Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois avec la md

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Salut à tous :)
J'écris mon premier TR donc ça sera surement court et pas très organisé même si je vais essayer de faire un effort ^^

Alors ça ce passe samedi soir, au festival "rock dans tout ses etats" à evreux. Je précise que le vendredi j'avais rien pris, juste fumer quelque joins.
j'arrive donc dans le festival avec comme intention d'acheter un truc à fumer. (j'avais pas du tout prévu de gober un para de md le soir)
Mon pote me dit qu'il est toujours chez lui et qu'il arrive dans 1h, il était 16h à peu près. Je rejoins mes potes, dont un, C. qui à envie de gober ce soir, en plus le line up de malade, dans l'ordre : 1995, Cypress Hill, Le catcheur et la pute. Sachant qu'il est 19h et que mon pote m'a convaincu de gober avec lui. J'apelle le mec a qui je devais acheter l'herbe pour lui dire que finalement je prend pas.

Avec C. on part a la recherche de mdma pendant environ 45min. On croise un pote à nous : R. il est avec un pote à lui G. qui nous vend 2 para pour 20€ je n'ai pas pensé à demander à combien ils étaient dosé. Je voulais commencé par prendre la moitié, mais G. m'a conseillé de prendre d'un coup.

A 20h on gobe un para chacun avec C., on passe au chiotte, on mange,
R. et G. partent ensemble, je pars devant la scène avec C.

20h45 on se mets devant la scène de 1995 :razz:
On se sépare je reste avec des potes que j'héberge le temps du festival. je ne vais plus revoir C. du festival.
Je sens aucune montée, je crois me faire niquer. Je cherche une slim et une clope pour un pote, je vais taxer à un petit groupe de racaille qui n'ont aucun gène à m'envoyer lourdement chier devant tout le monde, je crois vraiment que je vais passé une mauvaise soirée.

21h10 les mecs d'1995 débarquent sur scène, grosse ambiance ils brulent des t shirts et commencent le son. et là je sens une grosssse bouffé de chaleur qui me prend et une énorme envie de bouger, tout le monde est posé genre les bras en l'air du bas en haut pour ambiancé, je suis un des seul qui bouge comme si je dansais sur de la jungle :razz:, je fais connaissance avec des mecs a coté de moi, ils me font fumer quelques taff sur un join de hash.

21h50 avec les gens que j'hébergent on bouge au chiotte car j'ai besoin de boir, (y a un robinet) je suis en sueur, la tête trempé, je prends conscience qu'il faut que je me calme un peu, quand je parle je bouge mes mains, je suis exité à mort, mais j'essaye de ma controler le plus possible pour ne pas "choquer" ceux que j'héberge.

22h on bouge devant la scène principal pour voir cypress hill, là bas je suis montée à bloc, je croise R. et G. je suis hyper heureux de les voirs, ils ont gober pendant le concert d'1995. Je suis devant quand les membres du groupe s'approchent de la scène, 1/3 à un join dans le main. Ils mettent l'ambiance, gros rap US, je danse comme un malade, y a un mec perché au lsd devant moi, on parle un peu. Y a des potes à ma grande soeur devant moi, je leurs parle un peu, ils sont content de me voir, tchek direct mes yeux et comprennent que je suis sous md.

Avec R. et G. on décide de ne plus se quitté de la soirée, on se tient la main quand on se déplace, a la queueleuleu avec de grands sourir jusqu'aux oreilles :razz:

Le soleil se couche, une super bonne ambiance sur cypress hill, une petite averse de pluie tombe, ça fais troooooooooop du bien, le public applaudit la pluie, avec R. et G. on hurle notre joie à la pluie, on la remercie, et dès la fin du concert on trouve un verre en plastique par terre, on décide d'aller au chiotte pour le remplir d'eau. On boit beaucoup car on est trempé de sueur.

On se pose un peu, on parle beaucoup, je peux pas m'empécher de parler de mes sensations, de se que je ressens à tout le monde, je fais que de parler, et la nuit commence à tomber, les lumières des scènes brillent de tout les sens.
Et là je reconnais un mec de la bac, (je les avaient déjà vu à l'extérieur du festival la vieille), je tourne la tête et 3 mec qui était juste à coté de nous partent. Pas de toute c'était des mecs de la bac, j'angoisse un peu, mais j'en parle pas à mes potes, j'ai pas envi de transmettre mon bad.

