Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier trip psychédelic

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Bonjour à tous ! Ayant reçu mes champ de chez sh****a il y a 2 semaines, je me décide de les prendre hier soir.


N'ayant pas pu aller chez mon ami avec qui je voulais tripper, je décide donc d'inviter un pote chez moi et ça se passera dans ma chambre.

Lui ne prend rien, il fait que boire, je me bois 2 verres de vodka puis je me prépare 4grammes de poudre(ça vaudrai environ 1.2grammes de champi sec) , mélange avec de l'eau et cul sec !

20 minutes après, sensation de "rush" je me sens TRÈS lourd, ma perception commence a partir en couilles, aucune euphorie, mon énergie me quitte.

20 minutes encore après rien ne va plus, les hallucinations sont très agréable, les couleurs aussi, mais j'ai une sensation de fatigue et de confusion mentale énorme.
Mon bureau d'ordinateur me semble très grand, mon amis a des rond bleu autour des yeux et mon écran d'ordi degage une clarté immense qui rend blanc tout mon bureau.

je me couche sur mon lit, la pièce me semble très grande, je fixe le mur devant moi, tous disparaît a part le mur que je fixe, dedans j'y vois des rosaces qui se transforme en crane, je vois même le rappeur Ice Cube (lol)

Je suis bien dans aucune position, je bouge sans arrêt, mais a aucun moment je me dis "je bad" je sais que je maîtrise le truc, enfaîte j'ai l'impression de subir le trip et de l'encaisser comme j'encaisse les coups dur de la vie de tous les jours, en fermant ma gueule ..

Impossible de penser à quelque chose en particulier, je sens plus mes jambes et ma tête ne tiens plus sur mes épaules, répondre a mon ami qui fait que parlé(alcool oblige) est un calvaire qui m'accroche a la réalité.

Il part au Macdonald, je reste seul assi sur mon lit, je m'enfonce encore plus, a chaque fois que je ferme les yeux j'ai l'impression de garder en face de moi la dernière image que j'ai vu, ah oui j'ai oublié de préciser que a partir du moment ou j'ai pris les champi mon coeur battait la chamade au point qu'il résonnait dans ma tête(mais ça c'est moi qui stress pour rien)

impossible de m'endormir.

Mon ami rentre du macdo et sonne a ma porte, je lui ouvre et me recouche sur le lit, je reste comme ça environ 30 minutes supplémentaires je pense.

Je décide de me lever pour aller a coté de lui sur la chaise, je continue de trippé et me sentir déphasé.

2h30 ont pensé, je me sert un verre de vodka, les effet des champis commence a partir, je sens une énergie énorme et une clarté mentale exceptionnel, j'ai l'impression de revenir de loin et je surkiff la musique !

Le reste de la soirée se déroulera normalement ^^


J'ai un gros doute par rapport a cette poudre, je comprend pas d'ou m'es venu ce bodyload assommant, un psychonaut ici ayant testé des champs en poudre du meme site a eu un super trip, euphorique, et en ayant avalé le sachet entier, moi j'ai pris que 4gr soit 1.2 gr de champs et ca ma envoyé au tapis.

Sinon j'ai été surpris, je pensais que c'étais les hallus le plus flippant, mais c'est ce que j'ai le plus apprécie. J'ai également compris certaines chose sur mes amis dans ma phase sur le lit ...


Peace à vous :)
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Héhé, étant, j'imagine, le psychonaute en question, je dois dire que j'attendais ton TR avec impatience, histoire de voir un autre avis quant à cette fameuse poudre...

Après c'est vrai que ta dose était peut-être un peu faible pour des mexicains.
Mais pour un 1e Trip, surtout avec les champis, il est préférable d'avoir une approche relativement soft, plutôt qu'un gros Bad qui te dégouterait de la psilocybine...

En tout cas j'ai l'impression que tu as apprécié ton Trip et c'est à mon sens le pincipal...;)

Peacee
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
A la base je devais prendre 7.5grammes, mais n'ayant pas pu aller chez mon ami qui aurai partagé le trip avec moi j'ai decidé de baisser a 4 grammes pour avoir une approche "douce" de la molecule :p

Oui j'ai enormement apprecié a part le fait d'etre anesthesié :)

En realité ce qu'il ma vraiment manqué c'est quelqu'un qui partage mon etat, j'aurai voulu parlé, mais mon ami bourré ne m'aurai pas compris ^^
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Merci pour le TR ! ;)

C'est vrai que je n'aime pas non plus ces champis en poudre, la seule fois ou j'en ai pris je les ai vomis...
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ca peut arriver que les champignons provoquent une certaine fatigue, surtout pendant la montée. A chaque fois je me tape des énormes crises de baillements, des frissons...

La solution? Une grosse poutre de MD!
the_infamous_troll_face___cleaned_up_in_super_hd__by_johnluke728-d4z0kxa.png
 

nach

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
36
C'est marrant en ce qui concerne les visuels sur les crânes, j'en ai eu aussi lors de mon premier trip.
 
Haut