Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois, vivez-la avec moi.

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Vous embêtez pas avec moi, je vois que je remue trop ce petit forum, c'était pas le but. Se faire remballer sur chaque poste ça devient usant. Je me suis sentie bien ici et finalement quelques jours plus tard je ne m'y sens plus bien du tout. ça attaque dans tous les sens, ça juge, ça sermonne, ça fait des grandes phrases et plus je lis plus ça me déprime cette aigreur de la vie. Je le suis assez comme ça déprimée alors j'ai pas besoin de ça ^^.

Ce TR ça m'a fait un bien fou de l'écrire, les petits gifs m'ont replongé dans un moment sympa, l'effet est escompté vraiment, ces quelques heures d'écritures et de souvenirs m'ont fait un bien fou. Je peux le supprimer maintenant, ça n'a plus d'importance pour mon propre bien-être qu'il reste là.

Demain (pas le temps maintenant) j'efface mes traces et je vous fiche la paix, c'est un peu trop sinistre pour moi par ici, j'aime les couleurs et les sourires.

Bizes bizes
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Mheu non , ne te fache pas....

Juste qu'il faut que comprenne ou tu mets les pieds et que tu prennes tes précautions pour ne pas t'enflammer dans le tout beau tout gentil...c'est pas ça ici.

Pleins de gens biens, pleins de gens instruits et intelligents, mais pleins de pièges aussi....

Maintenant que tu es avertie, prends plaisir, mais avec vigilance^^.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
SuperLolotte a dit:
Vous embêtez pas avec moi, je vois que je remue trop ce petit forum, c'était pas le but. Se faire remballer sur chaque poste ça devient usant. Je me suis sentie bien ici et finalement quelques jours plus tard je ne m'y sens plus bien du tout. ça attaque dans tous les sens, ça juge, ça sermonne, ça fait des grandes phrases et plus je lis plus ça me déprime cette aigreur de la vie. Je le suis assez comme ça déprimée alors j'ai pas besoin de ça ^^.

Ce TR ça m'a fait un bien fou de l'écrire, les petits gifs m'ont replongé dans un moment sympa, l'effet est escompté vraiment, ces quelques heures d'écritures et de souvenirs m'ont fait un bien fou. Je peux le supprimer maintenant, ça n'a plus d'importance pour mon propre bien-être qu'il reste là.

Demain (pas le temps maintenant) j'efface mes traces et je vous fiche la paix, c'est un peu trop sinistre pour moi par ici, j'aime les couleurs et les sourires.

Bizes bizes

J'avoue on a un peu pourri ton topic avec du flood et des réflexions HS. Ça arrive souvent sur le forum, j'ai presque l'impression que c'est une marque de fabrique.

Mais bon sinon j'ai pas l'impression que tu ai été mal accueilli ou qu'on te remballe systématiquement. Regarde ton topic, tu as des gens pour et des gens contre. C'est plutôt normal enfait.
Imagine tu vas sur une place publique et tu crie "JE ME DROOOOGUE". Ben t'as des gens qui te regarde bizarre, d'autre qui te font un sourire entendu, et d'autres qui s'en foutent carrément.

Après si c'est l'ambiance général que tu supporte mal ou que tu te sens trop fragile pour encaisser certaines remarques c'est dommage mais tu te connais sûrement mieux que nous pour juger de la chose.

En tout cas si tu reviens pas je te souhaite un bon rétablissement, des couleurs et des chatons.

Edit: mince j'ai été devancé, bah comme ça t'as pas que mon avis. Regarde comme ils sont mignons tous les petits psychos. Soyeux et tout et tout.












...Bon il est ou le sac plastique :mrgreen:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Ce n'est pas tjs évident de trouver des interlocuteurs pourtant... superlolotte elle est un peu comme une enfant gâtée... tout lui est dû par ce topic avec des stats de fréquentation élevés. Oui je serais honoré à ta place superlolotte... on peut faire la polémique avec droit de réponse au moins...
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Je comprends SuperLolotte, faut vraiment être déprimé pour apprécier l'ambiance du forum :weed:, ou complètement défoncé, ou les deux. Ou un parfait enfoiré, ou les trois!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mr Connard!

main.php
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Ho mais c'était pas du tout grave ni méchant, juste une constatation, sur un post on me dit que je suis vulgaire et que je dois changer mon pseudo, de l'autre que je suis un fake emmerdant, sur l'autre que je spamme, là-bas que je suis une infiltrée qui rédige un papier, plus loin que je suis déplacée et j'en passe.

