Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premiere rencontre

OldSun

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2012
Messages
172
Salut :)


L'appart d'un pote devrait normalement se liberé dans quelques jours et a cette occase je lui ai donc parlé du dxm , que nous navons ni lun ni lautre testé a ce jour mais qui nous interesse pour plusieurs raisons .
Pour que tout ce passe dans les meilleurs conditions je pecho un max dinformations mais il me reste encore quelques points a eclaircir et qui justifie donc l'ouverture d'un enieme topic qui sera edit en TR pour ceux que ca interesse ...

Je compte commander sur un site anglais afin de n'avoir que la molecule voulue et pour facilité les dosages .

-Dans ce cas faut il absolument que nous soyons a jeun , ou c'est une precotion a prendre uniquement avec le sirop et les cachetons ?
-La chiasse nous frappera-t'elle inéluctablement ? deux personnes , un wc t'imagines le delire ! Si j'ai bien compris cela dépend surtout de la tolérance de nos organismes respectif a la dite molécule . Mais autant se fixé tavu ...



PREPARATION


Je peses 57 kilo et je compte prendre 500mg ( 8.77mg/kg ) pour la premiere fois si j'ai bien compris c'est une dose honorable , je compte bien atteindre un plateau 3 . Pour lui je pensais a 7mg/kg . Un joint préroulé si l'envie se fait sentir . Le tout envellopé dans une playlist fait de differents styles mais tout de meme cohérente , lumière tamisée enfin voila tmtc


Derniere chose : Le test d'allergie !
Est ce que ingéré 80 mg chacun et environ une a une heure et demi avant le debut du trip peut il etre appellé "test d'allergie" ? Concretement une reaction allergique ressemble plus a un visage qui gonfle ou juste a quelqu'un qui supporte tres mal le prod ?




Merci a tous ceux qui prendront la temps d'amelioré le trip , on pensera a vous <3 <3





STAY TUNED BITCHIZ
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je te conseille de quand meme manger avant, surtout si tu fais ca avec les boules rouges, c'est vachement lourd et ca peux faire de sale brulure d estomac.

Perso meme avec 700mg j'ai jamais eu la chiasse, le bide en vrac le lendemain mais rien d insurmontable.

Si tu fais une réaction allergique tu ressentira principalement des démangeaison, peut-etre des plaque rouge.

Et un dernier conseil, ne rien avoir a faire le lendemain, parce que vous risquez d'avoi grave la tete dans le cul.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
2 girl on cup, maintenant c'est deux gas, un chiotte (et du DXM). Prenez du sirop, et filmez la scène genre en mode télé réalité, vous tenez un nouveau filon!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le test allergie c'est avec une capsule chacun, à deux reprises pour être sûr (genre la veille et l'avant veille). Mais pas 80 mg.
 

OldSun

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2012
Messages
172
Ok donc on va manger , un peu .


Mais on achete en poudre donc pas de capsule , en mg ca donnerais combien ? Il n'y a pas une facon plus rapide genre dxm pur sur une petite plaie et voir si une plaque rouge apparait ( comme a lhosto )


On a rien a faire le jour suivant mais certains parlent du phenomene de tetes dans les fesses et d'autres dafterglowing . quels facteurs jouent la dedans ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Y'a pas de facteurs qui joue, à part peut-être l'organisme de chacun, mais moi perso j'ai la gueule de bois DXMesque pendant 24h au moins après le trip, les jambes faibles, la vue en mode nawak...
 
Haut