Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois, vivez-la avec moi.

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Mr Sandman a dit:
Héhéhéhé un trip MD d'une fille un peu extraverti et la moitié du fofo est en PLS.

Continuez c'est un délice.

Mouarf quand tu dis "extravertie" c'est pour pas dire d'autres mots hein ? Coquin de Stitch.



Astree a dit:
@CookiezSlayer

Beh, c'est clair que dans le milieu de la musique psychédélique, elle est quand même beaucoup en lien avec les psychédéliques eux-mêmes ^^'... Vu que vous parlez de Ott (bah du coup moi aussi je m'écoute Skylon hehe), ça m'fait penser qu'autant j'adore écouter du psydub en étant sobre et en chillant dans le salon avec des potes / sur mon pc / wathever. Mais alors le psydub sous psychés... ça n'a juste plus rien-à-voir O_O. Le côté "psy" de "psydub", on le sent bien passer, y'a pas de problèmes ! Et les gens assez doués pour arriver à composer des morceaux d'une telle complexité qui font voyager comme ça, ils ont tout mon respect (moi le talent musical c'est un truc qui me dépasse). (Tain, un jour faudra que j'arrive à le finir mon TR où j'ai pris ma grosse claque avec du psydub).

@SuperLolotte

Haha, j'aime bien cette auto-dérision que tu as vis-à-vis de toi-même et du jugement que tu provoques chez les autres ! Moi je trouve ça chouette des gens comme toi qui bousculent un peu les autres dans leurs préjugés / jugements. On a besoin de gens comme ça, qui nous remettent un peu à notre place, si je puis dire. C'est grâce à des rencontres de ce genre qu'on en arrive à être plus tolérants, à moins juger juste au premier coup d’œil, et c'est pas plus mal ;).

Sinon, c'est marrant ton anecdote, parce que ça me fait penser que je n'ai jamais expérimenté d'écouter de la musique que je n'aime pas sous prods. Surtout qu'en plus avec la MD ça te met un peu en mode "j'aime tout / tout le monde" par curiosité scientifique je serais tentée d'essayer une prochaine fois xD. Si ça s'trouve à l'inverse je me mettrai à aimer la house, hehe :p (ou du heavy metal ^^). Bon, par contre, de ton côté, une fois la descente venue, la suite de la soirée a du être douloureuse haha.

Tu vois moi c'était pareil dans l'autre sens, si je voyais un type un peu zarb, plein de dreads et en sarouel, de suite je me décalais d'un pas. J'étais persuadée que j'aimais un certain entourage de gens, vraiment je le croyais, puis j'ai vieilli, et vers 25 piges j'ai commencé à les regarder tous et me dire "Bordel mais ils sont sérieux ? Ils sont tous cons comme des manches et ridicules avec leurs gueules à se la péter". Mes soirées et ma vie sociale était à chier, personne ne parlait de ce que moi je voulais parler, mes vacances c'était dans des putains d'endroits remplis de ces gens-là... l'enfer j'étais paumée. Du coup je partais toute seule en voyage et c'est là que je me suis rendue compte que je côtoyais pas du tout les bonnes personnes. Je regrette beaucoup d'avoir jugé les gens, et maintenant quand je croise des dreads j'ai le palpitant qui accélère.

Je crois que la MD ça m'aurait fait aimer presque n'importe quelle musique, à part vraiment un truc aux antipodes, comme le heavy métal ouais XD ! Ou Maitre Gimms et David Guetta. Même droguée je crois que je sortirais danser toute seule sur le parking plutôt.

Ha ben dès que j'ai atteris, j'ai regardé autour de moi et je me suis barrée de la boite genre j'étais en danger de mort. Mais ça va, je me suis callée dans la voiture et j'ai écouté la radio
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Astree a dit:
@CookiezSlayer

Beh, c'est clair que dans le milieu de la musique psychédélique, elle est quand même beaucoup en lien avec les psychédéliques eux-mêmes ^^'... Vu que vous parlez de Ott (bah du coup moi aussi je m'écoute Skylon hehe), ça m'fait penser qu'autant j'adore écouter du psydub en étant sobre et en chillant dans le salon avec des potes / sur mon pc / wathever. Mais alors le psydub sous psychés... ça n'a juste plus rien-à-voir O_O. Le côté "psy" de "psydub", on le sent bien passer, y'a pas de problèmes ! Et les gens assez doués pour arriver à composer des morceaux d'une telle complexité qui font voyager comme ça, ils ont tout mon respect (moi le talent musical c'est un truc qui me dépasse). (Tain, un jour faudra que j'arrive à le finir mon TR où j'ai pris ma grosse claque avec du psydub).

