Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois salvia, check-up des préparatifs

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
Coucou les psychow :)

Donc ce soir, première fois pour moi avec dame sally!
J'ai reçu un gramme de X5 ce matin.

Set & setting : Moi tout seul dans une pâture en bord de forêt, vers minuit ( mais je ne serais pas fatigué je viens de me lever :D <3 congé <3 )

Matériel : bang maison avec douille faite a partir d'un marqueur et je pense que je mettrais à peu près 1/4 de mon gramme de salvia pour faire une douille complète :D Ainsi qu'une couverture pour me coucher, mon portable et un casque pour un peu de musique. Une petite playist, dub incorporation, danakil,alborosie. Et voila :D

Si l"expérience ce passe bien, (ou mal), je veut dire, si dame sally m'ouvre ces portes :p, je posterais un joli TR rien que pour vous :)

Si vous avez des conseils ou des informations particulières pour moi, n'hésitez surtout pas! J'ai déja beaucoup lu sur le forum, c'est pourquoi je ne pense pas avoir de questions. Mais en savoir plus peut toujours être bénéfique :)

Merci d'avance! :)
 

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
Finalement, j'ai bien une question. En lisant les différents post du forum, j'ai vu que certains conseillaient une musique douce, d'autres disaient que la musique n'était pas conseillée. D'après vos expériences que me conseilleriez-vous?
 

Captain Widwiki

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2012
Messages
72
Effet la musique n'a pas tellement d'importance sous Salvia. Quand tu te prend une méga claque, dame Salvi te prend et de met ailleurs et tu ne t&#8217;apercevra même pas du morceaux qui passe. Limite tu peux mettre de la musique relaxante pour la descente du trip quand tu retrouveras peu à peu tes esprits (tu seras heureux de retrouver quelque chose de familier après ce qui te seras arrivé dans le mode salviesque)
 

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
Dans deux heures :D je suis si impatient :rock: . Je me prendrais un peu de musique alors :D Un bad trip est-il très possible?
 

Captain Widwiki

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2012
Messages
72
Si tu part l'esprit tranquille il n'y a pas de quoi mais on sait jamais ce qui peut arriver avec Salvi.
 

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
Ok, merci :) et, c'est facile de dormir après?
 

Captain Widwiki

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2012
Messages
72
Tu vas beaucoup cogiter après mais moi j'ai pas trop de problèmes pour dormir (genre 1h après). En tous cas bon trip et passe le bonjour à la dame ;)
 

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
Merci, pas de soucis :D
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
*Pensons à lui :smirk: "BONNNE BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRREEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " :twisted:
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Et pendant ce temps là... tristan02500 trippait dans la forêt :weed:
 

Captain Widwiki

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2012
Messages
72
J'ai hâte d'entendre son premier témoignage :grin: Les premiers trip Salvia ça marque bien...
 

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
Alorrs la j'ai rien comprit.....23:15, un peu plus tôt que prévu, je tape ma première douille, je la loupe a moitié, je m'arrache la gueule en toussant.....pas d'effet...
Bon, j'ai 1 gramme après tout, deuxième douille rebelote mais cette fois, je sens un peu que ça tape a la tête....je vais pour une troisième douille, énervé, je voulais un voyage .
Je la coule, et la BAM trou noir de 20 minute (environ), j'avais décidé de ne pas mettre de musique finalement, C'est assez flou, mais je me souvient que quand je me suis réveille sur ma couverture, je n'étais plus tristan02500, je ne me rappelait plus rien, j'ai eu plein de personnalités différentes a la suite, et je ne me rappelle plus trop bien de chaque, je me suis levé, j'ai fais un tour, mais je n'étais toujours pas moi même ....J'ai même commencé a rentrer chez moi, (je vis chez mes parents, oui je sais c'est pas bien :p), quand je me suis rendu compte de qui j'étais et ce que je faisait ici, j'étais à la moitié du voyage de retour....J'ai donc fais demi-tour pour voir si je n'avais rien oublié. Et je me suis rendu compte que j'avais rien repris. -_-

En gros cette expérience me laisse perplexe. Je pense que j'ai trop sous-estimé la salvia et qu'elle m'a donc mis une claque magistrale, sans m'ouvrir ces portes. Je reste donc sur ma faim et suis près à retenter l'experience prochainement. (avec quelqu'un pour me surveiller, je me suis rendu-compte que j'aurais vraiment pu faire n'importe quoi dans ce champ....)

Sally, je reviendrais :prayer: et t'apprivoiserais.
 

Captain Widwiki

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2012
Messages
72
Tu n'es ni le premier ni le dernier a t'être fait taper sur les doigts par dame Salvi... Et oui pour ce qui est du set and setting c'était vraiment pas judicieux, il aurait pu t'arriver malheur. Dans ton cas le sitter est plus que recommandé.

Deplus tu ne peux décider du trip que tu aura avec la salvia. C'est bien elle qui dicte les règles et s'énerver parce que tu n'a pas eu ce que tu voulais a fini par te causer du mal ( et Un recadrage dans les règles Un ! )

Peut-être que si la prochaine fois tu te montre plus respectueux et que tu tord ton béret, elle acceptera ta venu. Mais t'inquiètes on est a peu près tous passé par là je pense.
 

NukaCola

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
136
Se taper de la salvia sans sitter dans une forêt, ça serait pas un peu suicidaire ? Bon tant que t'es pas dans un appart au quinzième étage, ça passe, mais ça reste dangereux, on sait jamais ce qu'il peut te prendre de faire sous salvia. Sinon, ça arrive. Les premières fois sont pas toujours les meilleurs, c'est comme pour bien des choses. Bonne chance pour la prochaine fois, keep calm, laisse la salvia te prendre dans ses bras à son rythme, et tâche d'être un peu plus prudent en demandant à un pote de rester à tes côtés :)
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Tu voulais tout prendre? Elle t'as tout donné ^^

t'as bien retenu ta respiration? ( j'ai appris que c'était décisif pour bien partir :) )
 

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
Le big probleme c'est qu'elle m'a fais tousser a mort......vous auriez une astuce pour éviter la toux? Je l'ai fait tout seul au milieu d'une forêt parce que je pensais sa plus sur que dans une maison et je n'avais pas de couteau, rien de tout ça. Mais je me rendais pas compte que sally pouvais te changer comme ça avant que j'en ais fais l&#8217;expérience. Malgré tout, j'ai tout de même trouvé l&#8217;expérience intéressante :)
 

Captain Widwiki

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2012
Messages
72
Essai de pas trop chargé la dose de tabac pour le bouchon et prend ton temps pour couler la douille; fait monter doucement et dès que la douille est presque vide => ONE SHOT ! ;)
 

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
J'essaierais ça :) Avec un pote qui me surveillera et que je surveillerais après :D mais pas avant deux semaines je pense, parce qu'elle ma bien secoué quand même dame sally :O
 

Captain Widwiki

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2012
Messages
72
Le meilleur reste tout de même de ne couler que la salvia, donc t'utiliser une grille assez fine dans ta douille (ça coute rien)

Bonne résolution le sitter et la petite pause ;)
 

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
Ok, en tout cas, je te remercie de tout tes conseils, ça m'aidera bien pour la prochaine fois :)
 
Haut