Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Préparation du trip

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Le kiwi pourrait rendre la montée plus souple ?
Si c'est avéré ça pourrait aider des gens qui ont un peu peur de plus rien comprendre d'un coup pour une première prise...
M'enfin, mieux vaut s'en assurer (ou bien espérer que le gars sont hypersensible à l'effet placebo). :roll:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Je ne veux pas remettre tes expériences en cause Super_Cyan, juste te faire part des miennes, j'ai essayé de casser ou adoucir des trips LSD/champ avec vitamine C en gélules, jus d'orange, ca n'a jamais fonctionné. Si les vitamines sont avalées en même temps peut être que ca adoucit, jamais essayé.
La seul chose qui m'a déjà aider; les poppy pod tea.
Ou variantes.
Mais quand on me demande je donne l'info, tout en disant ce n'est pas un remède miracle.
Quelqu'un a d'autres expériences/connaissances à partager?
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Ouaip pas évident de trouver le produit miracle (en laissant de coté les chimiques). Surtout qu'il faut qu'il agisse pendant le trip (une fois la substance dans le corps) pour que ça soit intéressant.

J'ai personnellement jamais tester au milieu trip (une fois la montée passée et l'assimilation terminée) et c'est là qu'il faudrait des expériences. Ce serait une foutu sacré belle trouvaille bien que cela risque de changer les modes de consommation et pas forcément en bien ...

@Zoku JOui de toute manière ça n'exclu en rien de respecter à la lettre les préconisations élémentaires de la prise de champis. Il faut en priorité se limiter à connaître son seuil de sensibilité et sa réaction à la substance pour une première prise.

++
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Super_Cyan a dit:
Il faut en priorité se limiter à connaître son seuil de sensibilité et sa réaction à la substance pour une première prise.

Et c'est pas marqué sur la tête des gens quand tu leur fais un pochon, malheureusement (ou heureusement, je sais pas)... :roll:
 
Haut