relations, ce mec est une chiffe molle qui incarne parfaitement la décadence actuelle. Je t'envoie mes larmes de facho dès que j'ai rempli ma bouteille.


Tu connais rien à la révolution française. Elle a avant tout été une révolution bourgeoise, pour faire valoir ses droits face à la noblesse. Certains ont certes instrumentaliser la population, mais il ne faut pas rejeter pour autant cette histoire. Si il y a eu du sang c'est avant tout parce que l’Europe des rois a décidé de nous faire la guerre et parce que donc la 1ere république a pour la première fois donner des armes à des pauvres pour se défendre (la première loi de conscription).

Ensuite là où tu t'illustres une fois de plus comme victime de la propagande de droite c'est quand tu dis que le communisme (ou l'anarchisme-primitivisme) est une société qui impose. Bien au contraire, on laisse le droit de faire ce qu'il veut à quiconque à partir du moment où il n'opprime personne en retour. Les libertaires (deuxième nom des anarchistes, ça ne t'évoque rien ?!) estiment clairement que la vrai liberté n'existe que si elle est vrai pour tous. C'est loin d'être utopique. Tout le chemin qu'on a fait depuis l'époque des rois vient de cet espoir démocratique, et la droite, la bourgeoisie, n'a cessé de nous bassiner par royalisme, par orléanisme, par bonapartisme, à un espoir qui ne repose que dans un homme, et qui au final ne mène qu'au status quo pour les faibles, et au festin pour les forts. Soit lucide, l'utopie c'est de croire à des profits infinis dans un monde finit.

PS: Aid3n c'est marrant, tu fais table rase du passé quand ça t'arranges. Toujours un soucis avec la cohérence.

Groovie a dit:
ça tu l'as dis !!!
C'est bien un homme de classe
icon_wink.gif

J'ai hâte de voir sa façon de gérer le pays et la réaction des français.
Groovie: Nan je parlais de cette classe la:

macron-vrp-CAC40.jpg
 

Matrixsquare

Banni
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
54
Xochipilli94 je ne suis pas contre les émigrés, ceux qui fuient la guerre, tous! J'en accueillerais même chez moi ce sont mes frères et soeurs.
Tu as lu sur l'image? Ca été écris fin 18ème siècle. Pourquoi tout-à-coup ils font rentrer masse de gens (ex:Calais) pour EUX, leur bien-être?
NON, pour les utiliser, diviser pour mieux régner c'est connu. Vous avez lu la Torah? En gros tous ceux qui sont pas juifs il faut les convertir ou les tuer. C'est ce qui est inscrit. Je ne suis pas anti-sémite je les respecte comme toutes religions même si je pense autrement mais je suis anti-sioniste(=convertir/tuer les non juifs) ces 2 mots SONT INVERSES A LA GUISE des politiciens et autres pour manipuler les gens car ils font pas de différence.
C'est comme une étoile à 5 branches (un pentacle) et une à 6 branches (l'étoile de David) LES GENS NE COMPTENT PAS LES BRANCHES pourtant leur sens est radicalement différent. Celui qui est en train de capter c'est Trickster et Groovie qui brûle. 5% des gens ont 95% des biens et ils comptent pas les donner bénévolement et ceux-là ils sont pas du côté des gentils mais de l'autre côté, avec presque tous les politiciens, beaucoup du show-biz et d'autres que je ne citerai pas. Ils obéissent au démiurge qui suit un plan et là ces émigrés ils vont faire qu'ils se battent avec les chrétiens comme dans leur plan. Je sais ça parait énorme et bien vérifiez et vous verrez et c'est pour très bientôt car il y a une riposte qui s'est faite grâce à une société Chinoise. Paix, Amour, Unité <3
Ils ne parlent pas de tout, mais ce qui est dit est vérifié c'est pas nouveau mais soit l'égo va le refuser soit on peut perdre l'esprit.
Lisez au moins quand tout sera balancé (c'est prévu) vous aurez un choc moindre.

http://fr.spherebeingalliance.com/b...lgation-et-la-guerre-souterraine-secrete.html
CORRIGE LE LIEN

Bonjour Couac désolé je me suis fait avoir plein de fois à cause de mon pass que je perds et celui que m'envoie la machine il fonctionne pas! Ca m'est arrivé un paquet de fois je comprends pas. Si tu peux bannir l'autre je sais même pas lequel c'est j'ai des comptes un peu partout je m'y perds désolé

Et la personne qui m'insulte vous savez très bien pourquoi, elle a le sens de la famille. Son père fait partit de la plus grosse société secrète, elle veut pas que vous creusiez sinon vous allez la fiche dehors c'est certain. On tombe régulièrement sur des gens "de l'autre côté" qui utilisent une puissante magie d'extermination. Après les réponses elles sont dans votre Adn, dans votre coeur. JE T'ADORE aid3n <3 (c'est le pire truc que je peux lui dire pour elle)

 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Matrixsquare a dit:
Xochipilli94 je ne suis pas contre les émigrés, ceux qui fuient la guerre, tous! J'en accueillerais même chez moi ce sont mes frères et soeurs.
Tu as lu sur l'image? Ca été écris fin 18ème siècle. Pourquoi tout-à-coup ils font rentrer masse de gens (ex:Calais) pour EUX, leur bien-être?
NON, pour les utiliser, diviser pour mieux régner c'est connu. Vous avez lu la Torah? En gros tous ceux qui sont pas juifs il faut les convertir ou les tuer. C'est ce qui est inscrit. Je ne suis pas anti-sémite

Bravo t'as bien maté toutes les vidéos de Soral et t'as bien tout gobé comme un bon mouton.
Tu peux te détendre et apprendre à réfléchir maintenant.

