Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois, vivez-la avec moi.

Y

Yeaushit

Invité
Bah c'est vrai qu'on est souvent loin du monde des bisounours, surtout quand on parle objectivement de drogues et qui plus est de RDR.
Donc il arrive qu'on puisse paraître cassants. (pour les insultes c'est autre chose)

Bye Lolotte ;)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Serum Phi a dit:
Du coup j'abandonne mon idée de TR sur mon dernier plan à trois sous stim ou pas ?
J'avais pas prévu de gif mais j'peux m'améliorer.
pas de soucis,mais ton mec va pas faire la
gueule?
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Avec plaisir ! Mais pas sous MD, j'ai trop de mal à faire pipi tu le sais très bien.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Orange, ton cynisme
Ça me choque
Plus assez

Édit: tkt Lolotte j'ai un mantra pour la décontraction des sphincters <3
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Astree a dit:
A vrai dire je ne suis personnellement pas trop surprise par ton post. Un peu déçue, certes, car je trouve justement que tu apportes ici quelque chose qui manque cruellement (de la joie de vivre, de la bienveillance, etc) et que je me disais que ça allait peut-être enclencher un cercle vertueux. Donc, oui, déçue de te voir repartir si vite, mais je te comprends. Si je m'en tiens à ma posture de sous-marin c'est parce que tout comme toi je ne suis pas faite pour les environnements sinistres et je te rejoins complètement sur ton ressenti de querelles, jugements, aigreur de la vie, etc. Je pense que pour certains tout ça semble normal "c'est bon, on rigole / on donne notre avis" (m'enfin, perso lire qu'on te trouve vulgaire / motocultable, etc, j'ai trouvé ça incroyablement violent et irrespectueux). Question de sensibilité sûrement. D'approche de la vie. M'enfin, dans tous les cas, peu importe ta décision (rester, partir, te faire plus discrète, etc), fais ce qui te semble le plus adapté à tes envies / besoins :). T'as pas à être maso et à continuer si ça ne t'apporte pas du positif.

Après, sans forcément participer et te confronter à l'avis des autres membres, le forum peut tout de même t'être fortement utile. Si tu t'intéresse à la prise d'autres drogues, tu pourras y trouver à peu près toutes les réponses aux questions que tu auras. Faudra fouiller dans pas mal de topics mais ça en vaut la peine. Et puis de ton côté, si ponctuellement tu as des infos / expériences à partager, n'hésite pas. Ce que tu dis pourras toujours servir à d'autres personnes qui te liront plus tard. Tes posts sur les acouphènes par exemple, je suis sûre qu'ils seront utiles à d'autres.

Bref, je sais pas trop comment conclure ce message. Juste que dans tous les cas ça aura été un plaisir d'échanger un peu avec toi, de te lire et que ça serait un plaisir de te voir poster encore dans le coin :).



Allez y White knight. C'est bien la preuve qu'on peut plus rien dire sans se faire conspuer.


PC Principal serait fier de vous.

tumblr_nusp5jmZkZ1r4o9xho1_r1_500.jpg



Il faut qu'on me rappel mes privilèges d'Homme Blanc Cisgenre?

giphy.gif


En plus je kiff louloutte, elle a les cheveux rouge
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Evidemment que mon cynisme ne te choque plus........

D'ailleurs tu ne m'as jamais eu comme problème (il y en a jamais eu besoin), tu sais bien qu'au fond je suis bienfaisant.

D'ailleurs je ne veux que le bien de chacun moi, rares sont mes attaques gratuites.

Mais , il faut le dire, si maxi lolotte ne supporte pas la contradiction, que fera -t-elle face aux divers tiraillements de la drogue, le "je t'aime moi-non-plus-je-te-laisse-tu-m'aime-vazy-fais moi-mal-mon-amour- ouimais-tu-peux-en-crever-vazy-quand -même!" et ce, tout en restant serein?

Facile pour vous bande de détraqués, mais pour un clubber lambda, c'est un peu abrupte non?
Je me dis qu'il n'est pas plus mal de la mettre un peu dans le bain.....

Du coup le motoculteur est un peu violent oui....mais soit elle y résiste, soit elle ne restera pas , car nous ne ferons pas preuve de tact tous les jours.......elle finira tot ou tard à tomber sur un stim head en descente qui lui parlera sans les gants relatifs à son rang......
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 890
Si j'ai bien compris tu veux qu'on supprime ce topic Lolotte ? Dans ce cas je le supprime demain histoire que les gens aient le temps de savoir pourquoi ça va être supprimé.

En tout cas c'est con cette histoire, et ta présence aura bien mis en relief à quel point ce forum peut être sinistre, rempli de gens qui n'ont qu'une hâte c'est de broyer les bien-portant dans leur cynisme. Y a une leçon à en tirer bande de crevures que j'aime <3
 
Haut