Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Préparer une IV de CC

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
Salut, je me demendais comment on prépare une IV de CC ? vous avez une idée ?

PS: pas de stress, c'est juste pas curiosité, j'aime pas la C ;)
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
Nan juste pour augmenter mes conaissance sur le sujet, je connait tou de l'hero et de plein d'autre prod mais la C , c'est pas le cas ^^

quand au site d'asud, c plus un site qui parle de sevrage , sont pas trop dans le délire a filler des technique de prépartion , m'enfin bon
 

choucroutte

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Jan 2008
Messages
70
Ah ouais je vois...Tu as raison "les techniques de préparation" c'est notre délire à nous ça.
Psychonaut c'est l'étape d'avant, par contre pour après faut aller pleurer sur asud hein.
Tu es un con j'en suis désolé.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
C'est vrai que sur ASUD ça parle pas mal de sevrage mais si tu demande des conseils pour te faire un fix ils te repondront, et mieux que sur psychonaut car ici je pense que la majorité des gens n'ont jamais shootés.

Regarde ici il y a une bonne explication de Eva Brown Sugar c'est vers le milieu de la page et ça commence par " Certains vont être choqués par le contenu de ce message, ce que j'écris n'a absolument pas pour but d'encourager à l'injection mais de minimiser le danger de cette pratique...).

Maintenant ceux qui veulent se fixer sont assez grands (du moins je l'espère) pour assumer leurs actes.

PS : j'ai oublié l'adresse : http://www.asud.org/forum/viewtopic.php?id=299&p=3

Et choucroutte c'est la deuxième fois que tu es insultant, tu te dois de respecter les membres du forum sinon c'est la sanction, et crois moi que ça m'embêterai car tu semble avoir une certaine connaissance et pouvoir apporter des informations intéressantes... sois juste polis et respectueux. Merci
 

choucroutte

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Jan 2008
Messages
70
Oh et j'oubliais pour les autres, sur le forum d'asud, il y a toute une section intitulée "Conseils de réduction des risques" où vous pouvez poser vos questions relatives...bah aux pratiques à risque justement dont l'injection.
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
@choucroute: Psychonaut est un site qui parle plus de défonce, ASUD un site qui parle de sevrage et de réduction des risques ne t'en déplaise.

Et pour en revennir au sujet, jai survolé le lien sur asud ca semble surtout parler d 'hero et pour ca je sais faire ^^

Je suis vraiment curieux de connaitre la méthode pour fixer la CC et s'il le faut j'irais sur ASUD, mais je suis pas sur qu'il filleront la méthode, au vu de certain post que j'ai lu. Et puis je suis tout les jours sur Psychonaut j'aime autant y rester.

PS: et si ca vous dérange tellement de filler l'info comme ca a la cue de tous envoyez moi un MP , et n'ayez pas peur lisez ma présentation s'il le faut, je vais pas shooter je suis curieux c tout ;)
 

g-noramix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2007
Messages
70
un conseil, mais on te l'a déja dit je suppose : OUBLIE!!!

la coke n'est pas faite pour etre injectée.

Ensuite, je sais pas dans quel milieu tu évolues, mais le nombre de gens que je vois avec les bras BRULES(si tu te shoote de l'hero, tu dois savoir que ce n'est pas a cause de ca, l'hero va te faire un abcès si tu te rates c'est tout), et surtout incapables d'arreter de se shooter de la C meme apres 10 ans(bon pas tous hein), sans parler des abscès, des thromboses etc etc etc moi je dis : fume-la, c'est déja bien assez le bordel

Maintenant: un shoot de coke c'est plus simple, tu n'as meme pas besoin de chauffer. Juste mélanger avec de l'eau et c'est tout. Mais...laisse tomber merde.

Edit : ah j'avais pas vu que tu avais aucune intention de le faire...mais tu es sur de pas te mentir à toi meme? y'a quand meme des trucs plus intéressants a savoir que faire une IV de C non?
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
g-noramix a dit:
un conseil, mais on te l'a déja dit je suppose : OUBLIE!!!

la coke n'est pas faite pour etre injectée.

