Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois (j'ai besoin de TOUTES les réponses), fumer un extrait en joint ?

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Déjà, excusez-moi de sortir un énième topic sur le dépucelage avec Sally...
Mais comme je n'arrive pas à trouver une info (non, pas même dans le *guide officiel* de la salvia !  :D ), je préfère faire mon boulet que gâcher ma dose, ou me défenestrer en hurlant "ils n'ont rien voulu me dire !".
Donc. J'ai commandé un gramme de 5x, une balance de dealer (bien précise, quoi...) pour pas me planter dans le dosage  :mrgreen:, et j'ai l'intention de faire mon voyage seule car l'unique personne qui pourrait me servir de sitter est quelqu'un avec qui je n'ai pas envie de partager mes moments psychédéliques les plus intenses.
En fait, ma question concerne surtout le dosage (0,1 gramme, c'est bien la dose suffisante ?) et SURTOUT : n'étant pas fumeuse de shit ni de beuh, je ne sais pas fabriquer un bang  :oops: , je sais pas où me procurer une douille, quant à une pipe, je sais même pas à quoi elle serait sensée ressembler, ni où l'acheter (à la boutique babos du coin, ça fait l'affaire ?). Donc, je me demande si mettre ma miette de salvia (oui, parce que ce que j'ai reçu, c'est vraiment infime, genre à choper dans le sachet avec une pince à épiler...) au bout d'une clope sans filtre, ça suffirait pas, tout simplement. Oui en fait c'est juste pour ça que je vous fait chier  :) : peut-on, oui ou non, fumer de l'extrait de salvia comme un simple pétard ??? Et si non, y a pas une méthode très simple n'impliquant pas du bricolage ?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Non, ne fume pas d'extrait en pétard... il faut une flamme constante sur la salvia pour libérer la salvinorine-A, c'est facile de fabriquer un bang, une bouteille, un tuyau, une douille et voila...
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
a oui tu n'aura pas d'effet à la fumer en joint ^^
donc prend un brad :) pipe a eau si tu tilt pas lol
sinon il faut penser a la surveillance mais qu'il ne te dérange pas dans ton trip sinon ça casse tous :)
essaye d'abord en machant des feuille et en killan une petite douille
pas la suite tu commencera a connaitre asser la salvia je pense pour passer au x5
mais fais attention a éviter de passer au dessus du x10 car beaucoup de personne on eu la peur de leur vie lol
le dernier était un type du forum qui a essayé la salvia en x40 pour une 1ere fois et il a eu beaucoup de chance que son trip ne c'est pas empiré :s
si tu peu tu nous fera un petit TR :)

bon trip +
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
D'accord avec light my fire. Au pire si le bricolage te dis vraiment rien, commande en un sur un des nombreux sites qui en proposent, ya de la qualité :D
Sinon, pour les douilles tu peux prendre du papier allu par exemple, et faire une sorte de cone avec. Bon faut en refaire une a chaque fois, mais ca marche et c'est pas cher :p
Mais bon te prend pas la tete va, commande en un vite fait, et fais toi plaisir plutot que de te prendre le choux ^-^

Sinon, tu as juste de l'extrait, pas de feuille? C'est bizarre pour se lancer dans la savlia (En fait je sais pas si tu te lance vraiment dedans ou si c'est juste un coup d'un soir ^-^)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'ai pris des grosses claques juste avec une clodo pipe, une cannette métal que tu aplatis a l'opposé de l'ouverture, tu perce des p'tits trous, des p'tis trous, encore des p'tits trous et voila.

Ah nan, avec de l'extrait ca risque de passer par les p'tits trous.
Ben sinon une pipe, c'est une pipe, a la buotique du coins ça devraient le faire.


Un bang: Tu vole...achète pardon, un marqueur Velleda en métal, tu coupe coté mine à 2/3 cm du bord. Tu le vide. Et jette le tube et tout le bazar restant, pour ne garder que le bout coté mine.

Un morceau de tuyau d'arrosage fera l'affaire, si c'est pour une utilisations exceptionnelle. 10/15cm
Une bouteille plastique 50cl, tu perce a peu prés à la moitié ( étape délicate, prévois plusieurs bouteilles ) tu introduit le tuyau, cale la douille de l'autre coté et voilà...
Si tu chope une grille, c'est mieux ( pour mettre dans la douille ) sinon, bouchon de tabac ( léger ).
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Sinon, pour les douilles tu peux prendre du papier allu par exemple, et faire une sorte de cone avec.

Ben oué, pas con. En fait c'est surtout le "mais où vais-je trouver une douille ?" qui me cassait les c...

Sinon, la méthode de Guigz a l'air à la hauteur de mes compétences, quand même (surtout le vol de stylo :mrgreen: ).

(En fait je sais pas si tu te lance vraiment dedans ou si c'est juste un coup d'un soir ^-^)

On verra bien... mais me connaissant, même si ça se passe pas très bien (comme la première fois avec le dxm, même si oui je sais ça n'a RIEN à voir), je recommencerai... feed your head ! Quoiqu'en ai l'air de penser mon psy :D je pense que certaines drogues ont des choses à nous faire voir...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
:roll: Oups ah oui et sinon il faut mettre de l'eau dans une douille ou alors là on part dans le gravity bang (souvenir d'une vieille expérience cosmique :D ) ?
 

