Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier trip au champignon (hawaïen 0,8gr)

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Set&setting: Moi, ma copine (k) et un amis (M) en festival.


Donc voici comment s'est déroulé mon premier trip au champignons.


J'ouvre les deux sachet contenant les soit disant champignons sec (2gr5 de Golden Teatcher divisé en deux pour k et m et 1gr d'hawaïen pour moi) , et déjà surprise, je tombe sur de la poudre brune... Petite déception quand même, même si j'avais déjà eu quelques échos sur cette poudre mais bon sans plus.


Bref, qu'à cela n'tienne, vers 19h, je vide la poudre censé contenir les hawaïens dans un verre, j'enlève environs 20% du contenu (en festoch donc pas de balance.) et mélange les 80% dans un verre de soda. Le mélange est assez dégueulasse a première vue, je bois tout le plus vite possible. Ce fut infecte, j'ai cru vomir plusieurs fois mais finalement non.


Une légère nausée arrive aussi tôt le mélange ingéré mais finalement s'estompe au bout de 10 min pour( DÉJÀ) laisser place a une montée très rapide et aux premiers visuels. Je suis encore étonné de cette montée fulgurante, a peine 10 minute après la prise et déjà moi K et M ressentons un sentiment d'euphorie et des visuels déjà bien présent.


Au bout de 30min, ça envoie vraiment pas mal visuellement, (variation de couleurs, distorsion ,objet qui respire etc.) mais plutôt bien gèrable mentalement .
Nous restons au campement jusque 22h environs, le trip ce déroule bien pour tout le monde, on déconne bien, les visuels sont vraiment beaux c'est cool.
22h un peu passé, nous décidons de bouger au concert, a se moment je sent que le trip est déjà légèrement moins intense qu'au début.
Le temps d'arriver jusque sur le site, vers 23h, quasiment plus d'hallucination pour nous 3 mais toujours pas complètement redescendu. On danse on danse on déconne...
Et vers 1h du matin environs, nous somme bien redescendu avec une petite déception au niveau de la durée du trip que nous aurions pensé plus longue (a peine 6h seulement)


Bilan des courses, un trip plutôt sympathique, qui envoie bien visuellement mais trop court à mon goût.
Je me demande si la poudre à la place de véritables hawaïens séchées n'y serait pas pour quelque chose, car 5h ça me paraît vraiment court pour des hawaïens, puis les visu 10 minutes après la prise, ça me laisse un peu perplexe. (Si quelqu'un a une explication..:\\)


Enfin, plus qu'à attendre les Golden Teatcher de mon kit. :).
Ciao ciao!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
6 heures c'est pourtant le temps maximum de la durée d'un trip .
par exemple , certains usent d'ingrédients d'ayahuasca ( Peganum harmala , Psychotria viridis ) supplémentaires pour prolongé la durée d'un trip au mush ; C'est pour cette raison aussi .

*ce mélange d' ayahuasca amplifie aussi le trip , bon à savoir au cas ou si ça suffit pas , je vous impose rien hein , jdis ça comme ça c'est tout ( pis vous êtes de gros drogués que voulez vous lol ) ! ;)

Ensuite le set & setting dépend aussi de la durée du trip , le fait de bouger d'un liçeu à l'autre n'arrange rien à la durée d'un trip , on va dire qu'on se laisse moins aller de cette façon ... Du coup ben on se remonte plus cite à la surface.

Pour tes GT ne t'attend pas à davantage de durée , d'ailleurs si en + tu commence avec le pana tu devrais attendre un bon mois / 15jrs avant de faire le test.... ^^
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Et aussi te renseigner sur les éventuelles intéractions et les doses vu que les plantes citées au dessus (peganum harmala et psychotria viridis) sont des inhibiteurs de monoamine oxydase et qu'elles peuvent être dangereuses avec pas mal de choses (dont certains aliments). Je crois qu'il est recommandé de divisé les doses de champignons par deux et de s'attendre à plus de 10h de trip, c'est vraiment pas quelquechose que je conseillerai à quelqu'un qui n'a pris qu'une fois des champignons.

5h pour un trip à plus ou moins 1g sa me semble correct, la durée augmente un petit peu en forçant la dose mais pas vraiment plus, 1 ou 2 heures à tout casser mais l'intensité ne sera vraiment pas la même. Vaut mieux expérimenter progressivement et pas tout de suite penser au shroomahuasca ;) Surtout si tu as une box qui fait son taf, et donc de quoi faire !

