Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois, vivez-la avec moi.

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
HAAAAAN J'adoreeeeeee moi les hippies ! Je faisais que le Ibiza hippie avant le Ibiza teuf et drogue.

Mais moi mes Hippies ils faisaient pas la fête, ils fumaient tous nus sur les plages en faisant de la percu et on faisait des poteries et des bracelets.
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Oui je regarde les vidéos là ! Après la musique est pas forcément celle que j'aime je vois.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
T'as 4 scenes différentes y'en as un peu pour tous les gouts ;)

Mais t'as la Mainstage 100% Psytrance, Le Dragon nest ou c'est plus des prestations typés accoustiques et instrumentales, Le Chillout ou c'est des musiques plus calmes et La dernière don't j'ai oublié le nom ou t'as des trucs plus accès techno
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
J'ai adoré vivre le moment avec toi :D !

Bonne chance dans l'avenir ! Et bonne perche :D
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
SuperLolotte a dit:
HAAAAAN J'adoreeeeeee moi les hippies ! Je faisais que le Ibiza hippie avant le Ibiza teuf et drogue.

Mais moi mes Hippies ils faisaient pas la fête, ils fumaient tous nus sur les plages en faisant de la percu et on faisait des poteries et des bracelets.

je suis passé à Ibiza sur le temps de transfert d'autorité politique tout à la fin de Franco. Je n'ai pas vu de hippies. Les toutes premières élections allaient avoir lieu en Espagne. J'ai dormi sur le toit plat d'un petit local technique portuaire en clandestin. Puis j'ai repris le bateau. J'avais des plaquettes de hash ramené du maroc planqué dans les semelles creuses de mes chaussures. J'ai remarqué beaucoup de traces de la guerre civile espagnole laissés, pas comme des monuments, mais plutot comme un mémo d'avertissement. Les villages et hameaux le long des voies pendant la nuit, à y regarder mieux, étaient des décors. Dans les maisons, derrière les fenêtres il n'y avait qu'une ampoule électrique allumée dans la pièce. Pour changer de train vers la France il faisait très chaud et mes plaquettes de hash dans les chaussures fleuraient bon à 10 kms à la ronde un mélange de pied et de produit fort, le suc de la terre... Les flics espagnols dans la gare avec des chapeaux un peu comme Napoléon avaient des matraques de presque 1 mètre de long (plutot des battes) mais avec les nouveaux accords politiques démocratiques ils m'ont laissé poursuivre mon chemin...

les hippies c'était plutot au Maroc... ou disons des junkies... à Tanger il n'était pas question d'exibition mais de rester discret dans des petits hotels... Le soft trip (comme le tien à Ibiza) c'était à Marrakesh. Là j'ai eu de bons moments.

je n'ai pas fait beaucoup de route. C'est le plus long voyage axé sur un certain style de vie que j'ai fait... (sinon j'ai déjà pris l'avion vers la Tunisie... :mrgreen: .)


Plante Verte quand même..!!! Dis de suite que je te fais honte...
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
amicale_du_pc a dit:
je suis passé à Ibiza sur le temps de transfert d'autorité politique tout à la fin de Franco. Je n'ai pas vu de hippies. Les toutes premières élections allaient avoir lieu en Espagne. J'ai dormi sur le toit plat d'un petit local technique portuaire en clandestin. Puis j'ai repris le bateau. J'avais des plaquettes de hash ramené du maroc planqué dans les semelles creuses de mes chaussures. J'ai remarqué beaucoup de traces de la guerre civile espagnole laissés, pas comme des monuments, mais plutot comme un mémo d'avertissement. Les villages et hameaux le long des voies pendant la nuit, à y regarder mieux, étaient des décors. Dans les maisons, derrière les fenêtres il n'y avait qu'une ampoule électrique allumée dans la pièce. Pour changer de train vers la France il faisait très chaud et mes plaquettes de hash dans les chaussures fleuraient bon à 10 kms à la ronde un mélange de pied et de produit fort, le suc de la terre... Les flics espagnols dans la gare avec des chapeaux un peu comme Napoléon avaient des matraques de presque 1 mètre de long (plutot des battes) mais avec les nouveaux accords politiques démocratiques ils m'ont laissé poursuivre mon chemin...

les hippies c'était plutot au Maroc... ou disons des junkies... à Tanger il n'était pas question d'exibition mais de rester discret dans des petits hotels... Le soft trip (comme le tien à Ibiza) c'était à Marrakesh. Là j'ai eu de bons moments.

je n'ai pas fait beaucoup de route. C'est le plus long voyage axé sur un certain style de vie que j'ai fait... (sinon j'ai déjà pris l'avion vers la Tunisie... :mrgreen: .)


Plante Verte quand même..!!!

Je suis sûre que tu as vécu des trucs hallucinants, on a clairement pas la même conception du mot "hippie" je le sais bien. Si je dis que j'ai fais le marché Hippie et passé la journée dans un "camp" hippie, les vraies hippies feraient des convulsions. Mais je te jure que je fais des efforts. Je voyage énormément, a 18 ans je suis partie toute seule vivre un an en Australie et faire un road trip sur la côte est, je me fais des last minute.com sur un coup de tête, je plonge en bouteille où je peux, j'aime apprendre d'autres langues. Je dessine tout ce que je vois, j'écris des nouvelles.