Yfgirb

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2009
Messages
46
De l'eau dans une douille? :lol: Non, c'est dans le bangs qu'elle va l'eau :P

Les bangs sont tous plus ou moins pareil: http://holeybaloney.com/blog/images/bong.jpg

Tu as la partie du haut où tu mets ta bouche pour tirer, la partie du bas que tu remplis d'eau et la douille que tu remplis de tabac et de Salvia et que tu allumes au moment de tirer.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah, oui pour la PARTIE où on met l'eau je l'savais quand même (on dit bien tirer une douille, sans pour autant se servir que de la douille elle-même !). Par contre je sais pas jusqu'à quel niveau faut mettre de l'eau (au dessus du tuyau ?). Mais si vous en avez marre de jouer à la maitresse pour (plus ou moins...) apprentie droguée je suppose qu'il y aura bien quelqu'un dans mon entourage pour me renseigner à ce sujet ! :D
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
sinon pour la douille on peu aussi la faire avec une feuille a rouler :)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
DruGs a dit:
sinon pour la douille on peu aussi la faire avec une feuille a rouler :)

En tulipe!!! On à tourné à ça avec un pote quand j'avais oublié la douille de mon gueubiche, et bon bah quand on roule une tulipe, c'est relou, alors faut doser comme un porc et la faire a deux, enfin, si un soir vous n'avez pas de douille pour votre gueux, c'est une experience sympathique :p

Sinon supervixen, je te souhaite une bonne fabrication de bang/pipe! Oublie pas de nommer l'objet et de poser la photo dans le topic aproprié de la section "Cannabis" ;D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
MaladeMental a dit:
Sinon supervixen, je te souhaite une bonne fabrication de bang/pipe! Oublie pas de nommer l'objet et de poser la photo dans le topic aproprié de la section "Cannabis" ;D

Animateur du thread "Bang"...un métier d'avenir! :mrgreen:

Sinon regarde ICI supervixen.
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
pour moi le must pour la salvia reste le bang en verre sinon achete un volcano ^^
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Supervixen a dit:
:roll: Oups ah oui et sinon il faut mettre de l'eau dans une douille ou alors là on part dans le gravity bang (souvenir d'une vieille expérience cosmique :D ) ?
gravity vortex marche pas avec la salvia, aucune idée du pourkoi du comment...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
gravity vortex marche pas avec la salvia, aucune idée du pourkoi du comment...

Respect ! C'est vraiment la drogue mystère ! :D Enfin bon, je vais me faire ça dans les prochains jours, j'espère juste que je vais pas hurler comme une démente et me faire griller par môman (ou avoir l'idée saugrenue d'utiliser mon trampoline... moui, ça fait ptetre partie des objets dangereux à mettre hors de portée :lol: )
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
comme ils ont dit les autres faut que tu fabrique un bong.. c'est pas bien dur, jsuis sur sur le net y'a des centaines de sites qui te guideront dans les pas pour faire un bong, et oublie pas de retenir la fumée 30 secondes minimum...

sinon tu peut pas emprunter un gebiche a un/une pote???

et oublie pas que c'est un des psyché les plus puissants au monde, donc vazy mollo o debut :wink:
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Tout d'abord gros respect a cette plante. " Magik " !

Bon si tu vies chez maman je pense
( personnellement ) qu'il faut oublier de voyager avec Miss Sally !

Je vais pas m'attarder sur les pourquois et comments !
Elle est trop puissante, si pour une raison ou une autre tes parents peuvent te voir dans cette etat la....c'est H.P !
De plus ca va hyper t'angoisser inconsciement.
Ca va donc diriger ton trip dans un mauvais " courant ". Tu me comprends ?
A part ca, cette plante est tres puissante ! Tres courte dans la durée mais d'une intensité à décoiffer un chauve.

Personnellement j'ai commencé avec des feuilles d'oxaca.
Et aujourd'hui ( avec extrait ), à chaque " voyage ", je m'attache le poignet gauche au pied ce mon armoir ! Certains me comprendront peut etre.
Car j'aime et aprecie pleinement les " prods " en etant seul " avec moi meme ".
Je sais " c'est po bien " !
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'avoue ton set & setting est un peu moisi. Moi je vis chez ma mere egalemment, mais elle est au courant de tout et sait que quand je m'enferme dans la chambre avec de la musique, faut m'oublier quelques temps :p

Pour en revenir au set, il suffit simplement que ta mere t'appelle de loin en criant, ou qu'elle toc a te porte, pour que ca perturbe/pourisse ton trip, et si en plus elle entre alors que t'es en 4 ou 5 palier, ben effectivement elle va peut etre pas trop apprécier, et t'appreciera encore moins le "reveil".

Si j'ai un conseil, attend d'etre vraiment seule chez toi, (sitter conseillé, meme si les avis sur la présence d'un sitter avec la salvia divergent beaucoup) ton trip n'en sera que plus serein et bénéfique.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pour en revenir au set, il suffit simplement que ta mère t'appelle de loin en criant
... pour que ça tourne au drame, oui c'est sûr (hi hi... j'ai appris qu'il y a un ou deux ans, des amis de ma mère lui avaient proposé de tirer sur un pétard et elle a pas voulu pasqu'elle avait peur ! :lol: ) Non mais je vais choisir mon moment quand même, je prends pas ça comme un truc anodin genre fumer une clope à sa fenêtre ! J'essaie juste de l'envisager sereinement, en ayant confiance dans mon inconscient (qui m'a jamais fait de coup bas jusqu'ici) et la salvia, produit de dame Nature... :)
 
Haut