Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Presentation Owelk (Surnom) 20 ans debutant psychonaute

Owelk

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2022
Messages
32
Bonjour, j'ai 20 ans, je me suis beaucoup interessé à la philosophie, aux religions et maintenant aux drogues. Je continue ma quête spirituelle pour élargir ma conscience et mes points de vues.

Certaines drogues m'ont beaucoup aidé durant ces dernières années, par exemple j'ai connu la psylocibine alors que j'etais depressif diagnostiqué. Cela m'a alors enormement aidé en essayant une automédicamentation qui a été une réussite, et m'a permis de remonter la pente. Ou encore, le LSA qui m'a motivé à faire du sport et reprendre soin de moi. 

Ducoup je m'inscris sur ce site car je pense que j'ai des experiences / trip reports à partager et ce serait un plaisir de faire partie de la communauté  :-D

Pour info : Drogues testées :

- Xanax (Sous prescription medicale)
- Alcool
- Cafféine
- Damiana (Vraiment une drogue ?)
- LSD
- Psylocibine
- Salvia
- LSA

Drogues que je souhaites tester :


- LSD haute dose
- DMT
- tout ce qui peut provoquer une "ego death"

Mon but est d'experimenter le plus de chose tout en faisant attention a ma santé mentale et physique, car je souhaites devenir meilleur physiquement et mentalement grâce aux psychés et autres.

Merci de votre acceuil si vous avez des questions je vous y repondrais volontier  ;-)
 
Haut