Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion braZZer
  • Date de début Date de début

braZZer

Neurotransmetteur
Inscrit
8/12/21
Alors j'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter pour Pouvoir poster par la suite. Alors moi c'est brazzer, j'ai 18 ans et je suis usager de drogues depuis 3 ans. Je suis un peu stupide et ça me porte parfois préjudice. On se voit bientôt dans un tr :)

les drogues que j'ai testé dans ma vie (à l'heure d'aujourd'hui) :

sucre
caféine
nicotine
alcool
thc
tramadol
butane
lsd
2-fdck
mdma
psylocibine
dck
etizolam
dmxe
protoxyde d'azote
speed
dmt
2c-b-fly
3-fea
poppers
mxpr
ketamine
al-lad
mxipr
6-apb
5-mapb
4-ho-met
3-ho-pcp
kratom
lsa
4-aco-met
3-cmc
4-fma
2-fma
2-fa

Dernière édition:
Je suis un peu stupide et ça me porte parfois préjudice. On se voit bientôt dans un tr

Ça sent le TR d’anthologie ^^’
Bienvenue !

ahah (X j'ai effectivement fait quelques conneries qui vaudraient le coup d'être racontées, après je ne sais pas du tout comment je me débrouillerais sur le plan de l'écriture :/

Bienvenue

salut, bienvenue!!!

sucre
caféine
nicotine
alcool
thc

pareille apres ça dérape ^^

Tridimensionnel a dit:
Ça sent le TR d’anthologie ^^’

Je viens de sortir en tr ma dernière connerie en date :) les gens disent qu'il est chouette ^^

Je viens de sortir en tr ma dernière connerie en date Smile les gens disent qu'il est chouette ^^

le peu que j'ais lue c'était bien, et la façon d'on c'est disposer niveu texte c'est tres bien fait !

:-) bienvenue, j'ai pensser à ta place à ouvrir un topic réduction des risque avec le butane, ça serrais pas mal car c'est une substance pouvant coser de grave blessure voir la mort, pas chichi! :-D

Retour