Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présidentielles 2017 - avis - concertation des psychonauts à ce sujet

Matrixsquare

Banni
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
54
Les Français ont été assez stupides pour tomber dans un piège qui est pourtant centenaire.
Voter c'est consentir.... aux conséquences.

[Hors charte] Pas de propagande mythomane facho ici merci
 
D

Deleted-1

Invité
35% d'abstention et de vote blanc, la contestation en marche !
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
1 heure qu'il est élu et ils se tapent déjà tous dessus, ça va être beau.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Laura je regrette d'avoir voté blanc , la prochaine fois je ne voterais pas du tout
les médias ne montrent que l'abstention, le vote blanc ne sert qu'à diminuer le taux d'abstention dans les médias car ces derniers ne montrent que trois resultats (candidat A, B , Abstention)

en votant blanc je maintiens le statut quo et supporte le système
je rage

et puis le blanc ça m'attire naturellement faut l'avouer aussi ...mais là c'est la goutte de trop



1494183670426.jpg
 
3

3333333

Invité
Laura Zerty a dit:
.La France insoumise se présentera aux législatives, où il y aura peut être moyen d'y avoir un poids parlementaire dans ce quinquennat oligarchique :tonqe:

La j'irais voter LR pour faire barrage aux affreux cocos, Baroin reprend la barque LR, je le kiffe c'est trop un BG.

Matrixsquare a dit:
Les politiciens sont des marionnettes les décisions sont prises par des sociétés secrètes pour leur propre intérêt mais c'est fini ça.

Le livre jaune putain !
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Groovie a dit:
Laura je regrette d'avoir voté blanc , la prochaine fois je ne voterais pas du tout
les médias ne montrent que l'abstention, le vote blanc ne sert qu'à diminuer le taux d'abstention dans les médias car ces derniers ne montrent que trois resultats (candidat A, B , Abstention)

en votant blanc je maintiens le statut quo et supporte le système
je rage

et puis le blanc ça m'attire naturellement faut l'avouer aussi ...mais là c'est la goutte de trop



1494183670426.jpg

A la base je comptais voter blanc aussi mais je me suis malheureusement lever trop tard pour aller voter.

Au final ça a plutôt servi notre cause puisque comme tu le dis les médias mentent de manière éhontée !! Ils partagent les résultats sur les suffrages "exprimés" et non sur les votants. Au final Macron tourne autour des 40% des inscrits.
 
3

3333333

Invité
Xochipilli94 a dit:
les médias mentent de manière éhontée !! Ils partagent les résultats sur les suffrages "exprimés" et non sur les votants.

Oulala gros mensonge, empressons-nous de dénoncer cette infâme supercherie.
 

Matrixsquare

Banni
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
54
Vous vous souvenez du résultat du premier tour et du chaos suite aux accusations de tricherie?
Juste cette photo (non retouchée on l'a analysée) des résultats diffusés sur CNN aux USAs.

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Après étude, en France les merdias ont inversé les photos.
Vive la France! Vive la presse! :prayer:
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Aid3n a dit:
Oulala gros mensonge, empressons-nous de dénoncer cette infâme supercherie.
Ah oui pardon :roll:

Il faut penser printemps !

PS: Tu nous explique pourquoi tu vas voter LR aux législatives alors que ça fait 3 mois que tu marches on ne sait-où ?
 
3

3333333

Invité
Eh jean-complot tu vas te détendre.

Xochipilli94 a dit:
Ah oui pardon :roll:

Il faut penser printemps !

PS: Tu nous explique pourquoi tu vas voter LR aux législatives alors que ça fait 3 mois que tu marches on ne sait-où ?


J'ai dis que je votais Macron pour sanctionner LR à cause de l'affaire Fillon et de la façon dont ça a été gérer, donc par défaut. Bon maintenant cette triste histoire Fillon est derrière nous, Macron va bien s'en sortir car porter par son succès, je décide de donner mon coup de pouce LR pour qu'ils se ressaisissent et si ça peut aider a faire disparaitre la gauche de la carte pour un moment.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Matrixsquare a dit:
Les Français ont été assez stupides pour tomber dans un piège qui est pourtant centenaire.
Voter c'est consentir.... aux conséquences.

Démocratie=Dictature aseptisée et ceci est le dernier scrutin. Les politiciens sont des marionnettes les décisions sont prises par des sociétés secrètes pour leur propre intérêt mais c'est fini ça.
[hors charte : propagande facho et mythomane]

De rien. On a tous besoin d'un coup de pouce parfois.
 

Matrixsquare

Banni
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
54
Manifestations à Paris avec de la casse diffusées en direct. Les gens sont comme fous et s'insultent même entre eux.
Cette élection va être invalidée peut-être car déjà les preuves de triches sont révélées.

