Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première prise de tazz, grosse claque.

Stupenox

Matrice périnatale
Inscrit
28 Sept 2013
Messages
14
Salut :)

Voilà, donc je vais vous raconter ma première prise d'ecsta qui s'est faite samedi soir..

Donc j'arrive chez un pote vers 2h du mat, gros son et beaucoup de fume, il me sors le petit sachet de tazz rose, il m'en propose, j'en prend un direct.

Au bout de 1h30, je suis un peu euphorique, la tête qui tourne légerement mais rien de très concret, je décide donc de coller une douille.

J'viens de prendre une bonne p'tite claque, mon pote éteins la lumière pendant un gros mix de minimal, et là j'attend 2 ou 3 minutes et..

Grosse monté de ouf !!

Je me lève d'un coup, mon coeur bat à 200 à l'heure, j'ai l'impression d'avoir le soleil en moi, et la mon pote me regarde et me dis "Ca, c'est pas la douille!"
J'éclate de rire et j'me lève, je me met à danser comme un fou, en temps normal je trouve ça un peu "génant" de danser comme ça tout seul devant quelqu'un, mais la c'était vraiment plus fort que moi,
pendant 2 où 3h j'ai dansé comme ça, avec une grosse chaleur en moi, et le smile jusqu'au yeux, je pouvais vraiment pas ne pas sourire !

Quand j'était en pleins dedans je me souviens encore me dire dans ma tête "Putain, j'aimerais tellement que ça ne s'arrête jamais!"
J'ai eu quelques hallus aussi, pendant un bon gros son de christolikid en fermant les yeux, j'avais l'impression d'être sur une route qui avançait très vite, avec des palmiers rose et violet autour de moi, ça a du durer quelques minutes.

7h, je sens la descente qui prend le dessus, je m'assoit et je me tape une grosse phase, motive à 0, larmes aux yeux, et complètement blasé.
Je vais chez moi dormir, le dimanche aprés-midi je sors un peu en ville mais toujours blasé, l'impression d'être déconnecté de la réalité sans pour autant avoir cette sensation agréable de kiffer en pleine monté d'ecsta..
Du coup, le dimanche soir j'en reprend une moitié dans le même contexte, trip un peu moins fort mais bien kiffant quand-même, je me suis endormis tout seul, la descente est passé beaucoup mieux.


Ce fut une grosse découverte l'ecsta, je compte m'arrêter et en reprendre dans minimum un mois, car même si j'ai trouvé cette défonce magique, j'ai pas envie de tomber dedans et d'en abuser. :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Surtout que moins tu espaces et plus tu gâches les effets, parfois au profit des effets négatifs (blues de milieu de semaine). Un mois c'est à mon avis le grand minimum à mettre entre deux prises, et même comme ça, les effets seront moins bons car encore trop frais dans ta tête et ton corps.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai c'est assez gênant de dansez tout seul devant des gens. Surtout avec des gens que tu connais pas. Dernièrement je me suis senti épier en after, ça m'a fait chelou.

Et ouai la descente de Taz peut être assez lourdre come tu l'as remarquez, heureusement que ça passe généralement assez vite si tu n'as pas trop abusez.

Il faudrait que t'essaie d'en prendre tout les deux mois pour que tu emmagasines bien le truc. C'est ce que je fais, parfois espacé de trois ou quatre mois (Je suis pas trop taz en même temps) mais sincèrement ça te ferait grandement du bien.
 

Stupenox

Matrice périnatale
Inscrit
28 Sept 2013
Messages
14
Sludge a dit:
Surtout que moins tu espaces et plus tu gâches les effets


C'est bien ce que je pensais, c'est pour ça, je retouche pas à ce p'tit truc avant un bon gros mois, aujourd'hui j'ai rien eu de très désagréable, la descente est passé je pense, et j'me sens bien :)




Stonix a dit:
Ouai c'est assez gênant de dansez tout seul devant des gens. Surtout avec des gens que tu connais pas. Dernièrement je me suis senti épier en after, ça m'a fait chelou.
J'imagine, mais là c'était un de mes meilleurs pote qui habite juste à coté de chez moi et qui as un énorme jardin avec des gros caissons qu'il peut faire pété, donc pour le coup c'était assez cool!


Stonix a dit:
Il faudrait que t'essaie d'en prendre tout les deux mois pour que tu emmagasines bien le truc. C'est ce que je fais, parfois espacé de trois ou quatre mois (Je suis pas trop taz en même temps) mais sincèrement ça te ferait grandement du bien.

Ouaip, c'est ce que je compte faire, le tazz que j'ai pris hier soir était peut-être en trop, mais bon, je sens vraiment pas de problème particulier pour l'instant donc ça va.

Merci de vos réponses en tout cas. :)
 
Haut