Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier TR avec HBW

Kid_A

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
100
Voila voilà! Mon premier trip avec ces jolies graines! Je tiens à l'écrire pour m'en souvenir et pour ceux qui veulent se lancer dans le machin, ça m'a vraiment été utile de lire les TR des autres pour mon expérience, et j'espère que vous comprendrez pourquoi. Tout ce que j'ai vu, ressenti, entendu, bref vécu pendant ces quelques heures est tout simplement indescriptible, et l'interprétation que vous en ferezsera encore loin du compte, je le sait, j'ai moi même du mal a me l'imaginer maintenant que je suis sobre. mais bon voici mon histoire:

Samedi, je n'avais rien mangé depuis la veille et seulement bu et fumé pendant la techno parade. C'était une belle journée, j'ai apprécié les sons et j'ai dansé comme une folle, un peu perchée déjà, excitée à l'idée de boire ma mixture et admirative du coucher de soleil et de la vue magnifique lorsque j'ai traversé les quais derrière mon char. Après tout ça je rejoins ma pote près de chez moi. On était 3, mais nous n'étions que deux à boire le biberon. On vas chez ma pote, on boit, (la dose était de 5 graines et demi chacune, je sais qu'il est conseillé pour les débutants de commencer par 2 ou 3 mais d'après ce que j'ai lu 5 me paraissait parfait, quant à ma pote elle a déjà touché à plein de drogues, elle survivrait) et au bout d'à peine 10 min j'ai déjà des nausées malgré le cachet que j'avais avalé avant, pourtant je ne vomi pas. On pars vers chez moi, mes jambes était lourdes et je peine à marcher, mais on continu (j'habite à 2 min de chez elle.. on a faillit y aller en bus..) On arrive chez moi et ma copine sobre s'en vas, j'était un peu triste que personne de sain ne soit là au cas où ça tournerais mal, mais plus tard j'ai adoré que l'on soit que toutes les deux.
Elle ressent les effets alors que moi je suis normale, les nausées s'étant estompées dans la rue. Pour remédier à ce problème je roule un joint qui m'a fait TOTALEMENT remonter. A ce moment je suis un peu high, j'écoute un mix de minimale sur son casque puissant comme il faut, et je sens une vague de bonheur, un bien-être depuis mes pieds jusqu'à mon crâne. Je ne me souviens pas de le tournure exacte des événements à ce moment là, je sais qu'on a écouté de la musique, regardé des vidéos sur youtube (devant LSD des nuls, on avait toutes les deux les muscles des joues bloquées en mode "gros smile") Au fur et à mesure les effets montent, Elle vomi même son citron mais sans douleur :) soudain on regarde l'heure et on se rend compte que le temps passe hyper lentement! Il n'était même pas 23 h alors que j'avais l'impression qu'il était au moins 1h. On essaye de se motiver pour bouger et aller a 15 min d'ici voir des gens, je ne sais pas combien de temps il nous a fallu pour partir parce qu'on dérivait sur d'autres choses, des questions du style "t'as mes clés?" (posées au moins 10 fois) "faut retirer de nos sacs tout ce qui est suspect" (pipe, paquets déchirés, shit, feuilles..) "j'ai envie de voir les gens normaux mais en même temps je sais pas.." etc.. On hésitait, une foi devant la porte on changeait d'avis, puis encore... Je ne me souviens pas exactement ce qu'il se passait dans ma tête à ce moment là, mais quand je regardais dans des miroirs, des vitres, des cuillers bref tout ce qui réfléchissait les images, je ressentais quelque chose d'étrange,j'en avait presque peur; je me disais "c'est normal, c'est derrière les miroirs le pays des merveilles!" plus tard encore alors que j'admirais les immeubles, les rues et tout ce qu'on peu voir dehors je me disais que j'était un peu comme Alice, je voyais des choses qui étaient sous mes yeux tous les jours mais cette fois je pouvait entrer en elles. Et c'est là que ça devient intéressant:

