Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier trip, premier tr, beaucoups de choses pour presque rien (alcool, herbe,proto)

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
( Beck - Loser - YouTube (joint d'ur144 et un ptit thé avec de la sauge, mais de la regular ;) ) )


Alors me voici chez moi, en l'an de je sais plus combien, je devais avoir 17 ans, peser 57kg faire mon métre 80... En bon ascete que je suis hahaha je m'étais envoyé au moins un bon kilo de chili le midi(je suis végétarien maintenant, je vomis moins :D enfin ça passe mieux ;) )

( Beastie Boys - Hey Ladies - YouTube )


C'était en 2007 du coup, un soir d'hiver je pense,dans la cuisine principalement, il faisait pas chaud, ou quoi que ce soit, le même heure du soir que je peux sortir en ce moment, ouais c'était pendant les vacances de la toussaint, les parents étaient parti, mon frère recevait, et je finissais un aprem ouzo avec un pote, pour commencer cette soirée connu beaucoup d'alcool :D et beaucoup de connerie ^^
Premier verre ouzo grec bien dosé ramené de l'année dernière, pas chère mais bien bon :D
J'avais toute ces herbes aussi millepertuis, ce poivre qui ressemble a du chanvre au niveau des feuilles assez dopaminergiques, le gattilier(je suis passionné des herbes à toutes heures de ma vie, elles ne m'ont jamais déplut :) :) rammassé en grece aussi avec des potes de colo..
Du coup on commence, les potes de mon frères arrivent, on joue sur la console, je me remets un verre, déballe l'afghan, je finis mon verre, je rembarre sur une chimay mais je ralentie, c'est pour manger ces choses la :D je fumes, mon premier afghan, frais ramené de hollande, poivré aussi tiens!
La soirée continue les choses s'accéllérent, je rigole pour rien, je suis content:
en ce bas monde je fumes je bois je suis le roi
Peut être pas de reine mais un fidèle bras droit
D'ailleurs le bras droit vais me chercher mon sac, ma reserve, des herbes en tout genre, du gaz dépoussierrant, après de long moment dans les rayons de carrouf, de mon magazin de bureautique ou d'informatique, je pris le plus indiqué pour ce genre de festivité :D
Mais je le laissais de côté, son moment viendrait, j'en avais pas pris beaucoup, c'était toujours un moment spécial, comme le poppers, ouais bien mais bon, haaaaa :D


Beastie Boys - Car Thief (with lyrics) - YouTube

Pour être franc, vient un moment de la soirée ou tout dérappe, le pote est parti depuis longtemps mais il n'aime pas s'amuser de cette manière, l'alcool... Mouais, enfin (d'ailleurs y'a pas longtemps il est repassé j'étais sous 2cd on avait monté une asso, jdevais signer des papiers pour une asso qu'on avait fait y'a queques années, mais ceci est une autre histoire ^^)

Je rappelle plus quand j'ai tapé le proto, j'en ai peut être pas tapé, mais j'en ai le souvenir, mais pas précis quoi, juste les potes de mon frère qui racontent. Ils ont au moins 5 ans de plus et l'habitude de la teuf en tout genre :)
Enfin si j'ai le souvenir de la bouffé, mais c'est pas précis, genre mémoire qui pétille le lendemain, des bulles de souvenir plutôt
(

Beastie Boys - Netty's Girl - YouTube
)
On continue de boire je crois, bière(duvel) puis tek paf, quelque cacahuete, du citron, beaucoup de citron :D mon frère va tirer sa douille, va faire dodo sur la table, je me fous de sa gueule, haha, je continue, le temps semble passer une éternité comme 5 minutes. On continue de fumer, la le moment fatidique ou un des potes de mon frère me propose une douille, sur son compte, j'aurais bien fumer, mais mes herbes et le proto.. Enfin.. J'étais pas à l'aise ^^ Du coup j'accepte la douille, je vais m'installer sur la terasse, la chaise, au fond, je suis seul, ou il est la, je sais plus très bien...
Je tire la douille à moitié je me léve marche un peu et la WAAAAM !!!!
Des fractions de souvenir jusqu'au lendemain, me réveillant je sais pas trop comment, à moitié habillé et dans mon lit, ne sachant alors plus ce qu'il s'était passé, la je me concentre, je me souviens ouais ouais, ou l'ai je seulement rêvé?

