Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois, vivez-la avec moi.

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Hahaha merci pour vos messages ^^

Les musiques m'ont fait rire. C'est bien de circonstances oui.

Pour les festivals, bordel j'aurais jamais cru qu'il y en ait un de ce genre dans les parages c'est fouuuuu ! Après du coup je me suis un peu renseignée, et c'est beaucoup de trance ces festivals "hippie wild" et je déteste la trance, marde marde marde. C'est con.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
SuperLolotte a dit:
Hahaha merci pour vos messages ^^

Les musiques m'ont fait rire. C'est bien de circonstances oui.

Pour les festivals, bordel j'aurais jamais cru qu'il y en ait un de ce genre dans les parages c'est fouuuuu ! Après du coup je me suis un peu renseignée, et c'est beaucoup de trance ces festivals "hippie wild" et je déteste la trance, marde marde marde. C'est con.

C'est les premiers symptômes mais ne tqt pas quand tu auras finalisé ta transformation tu aimeras la trance psychédélique :D
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Krix a dit:
C'est les premiers symptômes mais ne tqt pas quand tu auras finalisé ta transformation tu aimeras la trance psychédélique :D

Tu penses ? C'est vraiment pas ma cam (Tatataataaaaa pouet pouet). Urf, même écouter une minute ça me fait convulser. Le style de musique que je surkiffe il est chiant à trouver en festival, y en a quelques uns, mais pas beaucoup.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
C'est marrant, ça, quelqu'un qui s'inscrit sur psychonaut, qui partage une expérience hyper empathogène, et qui n'aime pas la psytrance. Étonnant. Renversant.
Fichtre.
Moi je suis arrivé ici presque à cause de la psytrance.

Et je rejoint Yoshi, y'a plein de gens normaux ici. Moi par exemple, heu... non, pas moi. Mais y'en a. Enfin, normaux... vu de l'extérieur :twisted:
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Alors moi j'aime la Tech House, surtout quand elle part en tribal et African. Ce genre là :


Et après en plus fort (fin de soirée), ça tire vers ça :


C'est ce rythme là que j'aime, la psytrance est bien trop rapide pour moi.

Mon dieu, Solomun, je lui ferais des gosses à celui-là, pour être sûre de faire perdurer la lignée. *In love*
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
C'est déjà plus supportable, mais trop lent et électronique, faut de la percuuuuuuu !

Je suis relou, autant je suis ouverte pour tout, mais la musique j'aime que dalle à part un style très précis, c'est déprimant.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Mais si on convertis SuperLolotte (putain ce pseudo), elle ne sera plus la même, n'est-ce pas ?


Ce s'rait dommage.


edit : c'est marrant je suis justement en train d'écouter l'album Skylon de Ott :)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
SuperLolotte a dit:
Alors moi j'aime la Tech House, surtout quand elle part en tribal et African. Ce genre là :


Et après en plus fort (fin de soirée), ça tire vers ça :


C'est ce rythme là que j'aime, la psytrance est bien trop rapide pour moi.

Mon dieu, Solomun, je lui ferais des gosses à celui-là, pour être sûre de faire perdurer la lignée. *In love*

je comprends... Il y a de la ressource. Le tout pour le dj est d'exploiter au mieux cette ressource pour en faire klkchose de géant
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Stylo 2.0 a dit:
Mais si on convertis SuperLolotte (putain ce pseudo), elle ne sera plus la même, n'est-ce pas ?


Ce s'rait dommage.


edit : c'est marrant je suis justement en train d'écouter l'album Skylon de Ott :)

J'aime bien trasformer les gens moi :3

Rah mais en même temps il est tellement plannat cet album ... ;D
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Cookie il va me faire gober un para et me jeter devant une enceinte géante "Shhhhhh, voilà tais-toi et kiffe"

Roooh mais Stylo il veut dire quoi mon pseudo ?! C'est un truc nul en vérité ou un machin moche et inavouable dont j'ignore tout ? C'est mon surnom v___v
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
J'ose pas le dire, ça m'évoque tout un tas de trucs freudiens. En tout cas c'est pas mal intentionné quand je fais la remarque. Ton pseudo c'est ton pseudo, c'est toi, t'impose ton style, c'est cool.
Lolotte c'est en même temps enfantin et en même temps terriblement sexy, ça m'évoque tout de suite les, heu, généreuses rondeurs de la nature des femmes.
Plus le Super, avec tout le kitch à l'américaine.
La super classe.
Double poney.
Super Lolotte.
J'avoue ma défaite.
 

Astree

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
64
Depuis hier soir je lis ce topic en sous-marin et bon, j'apprécie vraiment la discussion qu'il y a ici alors je pointe enfin un peu le bout d'mon nez. Déjà, SuperLolotte j'adore la fraicheur que tu dégages :D (btw, ton TR était un vrai plaisir à lire ! Super bien écrit et très prenant). Autant par ton attitude hyper chaleureuse / joviale que par la touche de diversité que tu apportes. C'est clair qu'ici on a plus l'habitude de voir trainer des tranceux tapant du pied dans la terre et le foin. Mais perso je trouve ça génial de découvrir un peu un autre univers (pour ma part en tout cas c'est une découverte ^^) et de casser un peu cette frontière qu'il peut y avoir parfois (je pense pas être la seule à avoir cet avis).