Pour les visus 10min après la prise, c'est que l'absorption du produit dans le bide s'est faite rapidement, peut-être dûe au fait que c'était une poudre diluée (sa aide) et que vous étiez -je pense- à jeun non ?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Cypripedium a dit:
*ce mélange d' ayahuasca amplifie aussi le trip , bon à savoir au cas ou si ça suffit pas , je vous impose rien hein , jdis ça comme ça c'est tout ( pis vous êtes de gros drogués que voulez vous lol ) ! ;)
J'vais laisser l'idée de côté pour l'instant, merci ! :)

Cypripedium a dit:
Pour tes GT ne t'attend pas à davantage de durée , d'ailleurs si en + tu commence avec le pana tu devrais attendre un bon mois / 15jrs avant de faire le test.... ^^
Yes c'est prévu. ;)

Kaysen a dit:
(...) s'attendre à plus de 10h de trip, c'est vraiment pas quelquechose que je conseillerai à quelqu'un qui n'a pris qu'une fois des champignons.

Ben j'aurais bien aimé que ca dure une dizaine d'heures en fait ahah ! Non mais globalement, c'était plutôt cool. :)
Kaysen a dit:
Pour les visus 10min après la prise, c'est que l'absorption du produit dans le bide s'est faite rapidement, peut-être dûe au fait que c'était une poudre diluée (sa aide) et que vous étiez -je pense- à jeun non ?
Yes nos étions tous les 3 a jeun, ca vient surement de la, en tout cas j'avais jamais eu des effets qui arrivent aussi rapidement en avalant un autre prod, j'dois admettre que sur le coup ca ma un peu secoué durant 20min. :).

Merci pour vos réponses !
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Pour atteindre 10h (pas encore fait perso), je dirais soit changer de substance (ex: mescaline), soit prendre une dose "héroïque"... ce que je recommande pas.

En tout cas, sympa le TR, t'as apprécié l'expérience, c'est l'essentiel
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Pour l'histoire des 10h, c'est un combo champi+IMAO (ou shroomahuasca). Avec ça tu peux faire durer le trip 10-12h avec une dose relativement faible de champis, mais l'effet n'est pas exactement le même, entre autre beaucoup plus puissant par rapport à la même dose de champi sans IMAO. Bien se renseigner avant d'envisager ça ! Les IMAO peuvent être dangereux.
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Salut Oclock,

Content que ta première fois se soit bien passé ;-) perso même en montant à des dose genre 5gr sec je n'ai jamais dépassé les 8h de trip, comme il est dit plus haut 6-8 c'est peut être la durée maximum mais ce que tu oublies ( parceque tu vas le découvrir plus tard ), c'est que le temps est loin de vouloir dire la même chose sous champis quand tu montes les doses....

Pour exemple , avec 4,5gr sec de psylo , j'ai tapé une fois un gros bad et malgrès le faite que le trip n'ai duré que 8h , dans ma tête la partie ou j'ai badé à duré 1000ans !... franchement, j'exagère à peine...

Tout ça pour dire que à mon avis 6-8h c'est bien suffisant suivant l'intensité du trip, tu verras par la suite en montant petit à petit les doses tu vas découvrir tous le POUVOIR de ces champignons qui sont bien plus fort qu'on ne peut l'imaginer quand on débute ;-)

Bref, renseigne toi bien , lis le plus possible sur le sujet, et tu devrais kiffer grave;-) bonne continuation.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Merci a tous pour vos réponses, et de m'avoir lu.
Sinon je trip environs 1 a 3 fois max par an, la ca faisait un an donc on verra pour tout c'qui est mescaline aya etc, je suis pas du genre préssé. :)
Et je note vos conseils pour la prochaine au champignons! ;-)
 
J

Ji-doo

Invité
Oclock a dit:
puis les visu 10 minutes après la prise, ça me laisse un peu perplexe. (Si quelqu'un a une explication..:\\)

Si le shop à qui tu as pécho est bien celui auquel je pense, il vend aussi des "RC's déguisés"...une possibilité (déjà évoquée sur le forum) serait qu'il vende des tryptamines synthétiques à la place des champotes...Seule une analyse pourra éclaircir le truc.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Ouaip j'ai lu se topic, je pense aussi que c'est possible mais sans analyse on peu pas vraiment s'avancer. De tout façon je compte plus recommander se truc, je préfère réessayer avec un kit.
 
Haut