Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation approfondie

ShrOomeurt

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2009
Messages
24
Bonjour,

Je souhaite faire une présentation approfondie tout d'abord car je trouve que "ca se fait" et aussi pour que vous sachiez a qui vous parler ce qui de mon coté est ok du fait que je lie régulièrement et depuis une paire d'année le forum.

Donc, je m'appel ju, 19 ans bac pro commerce..

J'habite a coté de paris et j'essaie de bouger le plus possible pour découvrir un peu ce qui m'entoure et fair des rencontres.

Je m'intéresse pas mal a la psycho et j'aime beaucoup parlé de philosophique ext.

J'ai eu une enfance pas forcement cool, mais je suis très loins d'être a plaindre malgré tout, mon pti penchant sur les psyché et les drogues en général viens bien de quelque part ... mais je développerais si besoin est ce sujet plus tard.

Sinon j'adore la musique, j'écoute vraiment de tout mais je suis comme même plus sur les musiques électroniques.

Je suis curieux de nature ce qui m'as pousser a essayer pas mal de truc assez "jeune"
et bien que je raffole de md, xe, euphorisants en tout genres je suis bien plus profondément interessé par les psyché qui m'ont fais avancer et reflechire comme jamais, je partagerais d'ailleurs quand j'aurais le temps et le courage 2, 3 tr pour "immortalisé" un peu tout ca.

Bon a vrai dire je ne saurais que dire de plus, je ne vais pas dévoilé la liste des truc ingurgité ca n'aurais aucun intéret...Je souhaite juste partager mes expérience et mes idée avec des gens BIEN!

Merci pour votre lecture.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
turbolol même!
 
Haut