C'était pas un trip introspectif comme j'en ai souvent eu avec le canna, cette foi c'était surtout visuel (alors que normalement le lsa l'est peu (j'ai hate de voir ce que vas donner le lsd)) beaucoup d'idées traversaient mon esprit mais par images dans mon inconscient, donc je voyais parfaitement où j'était et où j'allais, seulement j'avais cette impression de pouvoir "rentrer dans les choses", un peu comme dans le générique de 99F mais en un millième de secondes. Je comparerait ça aussi à ce que l'on voit à travers une goutte d'eau sur un écran d'ordinateur; un effet "loupe". Certaines fois, des lumières comme des phares de voiture pouvaient rester encrées quelques secondes dans le bord de ma rétine, et donc de ma vision, après que le voiture soit partie. Et surtout,le plus agréable, j'entendais de la musique partout où j'allais. Les conversations des gens, les voitures, tous les sons se transformaient en une sorte de techno, je me souviens seulement que les voitures étaient les basses. J'adore avoir des halllus auditives au point d'entendre une musique sortie tout droit de mon cerveau, j'en ai quelque fois eu avec le canna, dans mes rèves, et même en écoutant i-doser, mais généralement c'est du rock, ici ça devait être à cause de la techno parade. Mes sens étaient liés les uns aux autres. Ce que je voyais était interprété comme un son, ce que je touchait je pouvait le voir. Je frôlais de la main les lampadaires, les murs et tout ce qui était à ma portée parce que ces contacts créaient en moi une réaction chimique qui me laissait "entrer" dans l'élément que je touchais. Le simple contact avec ces chose créait un big bang. Ma pote m'a passé un chuing-gum, et grâce à son goût, à sa texture, le chuing-gum s'est révélé être un univers à lui tout seul. J'ai eu une impression assez exceptionnelle: par exemple, en marchant sur le trottoir, je savais que j'aurais pu tomber et me faire écraser par le gros 4x4, mais (ça vas être difficile de comprendre là) ça n'aurait été qu'une possibilité, tout comme la possibilité que je sois encore en vie maintenant. Bref trip un peu axée sur la physique quantique. A un autre moment alors que je regardais le t-shirt de quelqu'un et que j'ai pu en apercevoir l'essence, les molécules, j'ai remarqué que celles-ci portaient les mêmes motifs que le t-shirt en question. On s'est assises plusieurs fois dans la rue pour se reposer, et en me relevant je me rendais compte que ma vison était étrange, comme si je mesurait 3 mètres de haut et que tout ce qui était devant moi était comme un écran plat, les trottoirs étaient légèrement en pente par exemple, le visage de mon amie était énorme par rapport à ses pieds. Tou était déformé. Je pouvais cependant marcher sans perdre mon équilibre. Lorsque que nous somme arrivées au café il y avait une fille que je connais et un mec que je ne connais pas, il était hyper tôt encore, à peine 23h30. Assises, ils nous ont posés des questions en riant un peu de nos yeux, de notre état, ils cherchaient à savoir si ça valait le coup. Ma pote tentait de leur expliquer en quoi consistait son trip alors que je regardais tout, sachant très bien qu'ils ne comprendraient pas; ma pote de débauche et moi avions tenté un peu plus tôt de s'expliquer mutuellement ce que nous ressentions dans ma chambre mais en vain, alors l'expliquer à des gens cleen.. (enfin en tout cas ayant pris d'autres substances) me paraissait juste impossible. Je me suis mise à réfléchir sur mon état, je me suis dit que le temps passait lentement pour que j'en apprécie chaque secondes, il m'était permis de goûter la beauté de chaque minutes(mais pas au sens beauté visuelle). Chaque chose si bénignes habituellement devenait intéressante. Assise, je rêvais de pouvoir poser mes pieds sur un tabouret, j'en ai pris un et je me suis dit que ce tabouret était très important pour moi, j'aurais fait n'importe quoi pour l'obtenir, mon confort passait entièrement par celui-ci. Je me suis mise à penser qu'en restant ici je pourrais bader d'un moment à l'autre, alors je suis partie et sur le chemin je regardait tout, j'ai eu du mal à m'orienter alors que j'ai du faire ce chemin des milliers de fois, mais peu m'importait, j'allais où bon me semblait. Une rue jamais empruntée ma paraissais jolie? hop je m'y rendais! J'ai pensé à pleins de choses, je ne m'en souviens pas parfaitement, mais je sais que je pensais à tout ce que j'avais vécu avant pour en arriver là. Par exemple certaines de mes pensées me renvoyaient au reportage que j'avais vu un peu plus tôt sur Einstein, ou une conversation que j'avais eu, ou encore sur certains tr que j'ai lu ici. Mais pendant ce laps de temps, ce à quoi je pensais le plus, c'était que rien n'existait à part mon esprit. Limite que si je meurt, tout mourrait avec moi, parce que tout était mon invention. Si par exemple je restais bloquée (j'ai pensé à ça sans bader) et bien toute la planète s'adapterait à mon état, et personne ne s'inquiéterait pour moi, aucun hp, puisque les choses auraient seulement pris une tournure différente, c'eut été normal, comme prendre un autre chemin, le précédant n'existe plus, tout est différent même si c'est la même foret. Tout se serait adapté en fonction de moi. Je suis Dieu. L'univers sort tout droit de mon inconscient, et chaque chose, chaque jour, je grandissais, j'apprenais, chaque jour est influencé par le précédant, même l'ennuie est bénéfique. Tout ce qui m'est accessible n'existe pas vraiment, il n'y a pas de destin pourtant, seulement des chemins possibles qui mènent plus ou moins vers quelque chose, la sagesse, l'intelligence, la culture, la folie... Et s'il manque un petit quelque chose, la vie peut être différente. Comme le battement d'aile du papillon qui créé une tempête de l'autre côté de la planète. Qui sait à quoi aurait ressemblé mon trip si les deux dernières semaines avaient étés différentes!

