Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier Trip - Hawaiens - ORGASMIQUE !

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
00-va_-_raja_rams_stash_bag_vol.2-(inlay)-2003-psycz.jpg

Salut tout le monde :wink:

Je ne resiste pas à l envie de vous decrire ce que moi et ma copine avons vécu .
Apres m'etre longtemps renseigné sur les champi magiques, lu pas mal de tr sur le net et cherché le bon moment et la personne avec qui consommer , ça s est finalement passé hier .

Lundi matin ma copine vient chez moi , elle avait mangé à 8h (assez leger) , moi pas mangé depuis la veille à minuit .
Vers midi on se decide de consommer les champi , j avais 1 gr sec de hawaiens, j'ai separé en 2 en essayant d etre equitable (bon un poil + pour moi quand meme).
J'ai mangé vite , le gout est plutot fort mais il y a tellement peu à ingurgiter que ça m'a pas derangé plus que ça , par contre apres une gorgé de jus d orange pour changer de gout .

------------------------------------ ACT I = La montée ------------------------------------
On se decide à aller dans le parc pres de chez moi , on se calle sur un banc .
Pour decrire la montée : un peu angoissant (ça me fait penser au cannabis) , impression d empoisonnement , on devenait tout pale , les jambes lourdes , un peu de vertiges , mon ventre par moment me fesait un peu mal , bref pas trop bien mais ça m'a paru tout à fait gerable et je savais que ça ne durerait pas.
Des crises de fous rires commençait à nous prendre .
Il y avait des gens qui passaient dans le parc donc moi je commençais de plus en plus à vouloir rentrer chez moi surtout qu'a plusieurs reprises j'ai pris des mecs pour des flics , un peu parano quoi .
On se met tout doucement et difficilement à rentrer chez moi mais ma copine voulait pas trop .
En meme temps ce parc semblait parfait , bcp de vegetations , des chants d oiseaux , il y a moyen de passer un super moment .

On est finalement arrivé chez moi , en arrivant ma copine me dit : ta chambre est differente , c est tout petit ou trop grand .
J essaye de la rassurer , elle veut m emmene aux toilettes et me dit regarde ils sont tout petits , je regarde et ils se mettent à se retrecir mdr

------------------------------------ ACT II = Le trip ------------------------------------
Ensuite on se calle dans ma chambre , sur mon lit .
Et là s'en suit des moment magnifique : bonheur intense , euphorie , sensation de puissance ...
Je me rend compte qu en fermant les yeux je vois : c est coloré, ça se multiplie , ça se deplace dans tout les sens , ça fait des vagues , ça se distord ,se confond ,des arcs en ciels apparaissent aussi . Incroyable ! la nature peut vraiment faire ça ?!
Ma copine me dit que mes paupières bougent à fond , d ailleurs je le sentait .

Le son me parait aussi plus intense , des fois il ralentit , comme dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=h9EpnVAl ... re=related
Je decide donc de mettre de la musique , j'ai de la transe psychedelique .
J'ai du mettre 15 min pour arriver à la mettre car tres tres dur d aller sur le pc ...
Au depart j avais mis de la transe normale , d ailleurs ma copine a pleuré , elle m'a dit apres qu elle pleurait de bonheur car c etait une des premieres musique que je lui avait fait ecouté au debut où on s est rencontré ^^
Une fois la musique commencé , incroyable , je jouais avec les sons , ils se distordaient , ralentissaient , pouvaient sembler etre dans un tube .
J arrive à creer des effets rien qu en bougeant la tete ou en mettant mes mains en creux devant l oreille :)

Je serre ma copine contre moi , sensation de fusion .
Je lui caresse la visage , les bras et le ventre , elle se met à avoir devenir brulante et avoir des orgasmes ! Moi aussi je me sens en extase , un état orgasmique , je bavais meme un peu et elle aussi .
A coté de ça des fous rires , des delires communs , genre elle me dis que sur mon lit il y a des dessins , je regarde et en effet , j'ai vu des dessins , indiens je pense car ça me rappele des dessins ou statues .

------------------------------------ ACT III = La descente ------------------------------------
Ca aura duré 3h , il etait donc maintenant 16h (1h de montée + 3h de trip) mais pendant le trip , la notion du temps était differente .
Les effets ont disparu presque d'un coup , on va dire en 2 petits paliers .
Un petite nausée me vient , je mange un bonbon et ça disparait , merci pour le conseil des bonbons !
Sensation de besoin de calme (le son fort irrite les oreilles) , leger mal de tete persistant , on se sent un peu secoué , besoin de se laver car on a transpiré pas mal , besoin de dormir aussi (yeux lourds). Ca fait penser à un lendemain d alcool mais pas trop mechant .





Voilà ce TR touche à ça fin :p
Premiere experience magnifique , il faut avoir vécu ça au moins une fois dans sa vie je pense .
Personnellement , à part un peu de psychotage au debut , pas d'effets negatifs mais je pense que ça peut carement virrer au cauchemard si on a pas preparé un minimum le trip (l endroit , les personnes meme si seul ça peu etre bien aussi , le moment (4h du mat seul dans le noir dans une cave là tu dois flipper lol) , savoir se rassurer ou avoir quelqu un pour le faire et ne pas abuser sur les dosages (pour garder un minimum de controle) .

J'ai aussi pas trop compris les personnes qui disaient partir 8h avec 0.5 gr car moi et ma copine on a pris pareil et on est redescendu pile au meme moment et 3h de trip (ce qui est deja tres tres suffisant meme si on voulait pas que ça s arrete) .

Merci de m'avoir lu et à bientôt pour de nouvelles aventures
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Ton TR est très sympa hardstyle, merci. :) Les personnes qui disent partir 8 heures comptent à mon avis 1 heure de montée, 3-4 heures de trip, 2 heures de descente, voire 1-2 d'"after effects". C'est incroyable comme, sous champis, les émotions et les perceptions sont décuplées, que dis-je, multipliées par 100.
 
Haut