Ce qui m'a particulièrement donné envie de réagir c'est le dernier post de CookiezSlayer. Parce qu'entre 3 concerts d'Hilight Tribe en étant sobre où à chaque fois je me suis dis "mouais bon, musicalement ils gèrent et y'a des morceaux vraiment sympas que j'aime bien. M'enfin les didgeridoos, les tamtam et compagnie, ça me gonfle un poil à la longue... Puis ça me fait pas décoller de ouf non plus... :|' et la fois où je les ai vu avec 150ug de LSD... Comment dire... C'est un peu comme si j'avais eu une révélation et que j'avais enfin compris leur musique en la vivant de l'intérieur :eek:. La musique psychédélique, sous psychés, prend un peu tout son sens, en fait (tous les petits zigouigouis un peu partout deviennent tellement jouissifs et font partir tellement loin...). Alors j'dis pas qu'on peut pas y arriver sobre hein (y'en a qui sont doués pour entrer en trance sans rien prendre) m'enfin pour mon cas ça a un peu beaucoup changé la donne quand même.
Bon voilà, c'était juste my 2 cents dans la conversation.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Astree a dit:
Depuis hier soir je lis ce topic en sous-marin et bon, j'apprécie vraiment la discussion qu'il y a ici alors je pointe enfin un peu le bout d'mon nez. Déjà, SuperLolotte j'adore la fraicheur que tu dégages :D (btw, ton TR était un vrai plaisir à lire ! Super bien écrit et très prenant). Autant par ton attitude hyper chaleureuse / joviale que par la touche de diversité que tu apportes. C'est clair qu'ici on a plus l'habitude de voir trainer des tranceux tapant du pied dans la terre et le foin. Mais perso je trouve ça génial de découvrir un peu un autre univers (pour ma part en tout cas c'est une découverte ^^) et de casser un peu cette frontière qu'il peut y avoir parfois (je pense pas être la seule à avoir cet avis).

Ce qui m'a particulièrement donné envie de réagir c'est le dernier post de CookiezSlayer. Parce qu'entre 3 concerts d'Hilight Tribe en étant sobre où à chaque fois je me suis dis "mouais bon, musicalement ils gèrent et y'a des morceaux vraiment sympas que j'aime bien. M'enfin les didgeridoos, les tamtam et compagnie, ça me gonfle un poil à la longue... Puis ça me fait pas décoller de ouf non plus... :|' et la fois où je les ai vu avec 150ug de LSD... Comment dire... C'est un peu comme si j'avais eu une révélation et que j'avais enfin compris leur musique en la vivant de l'intérieur :eek:. La musique psychédélique, sous psychés, prend un peu tout son sens, en fait (tous les petits zigouigouis un peu partout deviennent tellement jouissifs et font partir tellement loin...). Alors j'dis pas qu'on peut pas y arriver sobre hein (y'en a qui sont doués pour entrer en trance sans rien prendre) m'enfin pour mon cas ça a un peu beaucoup changé la donne quand même.
Bon voilà, c'était juste my 2 cents dans la conversation.


Roh
Mais tellement ! La première fois que je me suis retrouvé avec 150ug devant un gros mur de son avec de la musique psyché je me suis vraiment dit "Wow ok, en fait c'est ça" puis t'as limite l'impression que tout a été fait pour que tu découvre ça comme ça et que toute la musique a un lien hyper intime avec le LSD (bon apres les fantasme qu'on se fait quand on est perchés hein ... mais c'est pas forcément faux non plus dans ce milieux musical :D )
Pourtnat j'en ai fait un paquet des soirées/festival/free en étant sobre :D
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Stylo 2.0 a dit:
J'ose pas le dire, ça m'évoque tout un tas de trucs freudiens. En tout cas c'est pas mal intentionné quand je fais la remarque. Ton pseudo c'est ton pseudo, c'est toi, t'impose ton style, c'est cool.
Lolotte c'est en même temps enfantin et en même temps terriblement sexy, ça m'évoque tout de suite les, heu, généreuses rondeurs de la nature des femmes.
Plus le Super, avec tout le kitch à l'américaine.
La super classe.
Double poney.
Super Lolotte.
J'avoue ma défaite.

Hoooooow, alors ça va, si c'est sexy et Freudien ça me botte bien ! J'avais peur d'un truc déplacé ou débile. Faut m'imaginer courir en culotte avec une cape de superman dans l'herbe en riant aux éclats, mais ça remonte trèèèèèèèès très loin. Après, rien ne dit qu'après ma récolte de jolis champignons je ne courre pas de nouveau à moitié à poil avec une cape de superman, ça serait génial.