On décide de bouger vers 23h sur une autre scène ou il y a un peu d'éléctro. Le catcheur et la pute, avec des jeux de lumière énoooorme.
on danse comme des fou, jusqu'a la fin du concert, en s'éloignant de la scène, un mec m'interpelle "jeune homme t'aurais pas du feu stp" ?
Je tourne le tête je regarde le mec, et il me fait "non c'est bon j'en ai un" et là j'ai eu un petit doute que ça sot un baceux mais je mettrais ça sous le compte de la paranoia ^^

vers 23h30 on veux rejoindre des potes au camping, on les appelles, 3 mecs passe a coté de nous, et s'arrêtent derière nous.
Un se rapproche discrètement, je comprend vraiment qu'ils ont capté et qu'ils cherchent qu'on gaffe en donnant un nom ou des détails,(après tout c'est ce qu'ils cherchent)
je les regardents dans les yeux, ils ont compris que je les ai vu.

On rejoins ensuite des potes, je n'ai plus vraiment la notion du temps. on s'assoit, on parle, on bouge même loin du son. on fume quelque pet'.

La copine de R. me donne son bracelet pour le camping car j'ai pas le mien et elle n'y dort pas.
On va se caler dans une tente, on refume un pet' et on retourne au festival, il est environ 1h30 - 2h à ce moment là, et à chaque fois qu'on va quelques part, 1 ou 2 mec de la bac passe à coté de nous et écoute ce que l'on dit. Cette fois si je crois devenir parano et j'en parle a G.
il me dit que lui aussi à remarquer qu'il y avait beaucoup de bacceux.

Vers 2h30 y avait de la techno mais trop chelou, j'étais en train de redescendre ça me soulait. A 3h je dis aurevoir à tout le monde, j'appelle mes potes, et on go chez moi.

J'ai joué à la xbox jusqu'a 4h30 à peu près puis je me suis endormi direct.
Le lendemain j'ai été surpris par la descente super contrôlable.

Conclusion : Assez surpris par la montée longue et bien vénère ^^
la descente par contre progressive.
Je pense pas en reprendre dans l'immédiat, c'était agréable, sympa. Le bien être que ça apporte.
Ca a été gaché un petit peu par l'angoisse des flics, le fait d'être surveillé comme ça je supporte pas. :paranoid:
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Et bein ! T'as bien kiffé mon salaud !:drool:
Je pense que c'est de la très bonne MD que tu as eu là! 5 heures de plateau à fond les ballons, pas de descente sale, tu t'es endormi sans problème... Le gars qui vous a fourni ne s'est pas foutu de vous à mon avis.

Par contre, c'est quoi cette histoire de flics de la BAC en plein festoch' ?
Je sais qu'il y a toujours des flics en civil pour surveiller "un peu"...mais à ce point là !!! Ca me troue le cul :shock:
Vous ne deviez pas être très discrets. Ou alors tu es dans le collimateur de nos chers "héros" ?? Je sais pas, mais je trouve ça super étonnant...
Tu es sûr que c'était bien eux? Pas une parano de fonsdé ???
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Y en a un que j'ai reconnu avec ses 2 collègues, ça été le déclic.
Le pire (et je pense pas que ça soit ma parano) c'est quand je parlais à R. et G. nous 3 sous md'. On était assis près d'un stand de bouffe, on parlait à fond, je regarde un mec à coté de moi, il tourne légèrement la tête et se casse avec 2 mecs normal en marchant, alors que je regardais juste comme ça quoi.
Après peut être que j'étais légèrement parano, enfin je verrais bien si je les recroises car y en a quelques uns que j'ai croisé quelques fois à l'extérieur, ils faisaient des aller retour. j'espère que j'en recroiserais quelque un histoire de satisfaire ma curiosité ^^
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Moi quand je les reconnais, et que j'ai rien sur moi, je vais les voir en parlant bien fort: "Salut la BAC !!!! Alors on se promène ?! Ca bosse dur !"
En gros je leur fais bien comprendre qu'ils sont + que grillés. Mais je suis un peu fou sur les bords:drool:!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pareille, en general j vais discuter avec mort torché puis au milieu de la converse je lache un petit '' et sinon ca fait longtemps que tu bosse dans la police ? " ca fais toujours son petit effet XD
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
J'avais envie de leurs dire "un petit sourir ça fait pas d'mal, on est au rock dans tout ses états quand même :p"
Car quand on les voit nous regarder avec leurs tête ultra sérieuse à scruté le moindre truc, ça refroidit un peu ^^

Et sinon c'est cool si j'suis tombé sur de la bonne. Car dans les festivals ya beaucoup de merde, en plus je connaissais pas le mec qui vendait, juste son pote. Mais j'ai fais confiance et ça a payer :)
 
Haut