Ensuite, je sais pas dans quel milieu tu évolues, mais le nombre de gens que je vois avec les bras BRULES(si tu te shoote de l'hero, tu dois savoir que ce n'est pas a cause de ca, l'hero va te faire un abcès si tu te rates c'est tout), et surtout incapables d'arreter de se shooter de la C meme apres 10 ans(bon pas tous hein), sans parler des abscès, des thromboses etc etc etc moi je dis : fume-la, c'est déja bien assez le bordel

Maintenant: un shoot de coke c'est plus simple, tu n'as meme pas besoin de chauffer. Juste mélanger avec de l'eau et c'est tout. Mais...laisse tomber merde.

Edit : ah j'avais pas vu que tu avais aucune intention de le faire...mais tu es sur de pas te mentir à toi meme? y'a quand meme des trucs plus intéressants a savoir que faire une IV de C non?

On dirait que tu as repondu ce que j'allais rep doc j'ai plus qu'a mettre un +1 :D
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
Nan je ne me ment pas a moi meme, j'aime vraiment pas le CC fumée ou en trait, j'irait jusuqua dire que je deteste ^^ et j'ai vraiment mais alors vraiment pas l'intention de la shooter surtout quand on sais la soleperie que c'est.

Je suis curieux c'est tout, et maintenant que tu me dit qu'il n'y a meme pas besoin de la chauffé, ou de la transformé un tant soit peut , j'hallucine ... vla les saloperie que tu t'injecte direct dans les veines, lactose, impurtée chimique, atropine, et autre germes comme celui de l'hepatite par ex.

Ca craint vraiment un max, tout les gens qui shoot la coke le font comme ca ou certain la purifie un peut ?

PS: je ne connait pas de cocainomane, sinon je poserais pas la question ;)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Je le repete pour les gens ignorants et intolerants sur ce forum... l'administration de substance par IV est, si faite correctement, une des ROA (route of administration) la plus sur, fumer est nausif pour les poumons et sniffer detruit les parois nasales...

Quand tu va a l'hopital pour une operation, ils t'ont jamais fait de piqure? IM ou IV? c'est pas la fin du monde non?

les dangers sont: ne pas utuliser du materiel sterile
ne pas partager son materiel
le produit que tu injectes, par exemple la CC, n'est pas faite pour injecter car il y a tellement de salopries dedans, si tu veut l'injecter, il faut se debaraser des salopries, il existe plusieures techniques pour"laver" sa coke (je ne les connais pas, il faut utuliser entre autre de l'amoniaque il me semble...), mais fait attention par ce que si tu te goures tu risque gros....
tu risque d'endomager tes veines au long terme
et si tu te rates ca peut etre la catastrophe, si tu touche aux arteres ou si tu rate ton shoot, les risques d'infections de toutes sortes sont bien réelles, et peuvent finir par l'amputation, si elles ne sont pas traités le plus tot possible....

les avantages sont : ton corps recevra 100% de la dose administré, tandis que si tu sniff ton corps absorbe a peut pres 50%, et quand tu la fumes +60% (mais c'est extremement naussif pour les poumons...
l'autre "avantage" est le "rush" ou "flash"... (montée extremement rapide voire imédiate...)


bref, je ne conseillerai a personne de prendre de la coke car c'est tres addictif, et pr le prix que ca coute, ca vaut pas vraiment la peine...

voila les risques et les avantages comme je les percoit... a toi de faire ton choix... :)
peace!
 

choucroutte

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Jan 2008
Messages
70
Une réponse ignorante & intolérante :