C'est vrai que j'ai eue de supers oreilles ils ont été adorables et je les en remercie, franchement ils ont accompagné mes deux nuits blanches, mais je me suis faite tailler sévère quand même et j'ai pas que ça à faire d'en prendre dans les dents (j'ai déjà plus d'oreilles mouarrrrrrf, vous imaginez le morceau que je vais devenir ?)

Là depuis hier mes seuls messages c'est pour défendre ma façon d'être et de me comporter, c'est relou, ça me donne des envies de bouffer des tablettes de chocolat et j'ai juré sur le Coran que j’arrêtais (ça et l'achat stupide d'Orchidées que je fais crever à chaque fois). Je suis comme ça j'y peux rien. Là c'est le TR qui fait polémique maintenant alors que sur aucun autre TR j'avais croisé ça, c'était pas le but, j'ai merdé quelque part sorry.

Alors Zou, je stoppe la tchatche marseillaise. Je lirais de loin car il est passionnant ce forum et j'y trouverais plein de réponses à mes questions (surtout sur ma très future acquisition de Growkit de Méxicains, j'aimerais pas qu'ils finissent comme mes orchidées damn it)

Kisssss
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
SuperLolotte: je crois que tu prends les choses un peu trop personnellement. Et puis t'es sur internet, pas dans un endroit privé, donc s'ouvrir aux autres nécessite un brin de lâcher prise.
Après comme je l'ai dit ironiquement, l'ambiance est facilement austère ici je trouve donc je peux te comprendre.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ou alors t'as finit ton papier et tu pars.... :weed:
(ok ok je sors)
 

Astree

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
64
SuperLolotte a dit:
Vous embêtez pas avec moi, je vois que je remue trop ce petit forum, c'était pas le but. Se faire remballer sur chaque poste ça devient usant. Je me suis sentie bien ici et finalement quelques jours plus tard je ne m'y sens plus bien du tout. ça attaque dans tous les sens, ça juge, ça sermonne, ça fait des grandes phrases et plus je lis plus ça me déprime cette aigreur de la vie. Je le suis assez comme ça déprimée alors j'ai pas besoin de ça ^^.

Ce TR ça m'a fait un bien fou de l'écrire, les petits gifs m'ont replongé dans un moment sympa, l'effet est escompté vraiment, ces quelques heures d'écritures et de souvenirs m'ont fait un bien fou. Je peux le supprimer maintenant, ça n'a plus d'importance pour mon propre bien-être qu'il reste là.

Demain (pas le temps maintenant) j'efface mes traces et je vous fiche la paix, c'est un peu trop sinistre pour moi par ici, j'aime les couleurs et les sourires.

Bizes bizes

A vrai dire je ne suis personnellement pas trop surprise par ton post. Un peu déçue, certes, car je trouve justement que tu apportes ici quelque chose qui manque cruellement (de la joie de vivre, de la bienveillance, etc) et que je me disais que ça allait peut-être enclencher un cercle vertueux. Donc, oui, déçue de te voir repartir si vite, mais je te comprends. Si je m'en tiens à ma posture de sous-marin c'est parce que tout comme toi je ne suis pas faite pour les environnements sinistres et je te rejoins complètement sur ton ressenti de querelles, jugements, aigreur de la vie, etc. Je pense que pour certains tout ça semble normal "c'est bon, on rigole / on donne notre avis" (m'enfin, perso lire qu'on te trouve vulgaire / motocultable, etc, j'ai trouvé ça incroyablement violent et irrespectueux). Question de sensibilité sûrement. D'approche de la vie. M'enfin, dans tous les cas, peu importe ta décision (rester, partir, te faire plus discrète, etc), fais ce qui te semble le plus adapté à tes envies / besoins :). T'as pas à être maso et à continuer si ça ne t'apporte pas du positif.

