Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premiere fois : Methylone (dosage, ROA)

wesker

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
60
Bonjour,
Avant de tester mon gramme de Methylone obtenu par un vendeur chinois, je voudrait etre sur du dosage correct,
quelqu'un peu me confirmer que 100mg en nasal est une dose correcte pour débuter ?
Ou vaut il mieux le prendre en oral ?

Merci de vos réponses.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Non, en nasal c'est une très mauvaise idée, surtout 100 mg.
De une ça va t'arracher le nez, de 2 ça te fera pas grand chose.
Vaut mieux que tu prenne ça en oral. 100 mg est une bonne dose,
tu le sentiras ne te fais pas de soucis.

Question un peu à part :
Mais ou t'as trouvé des dosages comme ça, en nasal ??? :shock:
 
C

Chandly

Invité
Test d'allergie déjà fait ?

Sinon voie orale, je dirais que la dose standard se situe entre 150/250mg. Laisses tes narines tranquilles, ça vaut pas le coup avec du M1 :wink:
 

wesker

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
60
Test d'allergie pas encore fait, je comptais le faire, ne vous en faites pas( si j'ai bien compris ca consiste a se mettre 2mg sous la langue et attendre) d'ailleurs, à quoi ca peut ressembler une allergie ?

Donc 150mg en oral et combien de temps a peu pres vais-je devoir attendre les premiers effets ?
Merci les amis, je ferai moins d'overdose grace à vous, du moins je l'espere :D
 
C

Chandly

Invité
Un test d'allergie consiste juste à consommer une très légère dose de la drogue X afin de s'assurer qu'il n'y a pas d'allergie et donc possibilité d'une administration plus conséquente, récréative, sans mise en danger de l'organisme ( JUSTE POUR UN CAS D'ALLERGIE HEIN Y A PAS D’IMMUNITÉ OU QUE SAIS-JE ).

20mg de M1 feront parfaitement l'affaire pour le test oui
36.gif

Sublingual si tu veux mais t'es courageux, l'attractivité gustative des stimulants, cathinone, amphet et la smala des analogues phényléthylaminés, c'est du 0 sur l'échelle Jean-Pierre Coffe donc bon
14.gif
Para ou ingestion avec liquide font aussi l'affaire et si tu es allergique tu le verras tout autant t'inquiètes
37.gif


Si tout roule, première dose entre 150/250mg max, et à toi les plaisirs de bisounours land
play.gif
!
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Afin d'éviter les risques, je dirais 150mg max, même 100mg + 50mg en redrop plus tard (45min). Comme dans l'autre topic que tu avais lancé (RC le plus safe), je réagit pas terrible aux effets périphériques de cette molécule (même si je la kiffe) et ce dès 200mg. Je suis pas un cas isolé, fait atention donc ! ;)
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
J'en profite pour posté ici aussi car je vais tester la methylone ce week.
Bon pour le dosage je pense que comme je suis un consommateur de Md je vais plutot faire du 150Mg ou du 180Mg car certains parle d’intolérance ou d'effets secondaires mauvais au vers les 200Mg.
150Mg c pas léger pour quelqu'un qui l'habitude de la Md?

Par contre j'ai lu que les effets sont de 2h/3h avec des redrop ont accentue l'effet et on l'allonge comme avec de la Md?
pour un redrop je laisse la meme dose ou j'augmente?
L'alcool fort est il déconseillé?
Il me semble que j'ai tester la methylone ou un truc qui s'approche sans le savoir car un jour on m'avais filé de la poudre blanche en me disant je sais plus le terme exact mais surement que c'etais un dériver de la Md.
J'ai du prendre deux fois 0.2G a presque 45 min d'intervalle pour que je sente un bon effet.
Puis encore 0.4 en deux fois pour finir la soirée bien, vers la fin de la soirée d'un coup paf plus rien plus d'effet...
Par contre impossible de dormir quand je suis rentré a 6h...
 
J

Ji-doo

Invité
Ah mon avis (dans l'idéal), test d'abord la substance seule avant d'envisager des combos.
N'oublie pas le test allergie, et d'après plusieurs ici, le redrop est pas conseillé avec cette molécule (ça prolonge la descente crade) ou alors 1 fois avec la moitié du premier dosage si tu peux pas t'en empêcher...
150mg pour une première ça devrait déjà être plus que correct..après n'essaye pas de comparer à la MD, tu risque d'être déçu...ce n'est pas le même prod'.
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
jhdoux a dit:
Ah mon avis (dans l'idéal), test d'abord la substance seule avant d'envisager des combos.
N'oublie pas le test allergie, et d'après plusieurs ici, le redrop est pas conseillé avec cette molécule.
je veux pas faire de combo.
je vais prendre que ca demain, je voulais savoir si on peu redrop pour allonger les effets ou les accentuer et savoir combien je dose car je suis habitué a prendre de la Md assez souvent.
 
J

Ji-doo

Invité
popof13 a dit:
je veux pas faire de combo.
je vais prendre que ca demain, je voulais savoir si on peu redrop pour allonger les effets ou les accentuer et savoir combien je dose car je suis habitué a prendre de la Md assez souvent.

Tu parle d'alcool fort, désolé mais ça deviens un combo là :roll:
Pour le reste je peux pas te dire...
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
Oui c vrai alcool plus methylone c un combo.
Donc pas de combo pour la premiere fois ok c'est noté et puis je vais faire comme tu dis prendre 150Mg et voir si je redrop ou pas mais bon comme tu le dis si ca renforce la descente c pas tellement la peine...
je parle de la Md car j'en prend souvent et que "on dis que la methylone s'en rapporche" mais je sais que ca seras pas la meme chose c sur.
Je pensais que c'etais les meme genre de dosage avec redrop c pour ca.
pour le test allergique 20Mg c bon sur la langue ou ds une verre d'eau?
 
J

Ji-doo

Invité
popof13 a dit:
pour le test allergique 20Mg c bon sur la langue ou ds une verre d'eau?

Hum...en général on parle d'1 ou 2 milligrammes sur la langue.
Genre ce soir (si tu dois prendre demain) c'est mieux.
Disons qu'au cas où (on n'est jamais trop prudent, c'est déjà arrivé à au moins 2 reprises dans l'histoire des RC's) le vendeur se serait trompé de pochon et que tu sois en possession de bromo-dragonfly actif à 200 MICROgramme si je ne m'abuse :lol: c'est toujours mieux de prendre le moins possible si tu vois...(là par exemple, 20 milligramme de dragonfly je pense pas que tu t'en sortira).
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
Ah merde trop tard alors la...
Ca fais deja 1h que je me suis foutu 20Mg sur la langue...
Je pense pas qu'il se sooit trompé mais a l'avenir pour les prochaines fois je serai plus prudent.
Merci du conseil.
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
Ben ça a donné 3 x 0,200 mg ds un soirée ou j'ai pas trop kiffe la zik, car c'etais du hardcore et que j'avais des béquilles...
J'ai été agréablement surpris de l'effet qui est plus doux et différent que la md, mais est vraiment sympa.
On a plus le contrôle de soi et la descente est vraiment plus cool, j'ai réussi à me reposer et meme smonoler 4h en rentrant le matin.
Et j'ai eut beaucoup moins d'idées "noires",le soir j'ai très bien dormi.
Un bonne expérience!
 

wesker

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
60
Tu sais combien d'intervale de temps il y a eu entre chacun de tes redrop ?
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
Houla je m'en rappelle pas trop mais le deuxième a plus de 1h et le dernier je sais plus.
J'ai pris les 3 entre 22h30 et 3h du mat à peu près je pense.
 
Haut