Les conditions de propreté & d'hygiène chez le junky moyen c'est rarement le top du top. Comme à l'hopital ? Arrêtes de te mentir. Bon il y a un point sur lequel tu as raison (mais juste un point hein) ce n'est pas l'acte de "se piquer" que l'on redoute non là mais les conditions dans lesquelles il prend place.
Tu fais preuve d'irresponsabilité en minimisant les dangers liés à une pratique à risque
Ce n'est pas comme si on parlait d'injection d'insuline à domicile pour diabétiques parce que dans ce dernier cas : le matériel et le produit seront délivrés dans le respect de normes d'hygiène strictes (liés au cadre pharmaceutique ou médicale).
Non là on parle de s'envoyer en l'air par iv avec de la came (tjrs) coupée et ça c'est la porte ouverte aux infections en tout genre.
Tu n'as qu'à t'intéresser un peu au lien entre toxicomanie et sida. A ce sujet je trouve ça très bien que des initiatives de réduction des risques se mettent en place auprès des toxicomanes (distribution de matériel stérile etc.) mais il ne s'agit là encore que d'une réduction des risques pas d'un anéantissement. Tu imagines toi un toxicomane qui va te dire "ah non ce soir je ne me fix pas, je n'ai plus de seringue stérile sous la main" ? tu imagines toi un toxicomane qui dispose en permanence d'un stock renouvelable de matériel stérile ? moi non et eux non plus d'ailleurs.
Les pratiques à risque comme l'injection c'est un sujet grave et sérieux, je pense qu'il faut pouvoir en discuter et s'informer, mais il faut également que cette information se fasse auprès des personnes compétentes qui connaissent bien leur sujet. Bizarrement je trouve que les gens d'asud seront plus à même de répondre à ce genre de question, que les jeunes débiles ou les vieux hippies de psychonaut.com
Sur ce sujet on a 2 exemples flagrants de propos genre "trou du cul" (pardonnez l'expression) :
1° propos trou du cul "ouais mais non sur asud, ils sont plus dans une optique de "sevrage" tu vois, c'est pas le même délire et puis j'ai pas envie de bouger mes fesse je préfére psychonaut.com"
hé bé, si ça c'est pas de la connerie....
Une optique de sevrage ? Tant mieux comme ça tu peux avoir un aperçu de l'envers du décors. Et oui cela aussi fait partie de l'information.
2° propos trou du cul "hé les gens, se piquer c'est encore plus sain que de fumer ou sniffer"
Je reviens à mon premier démontage dans les règles de l'art.
J'ai parlé plus haut de ta vision de ce qui "est bon pour la santé", tu semble vivre dans le monde de "oui-oui toxico", tout y est propre, tout y est stérile, et les junkies sont aussi maniaques et regardants que les plus zélés de nos médecins.
Parlons de tes "avantages" qui me font doucement rigoler :
"ton corps recevra 100 % de la dose administrée"
Mais c'est super ça, dans les faits cela se traduit par un risque d'OD multiplié youhouhou !
"autre avantage le rush ou flash"
dépendance au flash, dépendance au rituel, ton "cadeau" empoisonné : tu vas t'en souvenir longtemps. A ce niveau là crois moi ce n'est pas un avantage plutôt une malédiction.

La came (parce que c'est de ça dont on parle) n'y touchez pas et encore moins de cette façon.
Finalement les ignorants ne sont pas forcement ceux auxquels on pense.
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
calme-toi choucroutte, t'as pas compris son post ou quoi?


Il a donné les conditions pour que l'injection se fasse sans risque, ceux qui lisent tout ça savent très bien que l'hygiène dans les squat est inexistante ou presque.

Ce topic est un topic qui DEMANDE DES INFORMATIONS. Je trouve que ça a été très bien fait, et qu'il n'y avait pas besoin que tu te révoltes comme ça...


Maintenant chacun son avis, je respecte totalement ton idée principale ("y'a pas pire saloperie que ça") mais de là à presque agresser un membre parce qu'il fait partager ce qu'il sait, c'est fort
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
merci faithless d'avoir lu et compris mon poste... :)
 

choucroutte

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Jan 2008
Messages
70
Ah bon ?
Pourtant :

Je le repete pour les gens ignorants et intolerants sur ce forum... l'administration de substance par IV est, si faite correctement, une des ROA (route of administration) la plus sur, fumer est nausif pour les poumons et sniffer detruit les parois nasales...
Quand tu va a l'hopital pour une operation, ils t'ont jamais fait de piqure? IM ou IV? c'est pas la fin du monde non?

es avantages sont : ton corps recevra 100% de la dose administré, tandis que si tu sniff ton corps absorbe a peut pres 50%, et quand tu la fumes +60% (mais c'est extremement naussif pour les poumons...
l'autre "avantage" est le "rush" ou "flash"... (montée extremement rapide voire imédiate...)