Mais quoi que je fasse, c'est toujours le chemin trop touristique que j'emprunte, dans les conversations souvent on me remballe "Haaaaan mais tu l'as fait en bus la visite des pyramides de Gizeh ? La loooooose, fallait louer une jeep et foncer tout droit." Ouais mais c'est dur quand même, c'est par où tout droit ?

Un jour je voyagerais sur le toit d'un train, en Inde ou je sais pas où, comme toi, j'aurais pas peur.

En attendant j'essaye !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
ouaih je me rends compte où on m'a laissé... C'est pck j'aime pas Popcorn des Hot Butter que Plante Verte a honte de moi... Mais je n'y peux rien je ne m'y fais pas. Je te remercie quand même pour ta tolérance et ta psychologie pleine de diplomatie qui donne un peu d'espoir...:heart:
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Vous me faites tellement sourire tous, je crois que j'ai jamais eues de conversations aussi pointues et géniales que sur ce forum (personne me croirait)

Je ressemble à une greluche mais j'en ai dans la caboche moi Môssieur ! Sauf que personne le sait, et ça me rend triste.

J'fais des efforts, mais je crois qu'il faudrait que je me balade pieds nus et en poncho coloré pour qu'on prenne au sérieux. Les escarpins et le maquillage ça fait pas intelligent, ça fait comme si on compensait un truc. Mais moi j'aime bien mes seins et les escarpins. J'compense quoi ? Bonne question, pas encore trouvé. Mais j'vais chercher. Sur ce j'crois qu'il faut clairement que j'aille me coucher... mais je peux pas mes oreilles vont encore siffler et j'vais pleurer.

Fais chier.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
SuperLolotte a dit:
Vous me faites tellement sourire tous, je crois que j'ai jamais eues de conversations aussi pointues et géniales que sur ce forum (personne me croirait)...

On fait comme des voyages astrals ici pck on aime le challenge de la sidération. Ca devient normal. Si tu passes des turbulences de temps en temps tu ne dois pas t'en faire. Il faut être tolérant sur nous-même et sur les autres...


hey Plante Verte moi j'aime pas Popcorn des Hot Butter... je te vois déjà danser dessus en pointant tes index vers le haut par un mouvement alterné des 2 bras... comme quand on veut imiter des Chinois.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Plante Verte quand même..!!! Dis de suite que je te fais honte...
Non au contraire j'apprécie la complémentarité que tu apportes au forum, et du coup je te taquine un peu j'espère que tu le prends pas mal :)
Les escarpins et le maquillage ça fait pas intelligent, ça fait comme si on compensait un truc.
Ouais enfin t'inquiète les hippie en sarouel c'est pareil, juste la face opposée de la même pièce !
Tu ressembles juste à la personne la moins marginale que je croise sur ce forum depuis que je le fréquente et ta participation apporte un certain vent de fraîcheur qui n'est pas sans me déplaire.

Ah au fait pour les acouphènes perso j'ai mit environ un an à ne plus y penser, mais bon après c'est très personnel je pense que chaque expérience est différente. Mais tout ce que je voulais te dire c'est que j'ai connu une détresse similaire à la tienne au début et que l'habitude à réussit à prendre le dessus. Mes acouphènes on commencés vers 15/16ans et je n'avais jamais utilisé encore de drogues, ni allé en teuf/boite de nuit, la seule chose que je faisais c'était utiliser un casque quand j'utilisais mon ordi (donc de nombreuses heures pars jour mais sans pour autant pousser le volume à fond) faut croire que ça à suffit, ou bien peut-être que c'est autre chose de plus mystérieux.

Peace
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Plante Verte a dit:
Tu ressembles juste à la personne la moins marginale que je croise sur ce forum depuis que je le fréquente et ta participation apporte un certain vent de fraîcheur qui n'est pas sans me déplaire.

Fuis avant qu'il ne soit trop tard SuperLolotte, ton irrémédiable transformation s'opère déjà... De princesse en détresse tu ne deviendras bientôt qu'une marginale, et en moins de temps qu'il n'en faut pour se rouler un joint tu finiras perclues de névroses, l'oeil hagard et l'écume aux lèvres, à errer sans fin dans les couloirs sinueux et lugubres de Psychonaut.com, vendant ton corps au diable en échange de la douce illusion cotonneuse mais néanmoins réconfortante d'une injection de morphine.... comme nous autres, en fait...
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Mais je n'ai pas dis que tu avais tort PV, moi je la préviens c'est tout... :mrgreen:
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
amicale_du_pc a dit:
On fait comme des voyages astrals ici pck on aime le challenge de la sidération. Ca devient normal. Si tu passes des turbulences de temps en temps tu ne dois pas t'en faire. Il faut être tolérant sur nous-même et sur les autres...


hey Plante Verte moi j'aime pas Popcorn des Hot Butter... je te vois déjà danser dessus en pointant tes index en vers le haut par un mouvement alterné des 2 bras... comme quand on veut imiter des Chinois.