Astree a dit:
Depuis hier soir je lis ce topic en sous-marin et bon, j'apprécie vraiment la discussion qu'il y a ici alors je pointe enfin un peu le bout d'mon nez. Déjà, SuperLolotte j'adore la fraicheur que tu dégages :D (btw, ton TR était un vrai plaisir à lire ! Super bien écrit et très prenant). Autant par ton attitude hyper chaleureuse / joviale que par la touche de diversité que tu apportes. C'est clair qu'ici on a plus l'habitude de voir trainer des tranceux tapant du pied dans la terre et le foin. Mais perso je trouve ça génial de découvrir un peu un autre univers (pour ma part en tout cas c'est une découverte ^^) et de casser un peu cette frontière qu'il peut y avoir parfois (je pense pas être la seule à avoir cet avis).

Ce qui m'a particulièrement donné envie de réagir c'est le dernier post de CookiezSlayer. Parce qu'entre 3 concerts d'Hilight Tribe en étant sobre où à chaque fois je me suis dis "mouais bon, musicalement ils gèrent et y'a des morceaux vraiment sympas que j'aime bien. M'enfin les didgeridoos, les tamtam et compagnie, ça me gonfle un poil à la longue... Puis ça me fait pas décoller de ouf non plus... :|' et la fois où je les ai vu avec 150ug de LSD... Comment dire... C'est un peu comme si j'avais eu une révélation et que j'avais enfin compris leur musique en la vivant de l'intérieur :eek:. La musique psychédélique, sous psychés, prend un peu tout son sens, en fait (tous les petits zigouigouis un peu partout deviennent tellement jouissifs et font partir tellement loin...). Alors j'dis pas qu'on peut pas y arriver sobre hein (y'en a qui sont doués pour entrer en trance sans rien prendre) m'enfin pour mon cas ça a un peu beaucoup changé la donne quand même.
Bon voilà, c'était juste my 2 cents dans la conversation.

Ho c'est gentil tout ça !

J'ai pas franchement de soucis pour m'intégrer généralement, mais c'est toujours à moi de faire le premier pas ceci-dit, parce que direct les communautés que j'aime fréquenter me regarde arriver d'un oeil sombre en se demandant ce que cette échappée des Ch'tis vs Les Marseillais fous ici.

Je crois aussi que le petit truc gobé joue vachement tu as raison ! Il m'est arrivé un truc de ce genre, cet été. J'avais gobé de la MD et j'étais portée par a musique que j'aime, dans le feu de l'action il faut changer de boite, on me traine (comme toujours) ailleurs et on me pose dans un coin de la nouvelle boite en me surveillant d'un oeil. Je kiffe tellement, c'est la plus top musique du monde, je la comprend tellement cette musique elle vibre dans mon corps. Puis d'un coup redescente et là je deviens toute raide au milieu des gens, c'est de l'électro de ouf, mes oreille saignent.

C'est dingue.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 793
Pronoms
Il / lui
Héhéhéhé un trip MD d'une fille un peu extraverti et la moitié du fofo est en PLS.

Continuez c'est un délice.
 

Astree

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
64
@CookiezSlayer

Beh, c'est clair que dans le milieu de la musique psychédélique, elle est quand même beaucoup en lien avec les psychédéliques eux-mêmes ^^'... Vu que vous parlez de Ott (bah du coup moi aussi je m'écoute Skylon hehe), ça m'fait penser qu'autant j'adore écouter du psydub en étant sobre et en chillant dans le salon avec des potes / sur mon pc / wathever. Mais alors le psydub sous psychés... ça n'a juste plus rien-à-voir O_O. Le côté "psy" de "psydub", on le sent bien passer, y'a pas de problèmes ! Et les gens assez doués pour arriver à composer des morceaux d'une telle complexité qui font voyager comme ça, ils ont tout mon respect (moi le talent musical c'est un truc qui me dépasse). (Tain, un jour faudra que j'arrive à le finir mon TR où j'ai pris ma grosse claque avec du psydub).

@SuperLolotte

Haha, j'aime bien cette auto-dérision que tu as vis-à-vis de toi-même et du jugement que tu provoques chez les autres ! Moi je trouve ça chouette des gens comme toi qui bousculent un peu les autres dans leurs préjugés / jugements. On a besoin de gens comme ça, qui nous remettent un peu à notre place, si je puis dire. C'est grâce à des rencontres de ce genre qu'on en arrive à être plus tolérants, à moins juger juste au premier coup d’œil, et c'est pas plus mal ;).

Sinon, c'est marrant ton anecdote, parce que ça me fait penser que je n'ai jamais expérimenté d'écouter de la musique que je n'aime pas sous prods. Surtout qu'en plus avec la MD ça te met un peu en mode "j'aime tout / tout le monde" par curiosité scientifique je serais tentée d'essayer une prochaine fois xD. Si ça s'trouve à l'inverse je me mettrai à aimer la house, hehe :p (ou du heavy metal ^^). Bon, par contre, de ton côté, une fois la descente venue, la suite de la soirée a du être douloureuse haha.
 
Haut