Après, sans forcément participer et te confronter à l'avis des autres membres, le forum peut tout de même t'être fortement utile. Si tu t'intéresse à la prise d'autres drogues, tu pourras y trouver à peu près toutes les réponses aux questions que tu auras. Faudra fouiller dans pas mal de topics mais ça en vaut la peine. Et puis de ton côté, si ponctuellement tu as des infos / expériences à partager, n'hésite pas. Ce que tu dis pourras toujours servir à d'autres personnes qui te liront plus tard. Tes posts sur les acouphènes par exemple, je suis sûre qu'ils seront utiles à d'autres.

Bref, je sais pas trop comment conclure ce message. Juste que dans tous les cas ça aura été un plaisir d'échanger un peu avec toi, de te lire et que ça serait un plaisir de te voir poster encore dans le coin :).
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Ton message est adorable Astree.

Comme tu dis, là ça fait un poil trop d'insultes (ouais parce que y a eu insultes quand même). Je prends toujours la critique, mais les insultes c'est gratos et ça apporte rien. Comme dirait MacDonald je suis venue comme je suis, ça semble emmerder alors je suis pas maso, je quitte la pièce. Je resterai en sous-marin, généralement je déteste ça, pour moi lire un forum sans participer c'est un peu triste, mais si participer ne devient en réalité que se défendre du moindre truc qu'on dit, je ne vois pas l’intérêt.

Je te fais des bisous <3

Je vire de ce pas ce TR qui n'était EN RIEN une apologie, ça non plus je n'accepte pas. J'ai bien notifié que j'ai fait des sacrées descentes plus longues et moches que le trip en lui-même.

Edit : Volà c'est fait. Si un modo pouvait gicler le post je ne peux pas le faire ^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Après il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, et l'avis d'un forumer ne représente pas l'avis du forum entier.
Perso j'ai pas trouvé que lolotte était vulgaire, oui elle flood un peu (90 posts en 3 jours, mes respects) mais bon c'est dans les sections a floods et sur son TR en majorité, quant a l'histoire du "motocultable" j'avoue c'était bof bof...

Par contre il ne faut pas s'offenser d'un rien non plus, on ne peux obtenir l'approbation de tous.
Et s'exprimer publiquement expose aux avis contraires, c'est normal ;)
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Yoshi t'es un vilain nounours, tu m'as taclée toi aussi et t'étais le 8ème, sachant que cette nuit y en a encore eu 5. Stop. J'ai pas la carrure pour le Rubgy et bordel faut que je dorme.

T'es drôle toi, pas tout prendre au pieds de la lettre, je vais te motoculter le derrière et t'insulter on en reparlera, non sans avoir au préalable enfoncé ton papier d'infiltrée dans le trou qui fume pas !
 
Y

Yeaushit

Invité
Je ne suis pas pour les insultes, d'ailleurs je n'en use pas.
Et puis moi je t'ai donné mon impression franchement, sans pour autant te faire chier avec par la suite.

Je comprends ton ressenti, mais si dans une soirée tu te fais insulter par un (ou deux) mec(s), ça ne veut pas dire que tous les membres de la soirée pensent de même.

Mais bon oui il faut une bonne dose d'autodérision et de second degré pour rester ici, je l'admet...
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Du coup j'abandonne mon idée de TR sur mon dernier plan à trois sous stim ou pas ?
J'avais pas prévu de gif mais j'peux m'améliorer.
 
Y

Yeaushit

Invité
Serum Phi a dit:
Du coup j'abandonne mon idée de TR sur mon dernier plan à trois sous stim ou pas ?
J'avais pas prévu de gif mais j'peux m'améliorer.
Disons que ça évincerai direct les vannes sur la motocultabilité et la vulgarité, et si tu flouttes les visages c'est tout bon :)
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
*Et Rechbaff*

J'ai la même opinion qu'Astree au sujet de l'environnement sinistre et cassant, alors je m'acharne pas ^^

Je rejoins les yellow submarines

Bye Nounours.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Bisous Lolotte on se rejoins au pti coin pour toujours
 
Haut