Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première expérience Psylo à 4

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Bonjour à tous,

Après plusieurs expériences au Champis et lsd seul ou à 2-3 ( bonnes et mauvaises ) j'ai déscidé d'organiser une session avec mes 2 meilleures potes.

Mes 2 potes en question ont déjà essayé plusieurs fois les champis à Dam à la bonne époque ou on pouvais trouver autres choses que des truffes mais de ce qu'il m'ont racconté et ce que j'ai vu aussi n'ont jamais pris une assez grosse dose pour véritablement ressentir tous le pouvoir de cette substance.

A cette époque je n'y touchais pas du tout et jamais ils ont eu autre chose que des gros fourires auquel je participait volontier mais d'après moi avec le recul c'est plus l'effet des joints à une cadence infernale que l'effet des champis.

Bref on en parle depuis très longtemps et je voudrai leur faire découvrir les VRAI effets du produit. C'est décidé c'est demain à midi, et j'ai à ma disposition 20gr de poudre de psylo seché que j'ai rammassé au mois d'octobre dans ma région.

D'après vous , sachant qu'il fumment bcp de joint tout comme moi, qu'il tapent ( des fois) dans la C et prennent aussi assez régulièrement de la MD quel serait la dose idéale pour eux, moi perso je pensais é 2,5 gr chacuns, et moi je pensai en prendre 4, 5 gr comme ma dernière expérience.

Un autre point important c'est ma copine ;-) G, elle est génial mais bien qu'elle ne puisse pas m'empècher de faire mes expérience, elle à une grande peur qu'il m'arrive quelque chose de mal , on à beau avoir 37 pour moi et 32 pour elle , elle à très peur de ces substances ( lsd et champis) et bien qu'elle fume régulièrement de la bonne beuh autoproduite avec moi elle me dit ne pas être vraiment prête pour essayer autre chose.

Je suis avec elle depuis 5 ans et à toujours eu un maque de confiance en elle ce qui la conduit à faire souvent de mauvais choix au mauvais moments et de mon coté je me suis toujours dit que les champottes pouraient lui ouvrir une nouvelle vision des choses et peut être lui redonner confiance en elle.

Tout ça pour dire que je voudrai à nouveau lui proposer d'essayer avec moi ainsi qu'avec mes 2 potes avec qui nous sommes très complice et partageons beaucoup de bons moments enssemble.

Que pensez vous de cette démarche ? si je vous pose la question c'est parceque je sais très bien qu'il ne faut insiter qui que ce soit à utiliser ce genre de substance mais au fond de moi je suis sûre que ça pourait lui faire du bien ( peut être à tort ?)

D'autre part je dispose d'une boite toute neuve de Valium que j'ai depuis plus de 2 ans et après avoir lu que ça pouvait faire redescendre n'importe qui en bad, je me dis que ça pourait être "leur" assurance anti bad au cas ou ?

Voila vous savez tout à part peut être le plan qui est de faire ça chez moi , j'ai un grand studio sous les toits avec 5 m de plafond et super lumineux pleins de plantes tropicales un peu partout de la méga zik et du très bon son pour écouter tout ça, de plus, suis proche du lac à pied ce qui peut etre très cool une fois la redescente amorsée.

Bref dans mon idée ( trip = 10-12h ) donc prise mes 2 potes 2,5 gr chacun , ma copine 1,5 gr, et moi 4,5gr vers 12h . vers 13h , super perché , fin de journée vers 17h descente à peid au bord du lac et contemplation du couché de soleil qu'en pensez vous?

merci d'avance
 

Nabsbil

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
108
Je me souviens de ton report avec le fameux Amad. J imagine vraiment ce qu il ai pu ressentir!! Ton report m es resté dans la tête depuis que je l ai lu ;-) Il me fait rire d un coté mais stressé de l autre. En faite tout ce qu il voulait c était de savoir pourquoi vous lui avez fait joué à ce jeux, et la réponse devait obligatoirement venir de toi et non du reste du groupe. Car dans sa tête ce que peuvent dire tes amies ne sont que supposition donc pas certain. je me demande si tu avais pu geré et lui raconté calmement le but du jeu et le temps que ça dure ca aurait pu tourné autrement pour lui. Cependant j en doute, si s est un égyptien qui vit la bas, c est peu probable que tout se passe bien, ils ne sont pas du tout habitué ou même préparer à ce genre de chose. Je suis moi même Tunisien et je n imaginerai pas donner ça à un Tunisien vivant en tunisie. Du moins pas mr tout le monde. Peut être que l élite y trouverai un sens.
Fin voila, je n oublierai jamais ton post et j espère ne pas y penser le jour ou je reprendrai des champi (la semaine prochaine ;-) ) après 8 ans!!
Bye
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Nabsbil a dit:
Je me souviens de ton report avec le fameux Amad. J imagine vraiment ce qu il ai pu ressentir!! Ton report m es resté dans la tête depuis que je l ai lu ;-) Il me fait rire d un coté mais stressé de l autre. En faite tout ce qu il voulait c était de savoir pourquoi vous lui avez fait joué à ce jeux, et la réponse devait obligatoirement venir de toi et non du reste du groupe. Car dans sa tête ce que peuvent dire tes amies ne sont que supposition donc pas certain. je me demande si tu avais pu geré et lui raconté calmement le but du jeu et le temps que ça dure ca aurait pu tourné autrement pour lui. Cependant j en doute, si s est un égyptien qui vit la bas, c est peu probable que tout se passe bien, ils ne sont pas du tout habitué ou même préparer à ce genre de chose. Je suis moi même Tunisien et je n imaginerai pas donner ça à un Tunisien vivant en tunisie. Du moins pas mr tout le monde. Peut être que l élite y trouverai un sens.
Fin voila, je n oublierai jamais ton post et j espère ne pas y penser le jour ou je reprendrai des champi (la semaine prochaine ;-) ) après 8 ans!!
Bye

Salut Nabsbil,

Oui tu as peut être raison , ça aurait pu peut être mieux se passer dans d'autres circonstances mais pourtant je lui avait bien expliqué tout et fait lire plusieurs TR avant de commencer, bref, ce qui est fait est fait ...

En tout cas cette fois tout c'est bien passé et nous avons passé un moment magique et sublime. Je me rejouis de vous faire le TR de notre voyage de samedi, ffff, en tout cas ça dépotte ;-)

A+++
 

Nabsbil

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
108
Ah Super :) !! Je suis impatient de le lire, surtout s il y en a pour qui c est la première fois, vu que la personne avec qui je vais le refaire n a jamais connu le trip.

A Bientôt

Nab
 
Haut