Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premières impressions sur la methoxetamine

Fantomass

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2010
Messages
66
Réception du colis, bon bah on va tester ca directement, n'ayant pas de balance, je divise mes 500mg en 16 petits tas ce qui devrait me donner approximativement des tas compris entre 20 et 50mg.

Je sniff le plus petit des tas, la montée met a peu prés une 20 de minutes, trés semblable a la kétamine, mais avec beaucoup moins de confusion, une fois le plateau atteint je resniff un autre petit tas ce qui devrait approximativement monter a 50-60mg.

a ce niveau j'ai l'impression qu'un petit feu de cheminée s'allume a l'intérieur de moi et un sentiment de bien etre m'envahit. La musique devient incroyablement bonne et sensuelle, ma vue fait des petits sauts, sensation d'anesthésie au niveau des doigts, je comprend que ca sert a rien de rester devant le pc et je vais m'enrouler dans ma couette sur une énorme pile de coussin? Je me sent "cosy".

Je resniff un autre tasafin de continuer ce voyage. A présent les yeux fermés j'ai des CEV que je peut diriger a la maniére du plugin winamp avec les visuels. Incroyable Dans la journée je vais sniffer en tout 5 tas et pour finir un énorme dodo bien mérité. Pas de descente notable.

CONCLUSION; Une excellente alternative a la kétamine, sans confusion et un sentiment de bien etre intense.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ahlala, combien de fois faudra-t-il le dire? LA DIVISION SUCCESSIVE EN PETITS TAS N'EST PAS UNE ALTERNATIVE FIABLE!
Es-tu au courant que la poudre peut se compacter, comporter des grumaux à certains endroits? Pour avoir une balance au milligramme et avoir pesé plusieurs fois de la methoxetamine, j'ai eu de grosses surprises des fois. A savoir que 2 petits tas qui ont la même taille apparente ont des écarts énormes, vraiment.

Besoin de peser précisément-->go dilution (puis séchage tout doux si tu veux le prendre par le nez quand même)
Sur ce, bonne journée :)
 

Fantomass

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2010
Messages
66
je sais, pas taper, pas taper, mais bon avec un produit comme la methoxetamine, je pense que des écarts ne sont pas fatals. C'est pas comme avec de l'amt ou des 2-x
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
5tr4t0 a dit:
Ahlala, combien de fois faudra-t-il le dire? LA DIVISION SUCCESSIVE EN PETITS TAS N'EST PAS UNE ALTERNATIVE FIABLE!
Es-tu au courant que la poudre peut se compacter, comporter des grumaux à certains endroits? Pour avoir une balance au milligramme et avoir pesé plusieurs fois de la methoxetamine, j'ai eu de grosses surprises des fois. A savoir que 2 petits tas qui ont la même taille apparente ont des écarts énormes, vraiment.

Besoin de peser précisément-->go dilution (puis séchage tout doux si tu veux le prendre par le nez quand même)
Sur ce, bonne journée :)

Et encore faut avoir confiance que le shop ai correctement pesé le truc qu'il t'envoie. Genre 2g au lieu d'un seul, enfin je dis ça je dis rien :p

je pense que des écarts ne sont pas fatals.
Loool, je loue ton courage héroique a foncer droit dans le danger avec pour seule assurance une légère intuition...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Roooh putain au plus je lis de TR sur cette molécule au plus je veux la goûter!

Tu dis qu'il y a moins de confusion qu'avec la kétamine... Mais le voyage est-il comparable? Y a-t-il une différence d'effet notable lorsqu'on augmente les doses? Et avec l'accumulation? (je ne sais pas si je me fais bien comprendre...)
 

Fantomass

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2010
Messages
66
perso je ne suis pas un énorme fan de kétamine, trop de confusion, quand j'en tape et sous lsd en plus c baghdad dans ma tete lol.

On a un peu la meme sensation de se retrouver en apesanteur avec la metho, a forte doses on est comme dans un espéce de k-hole controlé, les yeux fermés on se laisse porter par la musique et les visuels assez simples a diriger, mais en qualité hd :).

Perso je préfére de loin cette drogue a la kéta.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
fab4598 a dit:
schtroumpfette a dit:
Tu dis qu'il y a moins de confusion qu'avec la kétamine...

Eh ben, qu'est ce que ça doit être, la kéta?!

Roh c'est pas tant le bordel que ca, faut juste éviter de chercher ou se trouve le sol quand tu marche au plafond :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
En ce moment, ils sont aussi en train de nous sortir de la Tiletamine... (un produit déjà controllé aux USA)

Un autre tranquillisant "dissociatif" pour ours enragés, comme la K.

On arrête pas le progrès.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
ça existe déjà depuis un bout de temps, depuis plus longtemps que la methoxetamine en tout cas
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Ouai, ça existe depuis longtemps, je lisais que c'était vendu depuis belle lurette dans les teufs de junkies sous le nom de "Ketamine".
Mais c'est la première fois que je vois ça sur des shops.

Apparemment les effets seraient plus puissants et plus longs que la Ketamine d'après cette page de La société françaises de Medecines d'urgence.

Bof...

Bon...
J'vais aiguiser mon Ginsu et couper mes oignons pour la soupe.

Cheers.
 

B-chop

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2010
Messages
40
:oops: désolé de pourrir le post mais je lis que vous parlez de Tiletamine, or j'ai beau chercher je ne trouve pas les dosages...
si l'un de vous en a connaissance, je suis preneur !

sinon la Methoxetamine a l'air plutôt interessante bien que j'aime bien la confusion apportée par la K...

biens a vous, B-chop.
 
Haut