J'ai beau lire & relire je ne vois pas en quoi ces propos constituent un partage d'informations constructives. Pour le reste je me suis contenté de préciser.
Mais on peut trouver que je suis un type méchant.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
c'est bien gentil de prendre des citations hors contexte... je pense qu'il est important de lire mon poste en entier, apres chacun fait/pense comme il veut...

par curiosité choucroutte... es ce que tu prends des drogues synthétiques (apres tout c'est bien le titre de ce forum...)? Si oui lesquels? Si non... pourquoi tu ouvres ta grande geule puisque tu n'a pas d'experience en la matiere... (apart peut-etre recracher les bobards que "TF1" ou "le figaro" t'ont fait avalés....) :D
 

choucroutte

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Jan 2008
Messages
70
Lorsqu'on lit ton post en entier : il apparait pour ce qu'il est : contradictoire, approximatif et difficilement compréhensible.
Mais je n'aurais pas du utiliser le terme "trou du cul" qui est effectivement insultant, je le regrette et sur ce point je te présente mes excuses.

Sinon je reconnais que je n'ai fait que relater des bobards avalés la veille au soir devant le JT de PPDA :
La seringue c'est très sain, la seringue c'est le geste malin.
Le Sida ?...Pfff on en guéri aussi facilement qu'un ravalement de cloison nasale et puis d'ailleurs c'est encore un truc pour discriminer les toxicos.


Tu souhaites en savoir plus sur mon level défonce ? ma licence de drogue ? mon cap toxico ? mon bac opiacé ? mon deug lsd ? mon brevet rc's ?

Non c'est trop con.
Attendons le passage d'un modo pour nettoyer/supprimer nos posts et restons en là.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
tu ne peut pas attraper le sida avec une seringue sterile... :roll:

p.s. J'accepte tes excuses... tu a eu tord de m'insulter... :lol:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Mais pourquoi s'énerver ainsi sans raison? Tout ce que Phatass a dit était absolument vrai, maintenant toute personne possédant un minimum d'intelligence aura compris que ce qu'il disait s'appliquait dans des condition où tout le matériel est bien stérile et que tu es certain que ta substance est pure a 100%, ce qui est presque impossible.

S'injecter de la coke que t'as acheté dans la rue, c'est de la foli, de l'irresponsabilité, de l'automutilation.

Mais disons que tu fabriques toi-même ta coke, et que donc tu sais qu'elle est pure, et que tu fais bien attention à ce que tout soit stérile et que tu sais ce que tu fais, je vois pas en quoi l'injection IV causerait un problème, personellement dans ces condition je la préférerais de loin au sniff ou a la freebase

Bien sûr t'as raison dans la majorité de ce que t'as dis choucroutte, mais il n'y avait nul besoin d'attaquer Phatass, et encore moins de ridiculiser ses propos.

Tu parle comme s'il disait "allez piquez vous c'est sans danger!!!", ce qui n'est pas le cas, si tu relis bien son post tu verras que plus de la moitié parle des risques et dangers de cette pratique.

P&L&O-M
 

choucroutte

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Jan 2008
Messages
70
Moi c'est l'autre moitié qui me tracassse.
On a un problème.
On ne peut pas affirmer une chose, puis son contraire.
On ne peut pas relativiser/banaliser/défendre la seringue avant de mettre l'accent sur les risques d'infection, les mst, les prods de coupe et les conditions de stérilité rarement respectées.
Je ne peux pas "dire des bobards" et "avoir raison dans la majorité de mes propos".
Un peu de logique, un peu de cohérence sacré bon sang...

Pour ce qui relève de l'attaque perso & autres prises de becs oublions : mes excuses ont été acceptées.
 
Haut