Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

première défonce aux amanites, dosage....

Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2003
Messages
56
slt j ai reçu des amanites d '******* et j en ai jamais pris.on vat se retrouvé entre bons potes,en petit comité, et passé une bonne soirée j imagine...
mais je voulai savoir kelle dose il falait manger pour une première expérience aux amanites???
voila je vous remerci de m éclairé sur ce ki vat m arrivé.
et vous souhaite a tous une BONNE SOIREE...
a++++++ snowbool
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
t'as déja pris de la datura ou de la salvia???

moi j'ai jamais pris d'amanite mais des potes oui,
et j'aurais tendance à dire que c aussi violent que la datura ou la salvia,

même si ca dure moins longtemps que la datura, et plus longtemps que la salvia.

BONNE DéFONCE (héhéhé)
avec ce genre de prods, ON SAIT TOUS A QUOI SATTENDRE
mdrrrrr

gl for ur trip, u'll need some

hahaha
$
nan jrigole, c'est toujours une bonne expérience a faire de toute facon (lol)

ps: ce ki tattend?
déboublement de la personalité, amnésie, hallucinations,
perte du contrôle de la pensée et du corps,

sinon a part ca, rien de spé!
;-)
 

Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2003
Messages
56
ouais bah franchement je sui plutot déçu...j ai mangé 20 grammes(d'afrique du sud à 35€) avec trois de mes potes et on a pas eu de super trip.On avait prévu de maté FANTASIA complétement défoncé et finalement on a attendu les hallus toute la soirée.
je sai pas c peut etre le fait kon les est mangés en garniture des immondes hamburgers du macdo ou si les champis étaient pas super.
bref merci de me répondre et a++++
Snowbool
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
mouarf

perso, pour les défonces genre glauques, je conseille la datura.
sauf que la datura c'est dangereu car on peut pas savoir les dosages, ni avec les feuilles ni avec les graines.
(et avec la datura, mieu vaut en prendre pas assez que trop, et c'est peu dire)

donc selon moi, et selon tous les gens qui ont essayé et qui aiment ca, le meilleur prod pour ce genre de défonces:
http://www.biam2.org/www/Spe110.html
15mg est LA dose
attention, ne pas espérer se réveiller net le lendemain!

a++++
 

MDR

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2003
Messages
108
CHELOU........
moi j en ai jamais mangé mais des potes en avais bouffé(mais pas d afrique du sud ceux d europe), et ben y été bien chiredé(lol).

pour la petite histoire une de mes potes a eu le delire que ces ongles poucés toute la nuit et un autre voyais des lucioles partout dans l apart.(mdrrrr)

enfin oai c con si ct bidon ton trip.

essaye les europeens, t en trouve dans toute bonne foret.(humm)

voila @+++ les psykonauts.
 

Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2003
Messages
56
ouais bah il m en reste 20grammes de russie mais je crois ke je vais les échangé contre des bons vieux ecsta.enfin je sais pas trop je me tate.
a+++++
Snowbool
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
AH LES GARS C DECONNER D ACHETER DES AMANITES ! VOUS SAVEZ PAS QUE a partir de novembre y en a plein les bois ? tout les ans j me fait un stock de pelures de chapeaux d amanite pour les fumer , ca me coute le prix d une seche et d une feuille , allez un peu voir combien ca coute un wonder joint sur ******* , l année passée j avais bien 500 g d amanites seches rien qu en chapeaux , j ai fini par les jeter , j ai remarqué que l amanite aime bien pousser pres des bouleaux , d autres arbres aussi mais pas mal de bouleaux , ca sert a rien de chercher dans les prairies faut des arbres
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
par contre la datura, c'était ya 3 mois, en plein été.

ca pousse sur les sols caillouteux, prés des murets effondrés,
ou prés des ruines de maisons ou otres.

plutot dans les coins ombragés (au milieu d'un bosquet par exemple)

et c'est sympas aussi d'en trouver!
(à consommer avec modération, je sais jme répetes, mais juste faut préciser que le proverbe "qui ne risque rien n'a rien" s'applique à tout ce que tu veux SAUF à la datura)

lol a+
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
la datura et les brugmansia se trouve aussi assez facilement chez jardiland ou équivalent...
ça fait de très belles fleurs ;)
 

PEC

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2004
Messages
60
ouaaiii chu content vs parlez de ce que je cherchez!!
Alors les amanites kil y as ici en france elles sont bonnes??(enfin ca depend pour ki.. lol )
je precise que chu marseillais mais g une maison en ardeche O milieu des boits et franchement les Amanites ont les écrasent en marchant tellemnt kil y en as !!
Merci de m'apportez kelke precision sur Amanites tue mouches
les dosages coment le preparer ???
Merci d'avance
 
Haut