premiere essaie avec la salvia, comment faire pour que ça marche ?

  • Auteur de la discussion tylerdurden
  • Date de début
T

tylerdurden

Invité
bon enfin le moment tant attendu :mes meillieur potes et moi, on est pres d'orléan , dans une vielle maison sans électricité en rasse campagne , éclairés a la bougie , un bon feux de bois , enfin bref le décor trippant a souhait .
bon on allume un bang (artisanale :bouteille plastique + stylo) , on a des feuilles séchées , pas de concentré.j'avais lu plein de poste sur la salvia , donc je laisse le briquet sur la douille , je tires tout ce que je peut et je garde la fumée aussi longtemps que je peut ------>rien .  
mes potes essayent ,au début rien et d'un coup ca marche ...la premier ce met a dire :"je vous voie !! je vous voie" , avec les yeux dans le vide ..
le seconde se tappe un petit fous rire de 1 minutes .Moi je m'acharne et RIEN  

donc je voulais avoir vos conseil pour que ca amarche mieu , peut etre un chalumeau ? (ou en trouver  ?)
ou alors les feuilles simples ne marche-t-elle pas ?

merci
 
:cool: salut a toi fab,tous d'abord va acheter un bang de qualité,ou fait en un mais en bambou,pas en plastique et si sé la claque que tu chercher bas prend de la 5x sé marrant et si tu fait gaffe bas tu partira pas de ton corp,mais a faire gaffe comme meme.voila pour mon opinion
 
kler fab, essaye la x5, prend 1/5 voir 1/4 g en une douille comme t'as fait, et tu sentira qqc, t'as pas le choix ! par contre ca risque de pas durer longtemps (environ 5 min) mais la tu comprendra (ke tu comprendra rien !).
voila !
 
Retour
Haut