Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Présentation] bilouk simplement ^^

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
Salut , alors vu que j'ai bien l'intention de trainé pas mal dans les parage je me présente , comme ca, ce sera fait , en souhaitant que nos amis les bêtse ne soit pas trop nombreux a épié le site ;)

Alors voila , je suis français , et je vi dans l'est de la france , non loin de la Belgique , j'aime la tekno le punk le metal le rap , tout ce qui est underground et de préférence francais ( quand on comprend les paroles c'est quand meme mieux ;) ) J'ai 30 ans je suis un male de corpulence ... a biere ^^ et consomme des drogue depuis l'age de 15ans ( trop jeune, mais c'etait une erreur je ne le conseil a personne) , je suis définitivement un amateur de truc 'chimique' ( amphet mdma, lsd etc ..) mais bien que les dogue pschédelique naturelle ne me convienne pas je n'hésite pas a faire de nouvelles expériences prudente et encadrée . Ma drogue préférée reste l'heroine que je consomme avec extrême modération ( 1 bonne fois par mois , quand je tape souvent, sinon bcp bcp moins) depuis 10 ans et jamais en také (la barrière du corps).

voila pour résumer , je suis un bon vivant ayant le contact facile et avec une passion, la drogue. J'espère pouvoir discuter avec vous de mes expériences et pouvoir mettre en garde (le shit n'est pas une drogue douce, non non) et servir aux plus jeunes qui passerais par la.

@+ sur le forum ;)

PS: désolé pour l'orthographe , mais comme je vous l'ai dit j'ai commencer la défonce trop jeune ;)
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Enchanté bilouk !!! au plaisir !!! :lol:
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Bienvenue Bilouk,