Autant la dub ça me fait pas grand chose, mais c'est clair que la psydub ... ça fait bien voyager !
Envois le TR du coup ça titille ma curiosité :p
 

Theofilus

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2016
Messages
30
Les gif rajoutent un truc très sympa au TR, on vit le moment un peu plus avec toi, comme si on faisait des TR sous forme de Vlog en fait.
Merci pour la lecture.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
SuperLolotte a dit:
Mouarf quand tu dis "extravertie" c'est pour pas dire d'autres mots hein ? Coquin de Stitch.

Non je voulais pas dire autre chose. Le fait que tu interprète cela de cette façon montre justement ton coté extraverti.

De même que l'emploi du mot "coquin" avec quelqu'un que tu ne connais pas du tout. Le ton général de tes posts, le fait que tu mette une photo de toi en avatar et que tu fasse des vidéos pour illustrer ton trip.

J'ai l'impression que tu écrit ici exactement comme tu parlerais IRL. Soit t'as pas l'habitude des forums, soit tu t'en fout et t'es juste toi même.
Dans les deux cas moi ça me fait bien marrer quand je vois que les gens on tellement pas l'habitude, ça fait ressortir des choses chez eux. Ils sont presque au naturel avec toi et c'est assez fascinant.
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Mr Sandman a dit:
Non je voulais pas dire autre chose. Le fait que tu interprète cela de cette façon montre justement ton coté extraverti.

De même que l'emploi du mot "coquin" avec quelqu'un que tu ne connais pas du tout. Le ton général de tes posts, le fait que tu mette une photo de toi en avatar et que tu fasse des vidéos pour illustrer ton trip.

J'ai l'impression que tu écrit ici exactement comme tu parlerais IRL. Soit t'as pas l'habitude des forums, soit tu t'en fout et t'es juste toi même.
Dans les deux cas moi ça me fait bien marrer quand je vois que les gens on tellement pas l'habitude, ça fait ressortir des choses chez eux. Ils sont presque au naturel avec toi et c'est assez fascinant.

Excuse-moi, j'ai du mal à vraiment interpréter les propos, je sais jamais sur quel pied danser, ici je suis confrontée à un cynisme assez inhabituel et des gens particulièrement aigris, j'ai pas franchement l'habitude. C'est déconcertant.

Pourquoi faudrait-il être différent sur un forum ? Je crois qu'en plus s'il y a bien un endroit sur terre où tu t'en cognes des conventions sociales, de ce que peut bien penser celui d'en face depuis son pc très loin de chez toi ou n'importe, c'est sur les forums. Bon après c'est vrai, je conçois que c'est pas un forum comme les autres, on y parle d'un truc un peu interdit. Mais ça dépend des situations aussi, forcément si t'es salarié et que tu crains qu'on te piste sur le web, forcément tu ne dis rien de privé ou ne poste pas de photos. Moi je suis patron de ma boite, jamais été salariée, alors je m'en balance. Je suis allée voir les photos des Psychow pas Bow et c'était génial de voir des visages derrière des pseudos.

Ce qui peut expliquer ma façon d'être, déjà je suis des environs de Marseille, on a la grande bouche facile et le tempérament joyeux, et comme tu dis, je m'en fous. J'ai l'habitude des forums détrompe-toi, je suis assez seule dans ma vie, mon entourage ne me convient pas alors il n'y a que là que je discute des sujets que j'aime, et forcément sur celui là de forum ça fait du bien de parler de choses que je ne peux décemment pas parler autour de moi. J'aimerais vraiment aborder la drogue j'en ai pas honte, mais tout de suite ils sont mortifiés et me regardent comme une dingue. C'est tellement bon de taper la discute et dire : "Ha ouais tu prends de la MD 1 fois par mois ? Et comment tu le vis ? Moi c'est moins fréquent" comme tu parlerais de la météo.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ok mais t'inquiete t'as pas à te justifer. Surtout pas avec moi. J'ai aussi pu être assez impudique ici vis à vis de certains cotés de ma vie.