Moi qui rentre, moi qui va dans la salle de bain parce que je crache et que je veux me rincer la bouche, certainement à cause de la douille, moi qui respire de l'eau de cologne, peut être en ai je un peu bu? Puis moi, le proto... Puis moi par terre... Puis moi, au dessus de moi par terre la tête dans le vomis... Puis moi, par terre, entrain de vomir et de reprendre mes esprit... Puis moi allongé dans mon lit...
Alors la je me léve, je ne sais comment tout frais et tout guilleret, comme sur un nuage :D


The Amboy Dukes I Feel Free (Cream cover) - YouTube


Je vais voir ma tête dans le mirroir, j'avais des cheveux long à l'époque, je sens comme des plaques sur mon visage, puis en vois sur mes habits, je me fais merde, quelqu'un a vraiment vomit hier, merde..
Alors la mon frère m'entend me fait:" alors tu vas bien, pas trop mal aux cheveux?" Je comprend pas, jlui répond :" ba non ça va plutôt bien comparé à d'autre :D" genre moqueur tout ça..
Mais sans vraiment comprendre je descend, je lui demande :" quelqu'un a vomi hier?" Il m'explique alors en me disant :" tu te souviens pas" mais non, alors il me dit que j'ai vomi partout, j'étais le seul d'ailleur à vomir ce soir la, il y en avait effectivement partout: les escaliers, le couloir, la cuisine... Jamais vu autant de vomi, les chiottes, la salle de bain... Partout ou j'avais mis les pieds jusqu'a mon lit en fait, j'étais traçable..

Un des potes de mon fère a tenu mes cheveux pour pas que je m'étouffe et à en même temps filmé tout ça grâce à son portable merci à lui :)
J'ai mis au moins 5 minutes (+/-)à me relever, dormant en fait dans le vomit, m'étalant, et après tel un mort je suis partie l'air agard me rendant compte et ne préoccupant à ce moment de rien, surtout pas de eux ^^ Mais le moment ou je me suis réveillé dans mon vomi je m'en souviens avant c'était comme une lutte, d'ailleurs j'ai maté la video, je crois que c'est le moment ou je patoge comme un porc dans mon vomi, l'impréssion de ressortir d'un long tunnel, et de pouvoir enfin respirer... Un gros soulagement, comme une luttre contre la mort, je comprend mieux pourquoi j'en avais plus rien à battre après :)

Expecting to Fly-Buffalo Springfield - YouTube

A ce moment la, je me suis fait ouais, ok,super, c'était génial! Et j'étais sur un nuage toute la journée suivante, une douche et hop j'étais requinqué, comme si j'étais remonté de parmis les enfers. Et j'ai encore cette sensation, de bien être qui est revenu après, comme d'ataraxie, que tout peut arriver j'en ai rien à faire, de moins en moins ces derniers temps vu que je commence à trouver un but à mon existence.. Mais ces derniers je me sens confiant, serein, enfin c'est autre chose...

Like A Rolling Stone - YouTube


A l'époque ça m'avait chamboulé mais sur le coup je ne savais pas très bien ce que ça voulait dire, et peut être que maintenant non plus en fait.

Qu'il fallait pas que je me foute trop de la gueule de mon frère, cependant y'a des sensations qui reviennent, cette sensation de bien être quand je médite, ou le grand tremblement, quand je suis à côté d'un mort que j'ai bien connue, çe me le fait aussi. Genre tout bascule que se passe t il?


Voila à la fin, c'était pas grand chose, juste me voir, du dessus, genre à partir de la lampe de la pièce, ça fait bizarre, comme une sensation autre, d'ailleurs, en plus qui reste depuis, qui calme en fait. Je me suis interessé à plein de choses depuis, mais je sais pas, en fait plus j'y repense, ouais plus c'était spécial, après coup je m'étais dis ouais, c'est la vie, c'est étrange, en même temps je ne connais que peu de choses jusqu'alors, je crois que mon premier trip au champ s'était fait quelque mois auparavant, noel 2006 mexicain ramené par le frangin(aussi mon parrain haha ça crée des liens :D ) Puis après plus de proto, j'ai eu rarement l'envie en fait, j'aimais pas l'absorption et la sensation dans la gorge, baaaaah!!!


Après j'en ai regouté des trucs, refait des expériences... Et je compte bien continuer à en faire ;)


ps: si je mets de la musique, c'est ce que j'ai écouté pendant la rédaction de ce tr, je trouvais que ça accompagnait bien les différents moments ^^
 
Haut