Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première pas vers une envie de controlé se qui est à voila co dérage

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Désolé pour le titre , il n'est pas explique, si je viens quémandé de l'aide sur vos avis psychotonique, c'est pour avoir d'eventuel conseil quant a la resistance de prendre certain produits, c'e
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Rien n'est pas sans risques , même le toit au dessus de ta tête et cela m'étonnerait qu'on te donnes ici des conseils sur les prods auf s'ils sont dans la teneur RDrienne
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Ca va mec?
T'as posté dans le forum anglais, le titre et le premier post sont incompréhensibles et tu t'es arrêté au milieu
du mot "c'est" (je crois?).
Sérieusement j'espère que ça va et que tu nous fais pas une overdose. =)
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Xtf ? mais c'est une mauvaise blague d'un modo ou quoi ??? je me souviens absolument pas avoir fait sa o_O, sa fait virer omg !!
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Oui sa sens la mauvaise blague d'un modo .... a 1H40 j'etais couché (a moins que la masse de benzo et la ptite trace de CC m'ai donner une envie de comuniquer sur un sujet qui me semblais important mais je suis plutot sceptique .... :eek:


Merci HighCat mais t'inquiete pas, j'ai pas forcé (enfin il me sembe) benzo, un peu de stim rien de bien méchant, mais c'est gentil de s’inquiète :)

PSYCHOCRACK, c'est tiré de quel film ? j'ai bien envie de me poiler devant :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Aucun modo ne peut poster pour toi. Pose-toi des questions sur ton état sous benzos+stimulants.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Oui, j'aurai pensé a un changement de titre, mais après réflexion, et concertation avec ma copine, j’étais effectivement levée tard dans la nuit sans aucune mémoire de se que j'aurai pu faire .... Sludge pourrai tu supprimer ce topic* stp ? sa m’évitera d'entrer dans le bêtisier de psychonaut ^^
 
Haut