Mouahahaa XD

Plante Verte a dit:
Non au contraire j'apprécie la complémentarité que tu apportes au forum, et du coup je te taquine un peu j'espère que tu le prends pas mal :)

Ouais enfin t'inquiète les hippie en sarouel c'est pareil, juste la face opposée de la même pièce !
Tu ressembles juste à la personne la moins marginale que je croise sur ce forum depuis que je le fréquente et ta participation apporte un certain vent de fraîcheur qui n'est pas sans me déplaire.

Ah au fait pour les acouphènes perso j'ai mit environ un an à ne plus y penser, mais bon après c'est très personnel je pense que chaque expérience est différente. Mais tout ce que je voulais te dire c'est que j'ai connu une détresse similaire à la tienne au début et que l'habitude à réussit à prendre le dessus. Mes acouphènes on commencés vers 15/16ans et je n'avais jamais utilisé encore de drogues, ni allé en teuf/boite de nuit, la seule chose que je faisais c'était utiliser un casque quand j'utilisais mon ordi (donc de nombreuses heures pars jour mais sans pour autant pousser le volume à fond) faut croire que ça à suffit, ou bien peut-être que c'est autre chose de plus mystérieux.

Peace

Hoooo ça me touche beaucoup !

Je pensais pas m'éclater comme ça en lisant des récits de trips, des expériences, des avis, tellement de science aussi. Moi qui me voyais comme une toxico avec la marque de Satan gravée dans le front, vraiment je me sens bien, j'ai plus honte d'avoir envie de découvrir des choses et faire mes propres expériences, avec en plus tellement de conseils pour ne pas faire n'importe quoi...

Merci pour ton avis des acouphènes, là je suis depuis deux jours sous forte cortisone et bizarrement, ce matin ils sont moins forts (pitié mon dieu...) j'espère qu'ils vont partir.

Tumbleweed a dit:
Fuis avant qu'il ne soit trop tard SuperLolotte, ton irrémédiable transformation s'opère déjà... De princesse en détresse tu ne deviendras bientôt qu'une marginale, et en moins de temps qu'il n'en faut pour se rouler un joint tu finiras perclues de névroses, l'oeil hagard et l'écume aux lèvres, à errer sans fin dans les couloirs sinueux et lugubres de Psychonaut.com, vendant ton corps au diable en échange de la douce illusion cotonneuse mais néanmoins réconfortante d'une injection de morphine.... comme nous autres, en fait...

Ho marde... vraiment ? Non mais généralement je ne suis addict à rien dans la vie, rien de rien, j'ai un pochon qui traine depuis six-mois en haut de mon frigo parce que je n'ai pas encore eu l'occasion propice de l'utiliser avec la bonne soirée et les bonnes personnes, il est très certainement totalement périmé je vais le balancer (RIP). Je suis plutôt très bien dans mes basques et c'est surtout le côté curieux de nouvelles sensations qui me branche et très rarement, 2 à 3 fois par ans depuis 3 ans.

... et là tu vas me dire que oui, tout le monde c'était pareil au début, alors ça va me faire flipper et me démoraliser, alors non, ne dis rien, laisse-moi être naïve, mes oreilles sifflent trop pitié m'achève-pas.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 891
Tumbleweed a dit:
Fuis avant qu'il ne soit trop tard SuperLolotte, ton irrémédiable transformation s'opère déjà... De princesse en détresse tu ne deviendras bientôt qu'une marginale, et en moins de temps qu'il n'en faut pour se rouler un joint tu finiras perclues de névroses, l'oeil hagard et l'écume aux lèvres, à errer sans fin dans les couloirs sinueux et lugubres de Psychonaut.com, vendant ton corps au diable en échange de la douce illusion cotonneuse mais néanmoins réconfortante d'une injection de morphine.... comme nous autres, en fait...

[video=youtube;NHut3nrmTF4]

:lol:
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
C'est la première fois que je voie un TR avec des gifs, c'est fou, ça me fait penser au film Paraisos Artificiais, film brésilien.
C'est vrai que tu apportes beaucoup de fraîcheur dans ce forum de drogués de canapés, qui ne sortent de leur bulle que pour aller taper du pied dans des festivals de techno hippie, de ce genre-là :

[video=youtube;Apbn7FJ6TKo]

Ou encore, en plus français et pas loin de chez toi :

[video=youtube;OF1ZWHDEZzo]

C'est la face joyeuse de la pièce "drogué dans son canapé" pour aller vite et surfer sur la vague de stéréotypes. Protège-toi du cynisme qui se fait la part belle sur le forum. Y'en a beaucoup qui se promènent ici complètement défoncés et qui font pas trop gaffe.
Garde ta vivacité et ta fraîcheur !
 
Y

Yeaushit

Invité
Plante Verte a dit:
Tu ressembles juste à la personne la moins marginale que je croise sur ce forum depuis que je le fréquente
Tu serais surpris du nombre de Psychonauts qui sont hors marge, et bien dans les lignes même^^
 
Haut