Je parlais juste de ta personnalité qui dénote un peu avec le coté cynique et aigri du forum (même si tu en conviendra l'inverse d'extraverti c'est pas forcement cynique et aigri. Mais je comprend un peu ce que tu veux dire).

En tout cas j'espere que t'as pas changer d'avatar pour moi. Comme je t'ai dit y'avais pas de jugement derrière ma remarque. Tu es comme tu es. Y'a pas de soucis avec ça.

Ha oui par contre tu t'es un peu gouré. Ici c'est pas vraiment un site dédié à la drogue. C'est plutôt une façade pour une secte SM dominé par les modérateurs. Certains vendent et viole aussi des hérissons comme Sludge. Mais ça c'est juste un extra. Si les gens on l'air de vouloir t'aider c'est pour mieux t'enroler.

Pour discuter de drogue je te conseille plutôt Doctissimo.
Ou de contacter Alain Soral par mail.

Voila voila en esperant avoir aidé.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
SuperLolotte a dit:
Excuse-moi, j'ai du mal à vraiment interpréter les propos, je sais jamais sur quel pied danser, ici je suis confrontée à un cynisme assez inhabituel et des gens particulièrement aigris, j'ai pas franchement l'habitude. C'est déconcertant.

Pourquoi faudrait-il être différent sur un forum ? Je crois qu'en plus s'il y a bien un endroit sur terre où tu t'en cognes des conventions sociales, de ce que peut bien penser celui d'en face depuis son pc très loin de chez toi ou n'importe, c'est sur les forums. Bon après c'est vrai, je conçois que c'est pas un forum comme les autres, on y parle d'un truc un peu interdit. Mais ça dépend des situations aussi, forcément si t'es salarié et que tu crains qu'on te piste sur le web, forcément tu ne dis rien de privé ou ne poste pas de photos. Moi je suis patron de ma boite, jamais été salariée, alors je m'en balance. Je suis allée voir les photos des Psychow pas Bow et c'était génial de voir des visages derrière des pseudos.

Ce qui peut expliquer ma façon d'être, déjà je suis des environs de Marseille, on a la grande bouche facile et le tempérament joyeux, et comme tu dis, je m'en fous. J'ai l'habitude des forums détrompe-toi, je suis assez seule dans ma vie, mon entourage ne me convient pas alors il n'y a que là que je discute des sujets que j'aime, et forcément sur celui là de forum ça fait du bien de parler de choses que je ne peux décemment pas parler autour de moi. J'aimerais vraiment aborder la drogue j'en ai pas honte, mais tout de suite ils sont mortifiés et me regardent comme une dingue. C'est tellement bon de taper la discute et dire : "Ha ouais tu prends de la MD 1 fois par mois ? Et comment tu le vis ? Moi c'est moins fréquent" comme tu parlerais de la météo.


Y croit qu'on change not façon de te parler parceque tu es motocultable.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Stylo 2.0 a dit:
Bonjour le respect dans les propos, dis donc.

Respect d'afficher la vie des gens sur internet, de quoi tu causes toi? On est Dimanche, va à la messe et fait pas chier.
 
Y

Yeaushit

Invité
Effectivement, j'espère que tous les gens visibles sur les vidéos ont donné leur accord pour se retrouver sur psychonaut.... Question de respect de la vie privée.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Non, non, c'est de moi qu'il parle, parce que je parle des gens dans mes TRs, tout ça... ça fait trois ans mais on peut toujours en parler, c'est sans doute au moins aussi important que d'insulter des gens directement aujourd'hui.
Quant aux gens sur la vidéo, Superlolotte a expliqué que les Gifs sont tirés d'une vidéo déjà publique, donc pas de soucis.
 
J

Ji-doo

Invité
SuperLolotte a dit:
s'il y a bien un endroit sur terre où tu t'en cognes des conventions sociales, de ce que peut bien penser celui d'en face depuis son pc très loin de chez toi ou n'importe, c'est sur les forums.

