Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première culture de champignons mexicains, besoin de conseils.

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Bonjour à tous

Ma pote s'est lancée dans la culture de champis, achat d'un growkit de mexicains.
Elle reçoit sa commande y'a 3 semaines, respecte les instructions de départ puis met sa box dans une pièce à 24c avec une bonne lumière indirecte.
Par contre, elle n'a pas mis de l'alu autour de la box comme je lui avais conseillé.
Depuis 4/5 jours, les champignons ne semblent plus pousser et surtout il y en a partout et beaucoup ont poussés sur les côtés et sous la box.
Personnellement je n'y connais pas grand chose hormis les quelques infos que j'ai pus lire ici.
Est-ce qu'il y a trop de champis pour qu'ils puissent correctement pousser ?
Un champi qui avait plus poussé que les autres avait semblé sécher aussi.
La culture est-elle rattrapable ?
Je vous fais parvenir ses photos (désolé pour la qualité) j'espère que vous pourrez m’aiguiller pour la suite de la culture.
Merci.

Voir la pièce jointe 7548

Voir la pièce jointe 7549Voir la pièce jointe 7550Voir la pièce jointe 7551Voir la pièce jointe 7552
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
'tain les gars, ya un topic dédié en sticky juste pour vos problèmes de champis : http://www.psychonaut.com/champigno...e-champignons%5D-posez-vos-questions-ici.html .......

Sinon on voit rien sur tes photos, ça rappelle mon jeune temps d'ado boutouneux cherchant un plaisir masturbatoire devant les films X brouillés de canal + :lol: