Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première expérience au 1cP-LSD… plutôt décevante !

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Super TR , j'aime bcp le post de base , ça n'as pas du ètre plaisant a vivre , mais ça ne m'étonne pas trop, le 1CP a la réputation de causer de la vasoconstriction et/ou des tensions thoraciques/cardiaques.

Certains shop on tendance a brader leurs stock en faisant des prix très bas en comparaison des autres ergolines, car c'est une lysergamide bcp moins recherché que d autres a cause justement de ces soucis qu'elle peut causer (très variable d'une personne a l'autre et meme d'un set & setting a l'autre).

Perso , mon shop m'en as fait cadeau , le plus gros que j'ai jamais eu , 100 pellets micro dose de 10u , ce qui fait 1mg ou 1000 micro (109e) de 1CP, et justement c'est ces histoires de douleurs possible qui font qu'a part 1X 40 micro, je retarde l'experimentation avec (j'ai prévu de testé 200 micro one shot ce qui serait a peu prèt equivalent a 175 de L25).

De toute façon étant sous A.D "Brintelix" je devrais faire un break d'une semaine avant et ce n'est pas au programme , donc les billes vont rester sagement au frigo entre bocaux de champignons , sachet d 'humus pour la culture de Paneolus/psilocyb et quelques graines de weed ^^.

Mes condoléances également a ton papa, ayant perdu le miens il y'a 9 ans je sais ce que c'est et compatis .
 

Psyked’Élie

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2022
Messages
48
@Mighty Yo

Merci pour ton message et pour tes condoléances 🙏 Et pardon pour le délai de réponse… Je n’avais pas l’esprit à l’écriture ces derniers jours.

Je profite de ce message pour te souhaiter une très belle année 2024 avec tout ce qu’elle pourra t’offrir de meilleur ✨

Malgré mes nombreuses recherches sur le 1CP avant de le consommer, j’ignorais qu’il y avait tant de soucis avec ce produit et que de ce fait, les prix étaient souvent bradés.

Je comprends que tu retardes ta prochaine prise (hormis le fait que tu sois sous traitement AD) ! C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai laissé passer plusieurs mois avant ma 2e tentative. Mais je suis contente que ça se soit bien mieux passé cette fois-ci 🙂 Comme quoi, une certaine préparation peut faciliter l’expérience !

As-tu ressenti quelques effets indésirables avec le microdosage ?

Je te pose la question car j’ai reçu 25 pellets de 10mcg que je pensais commencer prochainement à raison de 1 pellet tous les trois jours.

M’etant pas mal documenté sur les applications thérapeutiques du LSD et de ses analogues, notamment dans le traitement de la dépression, et ayant pu observer par moi-même que mon état d’esprit s’améliorait durant plusieurs jours, voire semaines, après la prise de trips, j’ai eu l’idée de tester le microdosing pour voir si cela me permettrait de faire accroître cette amélioration et de la faire durer plus longtemps, sans pour autant me « percher la tête » 😁

As-tu déjà expérimenté ce type de « traitement » pour ta dépression ?
 
Haut