Tout n'est pas si fragmenté. Le virtuel peut avoir un impact sur le réel. Tu as aussi des lecteurs parfois très jeunes, qui ont moins de recul. D'ailleurs, pourquoi se "mettre en scène" si le regard de l'autre n'a pas d'importance... ;)
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Ca faisait longtemps qu'un TR était pas parti aussi loin !
La vie privé ? Un concept qui existera bientôt plus
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
être extraverti(e) c'est comme lancer des signaux avec son propre indicatif pour avoir un écho ami dans l'intersidéral... J'en sais klkchose... Superlolotte m'a révélé des choses fondamentales comme on fait avec Hybernatus... (d'ailleurs ce pseudo m'irait comme un gant). Maintenant je sais ce qu'est la Tech House, la psytrance... Personne n'a encore fait un schéma descriptif didactique avec ces styles... comme ce que je fais avec les années 70 pour expliquer (c'est là d'où je viens). J'ai vu la faune actuelle par les gif animés. J'ai compris ptn !! J'ai tilté la planète où j'ai aterri!! J'enlève mon casque de supernaute... Je reprends conscience... je viens capter l'air ambient pour analyse... voir si il y a hostilité...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
L'apologie que des vidéos peuvent exacerber est un questionnement. Quelque part c'est peut être encore pire que des trips lives écrit.

Le respect de la vie privée est un questionnement encore plus épineux.

Faudrait un topic pour en parler, j'ai l'impression que ça titille pas mal de gens.
Ça serait toujours plus constructif que d'insulter ou de réduire le débat à Stylo ou au vidéos de Lolotte.

Si une forme de non respect de la vie privée vous dérange éthiquement, concertez vous et faites de nouvelles règles.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
oui mais moi cela m'a été utile ces vidéos... c'est comme une Màj ... Restreindre cela c'est comme vouloir cacher le monde actuel... faire une ségrégation entre ceux qui perçoivent et les autres, ceux qui sont out... alors quoi, des croquants, des malingres..??
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Tu peux faire une vidéo et la montrer sans forcément dire que tu étais sous MD. Parce que l'outil d'un forum de RDR d’après ce que j'ai compris ben c'est justement la RDR.

Quand tu fais une vidéo ou tout dedans à l'air super cool et que tu dis que t'étais sous MDMA, il y a des petits malins expert du sophisme qui vont s'empresser de faire ce raccourci dans leurs tête: Fête=cool
Fête=MD donc MD=cool.

Si t'es frustré personnelement et que ces vidéo te servent de procuration amicale, ben je te suggère de la vivre toi, la soirée. C'est pas parce que t'es vieux que t'es privé de sortie. Ici tu discute bien avec des jeunes, sors et éclate toi.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Mr Sandman a dit:
Héhéhéhé un trip MD d'une fille un peu extraverti et la moitié du fofo est en PLS.

Continuez c'est un délice.

g137951831769631017.jpg
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Mr Sandman a dit:
Tu peux faire une vidéo et la montrer sans forcément dire que tu étais sous MD. Parce que l'outil d'un forum de RDR d’après ce que j'ai compris ben c'est justement la RDR.

Quand tu fais une vidéo ou tout dedans à l'air super cool et que tu dis que t'étais sous MDMA, il y a des petits malins expert du sophisme qui vont s'empresser de faire ce raccourci dans leurs tête: Fête=cool
Fête=MD donc MD=cool.

Si t'es frustré personnelement et que ces vidéo te servent de procuration amicale, ben je te suggère de la vivre toi, la soirée. C'est pas parce que t'es vieux que t'es privé de sortie. Ici tu discute bien avec des jeunes, sors et éclate toi.

elle (superlolotte) donne le pour et le contre. Elle montre le high et aussi après... quand elle s'en retourne dans ses quartiers d'hiver... elle n'est pas moins extravertie par ses pleurs du soir que avec la fiesta


pour le reste: moi aller en sortie... je connais le parcours.. on va me proposer des trucs certainement comme au Salon des Vacances ma tronche donne le kick aux vendeurs de vins et spiritueux pour me fournir en gros...
 
Haut