Au cas où Macron n'aurait pas été élu, le gouvernement actuel noir aurait organisé un faux putch. Macron est un PRODUIT.
Et ce produit devait impérativement être à cette place.

https://eurocalifat.wordpress.com/2017/05/01/panique-a-lelysee/

Ce qu'il faut se demander c'est pourquoi la triche est aussi flagrante: On nous la met sous le nez presque.
Il y a 2 solutions... Ca devient un truc de fou attendez qu'à l'étranger ils fassent leurs analyses il va y avoir du sport!

Bible (Apocalypse = Révélations) "Tout ce qui est caché sera révélé"

Projet de Macron, prêt depuis 2012 pour 2018
T.I.S.A= Arrêt du versement des retraites complémentaires. Privatisation (vente à l'étranger) du système social.

Ceux qui auront fait l'autruche tout le temps vont se réveiller ça c'est sûr. Mais on est pas rendu à 2018!
2017 est une année prophétique c'est connu (même si les prophéties sont en fait du calcul d'artefacts matriciels pour moi)
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Oui et Macron est un illooominati

source : 20minutes
Illuminati ? Le discours de Macron devant la pyramide du Louvre réveille les complotistes sur Twitter


Oui c'est vrai !! et c'est quoi la prophétie déjà j'ai oublié...
Fin du monde ou nouvel ordre mondial?

Du coup 2022 c'est une autre année prophétique? comme 2012?
Plus que 11mois avant de fêter mes 10 ans sur psychonaut! !! dit moi que je vais survivre stp
 

Matrixsquare

Banni
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
54
Bonjour Groovie,

Je ne savais pas que Macron avait fait un discours devant la pyramide du louvre et que ça jase sur Twitter pour la simple raison que je suis apolitique.
Pourquoi me mets-tu ça? Je ne suis pour aucun des deux candidats.

Je vais te dire la raison: Le financement de l'un ou l'autre ont la même source.
Et c'est dans les livres d'histoire qu'on a été obliger de chercher. Ca a toujours été comme ça après les monarchies jusqu'à aujourd'hui, technique pour assurer la domination en laissant l'illusion de liberté au peuple.

Pour les prophéties ce ne serait pas drôle si je te le disais. Surtout que cela dépend de nous, des champs morphogénétiques (pensées des gens formant des égrégores de divers type) créés. De toute façon ce sera du jamais-vu pour beaucoup de choses. Soyons positif!

PS: Il y a des indices sur mon profil pour un qui est majeur
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 404
Moque toi, moque toi, mais tu feras moins le malin quand les prédictions de notre lanceur d'alerte favori (qui à oublié de ponctuer son pseudo par un ॐ comme à son habitude) se réaliseront.



Moi je préféré me mettre bien avec lui, on ne sait jamais, je pourrais finir comme "grand chancelier du tricorne à la lyre des êtres transmutés du quatrième décan de l'objet du mayall". Ou si j'ai moins de chance juste gardien cosmotellurique des Pôrtes.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Groovie a dit:

Ah je finissais par être surpris que personne ne s'indigne qu'il aille fêter son élection en tant que président dans l'ancien palais des rois : Le Louvre. En plus il arrive en grand prince, seul avec du Beethoven en fond. C'est fort de sens, bon manque de bol c'est pas les personnes les plus illuminés qui l'ont remarqués m'enfin bon. Quand il dit que le lieu du Louvre est celui de la puissance de la France, ça renvoie directement à Louis XVI et la superpuissance française. Je ne sais pas si c'est par manque de culture que les gens ne s'indignent pas où si c'est cette monarchie présidentielle qui est devenue complètement acceptée. La bourgeoisie se croit dans la noblesse maintenant.

PS: Groovie, bientôt 10 ans de psychonaut ! Chapeau l'artiste.


Matrixsquare a dit:
EDIT: Manifestations à Paris avec de la casse diffusées en direct. Les gens sont comme fous et s'insultent même entre eux.
Cette élection va être invalidée peut-être car déjà les preuves de triches sont révélées.

Au cas où Macron n'aurait pas été élu, le gouvernement actuel noir aurait organisé un faux putch. Macron est un PRODUIT.
Et ce produit devait impérativement être à cette place.

https://eurocalifat.wordpress.com/2017/05/01/panique-a-lelysee/

Ce qu'il faut se demander c'est pourquoi la triche est aussi flagrante: On nous la met sous le nez presque.


