Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation d'Uroborus

uroborus

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2012
Messages
90
o hi!

Nothing to tell but i'm lately curious about psychedelic cultures. Never take drug psychotrop or mushrooms but i'm sure there is a lot of awesome things to learn in spirtual and intelectual way.

Maybe off-topic, but i'm very concerned by lucid dream or astral journey. Actually I do a lot of lucid dreams and, sometimes out of body experience, but these last are not so clear and enough controlled to take advantage of the situation.

Okay, that's all. I hope to learn and share lot of stuff with all of you :)

Sorry for my engrish u_u

See you!

'lut les gens.

Pas grand chose à dire. Je m'interesse depuis pas très longtemps aux cultures psychédéliques. Je n'ai jamais pris de drogues,de psychotropes ou même de champignons. J'entend bien cependant qu'il y a là toute une discipline à creuser :p et dont j'espère tirer partie au mieux intellectuellement et spirituellement parlant.

Sinon, c'est sans doute un peu off-topic mais je m'interesse aussi aux rêves lucide et à la projection astrale. J'en fais pas mal en fait, des rêves lucides. Quelque décorporations aussi, mais rien de vraiment folichons si on considère que ces rares expériences ont été écourtés par l'angoisse et le manque de maitrise de la chose.

Voilà voilà, je suis bien content d'être ici et j'espère pouvoir partager des choses avec la communauté!

À bientôt les psychonauts!
 
Haut