Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Préparation avant de rencontre DiMiTri

gowby

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
48
Bonjour à tous !
Je peux enfin créer un sujet, VICTOIRE !!!:unibrow:

Ahaha, bon trêve de bavardage passons au vif du sujet :
Il se trouve que bientôt j'aurai en ma possession du DMT sous forme de cristaux.
Et j'ai donc besoin qu'on éclaire ma lanterne.
N'ayant pas la possibilité de créer "The Machine", j'ai donc en ma possession une pipe en verre, et une https://www.grasscity.com/us_en/proto-vape-vaporizer-pipe-black.html#.V4Io4_nhC01 "Proto Vape".
Du coup par rapport à ça est ce qu'en utilisant la fonction vaporisateur de cette pipe vapo', je devrai utiliser un briquet tempête ou un briquet normal voir une bougie suffirait ? (Je demande ça par rapport à la chaleur exercé de la flamme, j'ai lu ici même qu'en utilisant une pipe, le mieux étant d'utiliser la flamme d'une bougie qui a moins de température par rapport à un briquet tempête).

Y a t'il une sorte de tolérance inversée comme avec dame Sally ?!
Du genre plus tu consommes, et de plus en plus pour arriver à BT tu auras besoin de moins ?! (Enfin vous voyez ce que je veux dire, pour ceux qui ont expérimenté Sally)

Et du coup en dernier lieu j'avais prévu de rencontrer Dimitri quelques jours (1-2 ou 3j) après ma rencontre avec Mescalito :wasted:,
Est ce que la prise de DMT en sera impacté, comme entre les psyché' il y a cette tolérance de 3 jours mais un minimum de 7 jours est le mieux car la tolérance aura déjà beaucoup baissé, du coup est ce que la il y a un certain croisement possible entre les deux ?!

Voilà voilà, merci d'avance pour vos futures réponses.
Paisiblement,
Gowby
Peace \/..
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ça devrait fonctionner avec ta pipe.
Un briquet tout simple sans poser la flamme sur le verre.
Attendre que la DMT se soit bien liquéfiée avant l’inhalation.

Il n'y a pas de tolérance inversée pour la DMT. D'ailleurs si tu n'en fume pas pendant 5 jours de suite la tolérance est quasi nulle (ont parlent de 1 à 2 heures pour retrouver ton seuil normal).

Il n'est pas possible que la mescaline prise précédemment impact ta prise de DMT, elles ne fonctionnent pas de la même manière (mescaline = phényléthylamines / DMT = tryptamine).
Les deux agissent sur certains récepteurs en commun mais la DMT agit sur un plus large panel de récepteurs.

Fait gaffe aux dosages. C'est violent quand même la DMT quand tu surdose.
 
Haut