Matrixsquare: Libre à toi de penser que l'avenir du monde a été consigné il y a plusieurs millénaires, mais si tu connais bien les membres comme tu le prétends, fais nous grâce de tes liens tout droit venus de la fachosphère.
Par ailleurs ce sont les citoyens qui comptabilisent les voix, puis elles sont regroupées au ministère de l'intérieur, pas les médias. Ici on met en exergue le fait que les médias et les sondages conditionnent le vote et les idées, pas qu'elles magouillent directement.

Par ailleurs les manifestants sont des gens qui ont répondu à l'appel de la génération ingouvernable pour cette 2eme nuit des barricades. Ils ne disent pas qu'il y a eu tricherie mais que ce système est victime de technocratie, de dérive autoalimentée. Par ailleurs les médias les font passés pour quelques militants pro-FN qui s'attaquent à la police, alors que ce sont des antifa qui se sont plutôt fait chercher par la police.

Laura Zerty a dit:
La démocratie c'est de pouvoir voter pour tes idées, pas de te sentir coupable moralement de ne pas aller voter pour tel ou tel co##ard...bref si tu ne vas pas voter pour le seigneur des médias ou la grosse vache, c'est pas grave tkt...La France insoumise se présentera aux législatives, où il y aura peut être moyen d'y avoir un poids parlementaire dans ce quinquennat oligarchique :tonqe:


18359304_1889078434672709_7776260207702844132_o.jpg


Aid3n a dit:
J'ai dis que je votais Macron pour sanctionner LR à cause de l'affaire Fillon et de la façon dont ça a été gérer, donc par défaut. Bon maintenant cette triste histoire Fillon est derrière nous, Macron va bien s'en sortir car porter par son succès, je décide de donner mon coup de pouce LR pour qu'ils se ressaisissent et si ça peut aider a faire disparaitre la gauche de la carte pour un moment.

Nan t'as dis que tu votais Macron parce que tu le trouvais beau gosse et parce que tu adhérais à son projet (sans précision). Lorsque j'ai attaqué le programme de la droite tu as dit tout de suite dit que Fillon était une cause perdue, pour autant tu n'as pas défendu son programme. Donc soit t'es toujours québlo à la forme au quel cas je ne t'en veux pas (je me suis occupé d'enfants trisomiques et je gardes une grande amitié pour toutes les personnes en situation de handicap), soit t'es un sacré mougeon.
 

Matrixsquare

Banni
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
54
Bonsoir, on interprête mes propos comme on veut mais:

- Rasfhoo: Tu présentes un symbole sans savoir ce qu'il signifie puis tu te moques, ce n'est pas l'attitude à adopter tu parles de titres honorifiques à ta sauce à quelqu'un qui se bat pour que le plus petit il soit en haut, et ce, avec tous les problèmes que ça génère. Mais bon mieux vaut rire en effet la politique c'est un des trucs les plus pourris possible je cherche pas le conflit je déteste ça la preuve je suis en train de me justifier pour quelque chose insignifiant

- XoChiPilli94: Désolé si le lien ne t'a pas plu je vais te dire la vérité je cherchais ceux qui allait l'ouvrir en premier je suis tombé sur lui. A l'heure qu'il est il doit y avoir le choix. Tu le trouves fashisant? Je vais l'effacer désolé. Pour la mémoire du monde pour moi rien n'est immuable car nous sommes multidimensionnels et sur plusieurs lignes de temps. J'ai cité un passage de la Bible qui a sa place car certains ont plutôt intérêt à respecter à la lettre les livres religieux pour ce qu'ils veulent faire. Bref le futur vient vers nous et pas le contraire et rien n'est écris. Mais souvent il y a de nouveau que ce qui a été oublié. Pour les fraudes il y en a tellement de différentes cherche tu auras une liste. Si pour toi le vote s'est déroulé normalement soit. D'autres vidéos vont sortir patience :roll: Par contre plié de ce que tu as écris après au moins ça me console

Voilà pour les justifications je vire la vidéo.
Et je le redis: L'humain n'a pas besoin de tout ce merdier/cinéma me mettez plus là-dedans c'est atroce
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Matrixsquare a dit:
- XoChiPilli94: Désolé si le lien ne t'a pas plu je vais te dire la vérité je cherchais ceux qui allait l'ouvrir en premier je suis tombé sur lui. A l'heure qu'il est il doit y avoir le choix. Tu le trouves fashisant? Je vais l'effacer désolé. Pour la mémoire du monde pour moi rien n'est immuable car nous sommes multidimensionnels et sur plusieurs lignes de temps. J'ai cité un passage de la Bible qui a sa place car certains ont plutôt intérêt à respecter à la lettre les livres religieux pour ce qu'ils veulent faire. Bref le futur vient vers nous et pas le contraire et rien n'est écris. Mais souvent il y a de nouveau que ce qui a été oublié. Pour les fraudes il y en a tellement de différentes cherche tu auras une liste. Si pour toi le vote s'est déroulé normalement soit. D'autres vidéos vont sortir patience :roll: Par contre plié de ce que tu as écris après au moins ça me console

