Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Présentation] bilouk simplement ^^

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
Salut , alors vu que j'ai bien l'intention de trainé pas mal dans les parage je me présente , comme ca, ce sera fait , en souhaitant que nos amis les bêtse ne soit pas trop nombreux a épié le site ;)

Alors voila , je suis français , et je vi dans l'est de la france , non loin de la Belgique , j'aime la tekno le punk le metal le rap , tout ce qui est underground et de préférence francais ( quand on comprend les paroles c'est quand meme mieux ;) ) J'ai 30 ans je suis un male de corpulence ... a biere ^^ et consomme des drogue depuis l'age de 15ans ( trop jeune, mais c'etait une erreur je ne le conseil a personne) , je suis définitivement un amateur de truc 'chimique' ( amphet mdma, lsd etc ..) mais bien que les dogue pschédelique naturelle ne me convienne pas je n'hésite pas a faire de nouvelles expériences prudente et encadrée . Ma drogue préférée reste l'heroine que je consomme avec extrême modération ( 1 bonne fois par mois , quand je tape souvent, sinon bcp bcp moins) depuis 10 ans et jamais en také (la barrière du corps).

voila pour résumer , je suis un bon vivant ayant le contact facile et avec une passion, la drogue. J'espère pouvoir discuter avec vous de mes expériences et pouvoir mettre en garde (le shit n'est pas une drogue douce, non non) et servir aux plus jeunes qui passerais par la.

@+ sur le forum ;)

PS: désolé pour l'orthographe , mais comme je vous l'ai dit j'ai commencer la défonce trop jeune ;)
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Enchanté bilouk !!! au plaisir !!! :lol:
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Bienvenue Bilouk,

C'est interressant et inhabituel de lire que l'on peut consommer de l'héro "avec modération"...

Ca veut dire quoi "en také" ?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
en také ca doit vouloir dire en fix....
salut a toi nouveau
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
salut bilouk

bienvenue
ici la dorgue est une passion pour beaucoup je pense que tu t'y plairas.

a++
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Bienvenue parmi nous bilouk.
Au plaisir d'échanger nos points de vue sur des sujets diverses.

Sympa la présentation c'est rare de nos jours.

Allez bonne soirée.

P.S. : la biere, Heineken ou kronembourg ?
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
tous comme boulik, je compte me promené pas mal ici.
J'ai 24 ans, je suis gros consomateur de cannabis, et j'aime tous ce qui est naturel dans son enssemble. Ayant commancé par le chimique puis introduit dans la nature via les champi, j'ai pri la decision d'arreté tous ce qui n'étais pas canabis. Il y a quelque semaine je me suis décidé a mi remetre un peu(uniquement au naturel), et la découverte: la salvia.C'est en cherchant a comprendre plein de chose sur la plante/drogue que je suis tombé sur ce forum.
En éspérant passé de bon moment sur ce forum (dsl pour mon orthographe assé pitoyable)
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Bienvenue à toi aussi Heineken44
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Bienvenu tout le monde!!! Très sympa d'être venu se présenter ici!
Merci :D
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
merci pour vos réponses et désolé de la tardiveté de la mienne , quelques problèmes perso m'on empêcher de prendre le temps de passé , sans oublier toutes les teuf et autre festoche qui ne manque pas en ce moment ;) .

Un grand merci encore une fois pour votre acceuil ;)
 
Haut