Pour le reste je t'en veux pas, ça tient du pathos mental.

Juste, par pitié, évite de gerber ça sur nous.

Je sais pas pourquoi mais de tous les lourdingues du net les complotistes sont les seuls qui n'ont pas d'interrupteurs on/off . C'est le cliché du mec qui déblatère ses trucs prémachés sans jamais s&#8217;arrêter. C'est d'une tristesse putain.

Aid3n a dit:
J'avais sorti exactement la même phrase pour Trump quand il a été élu et pourtant dieu sait que je pouvais pas le blairer, j'essaie juste d'être bon joueur.

A mon sens on peut jouer entre nous.

Mais y'a pas à être bon joueur avec Macron. Le gars est dans son propre game. On joue pas au même niveau et c'est tant mieux. Ça voudrais dire qu'on est des sacrés enculés.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Réduit la MPV poto

Rassure toi j'ai pas mal étudié l'histoire des idées, les mouvements gnostiques, les textes anciens etc, mais c'est très loin de la thèse complotiste en vogue en ce moment. Donc un conseil, va à la BNF lire les originaux et réduit la MPV.

(Par contre, Aid3n et Trickster sont des gros sionistes judéo-maçoniques, donc si y'a moyen que tu les exorcise ce serait cool. Comme ça on sera tous dans l'amour avec Raptor Jésus).

PS: Je partage ton message d'amour tout de même. Mais l'amour avec tout le monde, les autres nous caricature un peu quand on dis qu'on veut une société égalitaire. Donc j'espère que tu partages également notre vision des choses, on veut l'égalité et la liberté vis à vis de tout le monde, les riches et les juifs compris.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Xochipilli94 a dit:
Tu connais rien à la révolution française. Elle a avant tout été une révolution bourgeoise, pour faire valoir ses droits face à la noblesse. Certains ont certes instrumentaliser la population, mais il ne faut pas rejeter pour autant cette histoire. Si il y a eu du sang c'est avant tout parce que l&#8217;Europe des rois a décidé de nous faire la guerre et parce que donc la 1ere république a pour la première fois donner des armes à des pauvres pour se défendre (la première loi de conscription).

Ensuite là où tu t'illustres une fois de plus comme victime de la propagande de droite c'est quand tu dis que le communisme (ou l'anarchisme-primitivisme) est une société qui impose. Bien au contraire, on laisse le droit de faire ce qu'il veut à quiconque à partir du moment où il n'opprime personne en retour. Les libertaires (deuxième nom des anarchistes, ça ne t'évoque rien ?!) estiment clairement que la vrai liberté n'existe que si elle est vrai pour tous. C'est loin d'être utopique. Tout le chemin qu'on a fait depuis l'époque des rois vient de cet espoir démocratique, et la droite, la bourgeoisie, n'a cessé de nous bassiner par royalisme, par orléanisme, par bonapartisme, à un espoir qui ne repose que dans un homme, et qui au final ne mène qu'au status quo pour les faibles, et au festin pour les forts. Soit lucide, l'utopie c'est de croire à des profits infinis dans un monde finit.

Merci de me prendre pour un débile, je sais très bien que c'est pas les bouseux du 18e siècle qui ont décidé de sortir leurs fourches pour aller renverser le pouvoir en place tout seul comme des grands.
En ce qui concerne le communisme effectivement il n'impose rien à personne, ce sont les les communistes qui imposent, quand je vois le comportement de certains trotskyste ça se rapproche plus du fascisme que d'une réelle envie de vivre ensemble. Bref de belles idées totalement dénaturés...
Aujourd'hui je pense qu'on serait bien plus heureux sous une dictature éclairé que sous un régime communiste, les mecs d'extrême gauches sont bien trop énervés pour amener la paix.

Bon allez je retourne lire ma bible sous 3-meo-pcp ça va me faire du bien https://dissibooks.files.wordpress.com/2013/09/avenirsocieteindustrielle.pdf la voix de la sagesse.
 

Matrixsquare

Banni
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
54
Xochipilli94 la solution c'est de monter en vibration, c'est expliqué dans la zik que j'ai posté. Se contrôler, bannir la peur, la colère, aimer TOUT le monde (même Aid3n car on fait étant du spectre négatif c'est comme une brûlure), TRAVAILLER SUR SOI, être végétarien et étudier la VRAIE histoire et sciences (les seuls qui la connaisse c'est qui? société secrête de notre amie. Mais cette société est brisé car ceux qui sont dedans la moitié ignore le vrai but mais maintenant ils savent donc ils se barrent! Reste les plus pourris (hauts grades).
Faites tout ça et méditez. J'ai presque fini ma "formation" on est BEAUCOUP et on est pas tout seuls.
CE QU'IL FAUT FAIRE ON SAIT. LAISSEZ-NOUS FAIRE, L'OBCURITE SERT LA LUMIERE. Et ceux qui ont fait du mal le vivront dans leur incarnation suivante c'est une des lois.
Ils seront punis on n'a pas à les juger. Des amies ne sont plus dépendante du temps et de l'espace. Moi je commence l'astral. TOUS LES HUMAINS ONT CA EN EUX IL FAUT JUSTE LE
TRAVAILLER.

<font color="#3E3E3E">[video=youtube;0oWHsfR8Gjk]



 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Qu'est ce que je disais...

Mr Sandman a dit:
Je sais pas pourquoi mais de tous les lourdingues du net les complotistes sont les seuls qui n'ont pas d'interrupteurs on/off.

/off

/off.../off

J'essaye on sait jamais.
 
Haut