Voilà pour les justifications je vire la vidéo.
Et je le redis: L'humain n'a pas besoin de tout ce merdier/cinéma me mettez plus là-dedans c'est atroce

En fait, encore une fois ta le droit de penser ce que tu veux, mais nous ce qu'on dit c'est que l'élection a beau être truquée on ne la reconnait pas, et on ne veut pas plus de Le Pen que de Macron. Donc qu'elle soit falsifié soit, c'est cool parce que les idées xénophobes n'ont pas gagné mais d'un autre côté elles sont loin d'être mortes, à cause notamment d'un centre-droit, d'un système qui va du PS à LR qui instrumentalise le front national, ses mots, ses velléités autoritaires pour prospérer, et étouffer les aspirations démocratiques qui émanent de la vraie gauche (et pas que).
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Xochipilli94 a dit:
Ah je finissais par être surpris que personne ne s'indigne qu'il aille fêter son élection en tant que président dans l'ancien palais des rois : Le Louvre. En plus il arrive en grand prince, seul avec du Beethoven en fond. C'est fort de sens, bon manque de bol c'est pas les personnes les plus illuminés qui l'ont remarqués m'enfin bon. Quand il dit que le lieu du Louvre est celui de la puissance de la France, ça renvoie directement à Louis XVI et la superpuissance française. Je ne sais pas si c'est par manque de culture que les gens ne s'indignent pas où si c'est cette monarchie présidentielle qui est devenue complètement acceptée. La bourgeoisie se croit dans la noblesse maintenant.

Qu'est-ce qui t'indigne là dedans ? Que ça renvoie à "la belle époque" ou que Macron se pense digne successeur de ceux qui ont fait grandir la France ? Perso toute cette mise en scène m'a mis mal à l'aise, le tout avec l'ode à la joie qui est aussi l'hymne européen, c'est lourd de sens et c'est plutôt flippant.
Pour ce qui est de la monarchie présidentielle il suffit de lire La Boétie pour se rendre compte que rien n'a changé en 500 ans, on a changé 2/3 mots histoire de faire plaisir au peuple mais y'a rien de nouveau sous le soleil et ça va pas s'arranger avec notre nouveau président... La dictature de la majorité a encore fait des ravages.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Trickster a dit:
Qu'est-ce qui t'indigne là dedans ? Que ça renvoie à "la belle époque" ou que Macron se pense digne successeur de ceux qui ont fait grandir la France ? Perso toute cette mise en scène m'a mis mal à l'aise, le tout avec l'ode à la joie qui est aussi l'hymne européen, c'est lourd de sens et c'est plutôt flippant.
Pour ce qui est de la monarchie présidentielle il suffit de lire La Boétie pour se rendre compte que rien n'a changé en 500 ans, on a changé 2/3 mots histoire de faire plaisir au peuple mais y'a rien de nouveau sous le soleil et ça va pas s'arranger avec notre nouveau président... La dictature de la majorité a encore fait des ravages.

Ceux qui ont fait grandir la France ?

Ou plutôt ceux qui ont gouverné et opprimer le peuple (le fameux tiers-état), bien qu'ils étaient nourris par lui.

Ceux qui ont fait les conquêtes les plus criminelles et mortifères, en Amérique, en Afrique, en Asie, en Océanie.

Ceux qui ont asservi un continent entier en nous rendant coupable de sa détresse pour encore des siècles.

Alors oui, dans les symboles, dans les châteaux, les tableaux, ça fait beau, majestueux. Mais c'est ridiculement peu pour ce qu'un peuple peut produire.

Par ailleurs c'est bien de citer La Boétie. Les bourgeois jusquà la 2nde GM, depuis le groupe des Girondins et du Marais à la révolutin se référait pas mal à Voltaire, à Montaigne, pour légitimer leur gouvernance oligarchique, le suffrage censitaire, etc. C'est triste mais c'est comme ça. Maintenant les peuples ont tout de même su faire fit de leurs aspirations démocratiques en se détournant d'un système mensonger, grâce à La Boétie, à Proudhon, à Rousseau, à Bakounine. C'est la cas des Communes, celles de Paris, celle de Lyon, etc.

Donc oui, ça me choque que Macron utilise l'image de droite d'une "grande histoire française" faite de "grandes figures" qui laisse muet le gros de la population qui crève la dalle. Pour moi cette époque n'est ni souhaitable économiquement et ni souhaitable démocratiquement.
 
Haut