Ce qui est amusant c'est que je ne luttait contre rien, et cependant mon esprit tentait de se décrire ce qu'il vivait, genre tout seul, parce que moi je laissais les choses venir sans tenter de me les expliquer consciemment et logiquement, j'ai trouvé mignon qu'il agisse tout seul et je l'écoutais sans broncher, mais chaque sensation, chaque pensée était chassée par une autre la seconde d'après. C'est pourquoi j'ai oublié beaucoup de choses de ce moment là qui était pourtant extrêmement agréable et "psychonautique". J'ai notamment pensé à l'interprétation des sensations, aux illusions, à l'intérêt du doute méthodique ...

Chez moi de nouveau, je prend le plus grand plaisir du monde à me préparer des pattes au riz achetée la veille :) chaque secondes d'attente (qui paraissent des minutes) ne font qu'amplifier ma hâte de manger et ma joie des choses simples. Dans ma chambre j'écoute de la musique et mange un peu, je m'allonge sur mon lit et ferme les yeux. C'est là le paroxysme de mon voyage, devant mes yeux se créent des formes psychédéliques, colorées s'estompants sur d'autres, comme si je reculait. Je me dis que je suis en train de sortir de tout ce monde microscopique que j'ai vu, sauf que là il est beaucoup plus clair. Je ne voyais pas des atomes et autres trucs invisibles, j'étais juste en train de voyager à travers mon cerveau, je pouvais découvrir chaque fonction, chaque recoin inconnu et la musique contribuait à l'harmonie de ces visions. Mon visage était appuyés sur ma main, cependant je ne le sentais pas sur ma joue, je la sentais sur la totalité de me tête, puis sur la totalité de mon corps comme une pression des plus agréable. J'ai eu le sentiment que mes sensations étaient pixélisées, jusqu'à un moment où je suis entrée en transe. J'ai déjà médité, fait de la sophrologie, été (presque) hypnotisée, et à chaque foi je ressens une sensation d'abord sur ma main droite, puis si tout ce passe bien, sur tout mon corps, comme si tout ne formait plus qu'une masse indistincte, je ne peut pas affirmer par exemple que ma main est posée paume vers le sol en ne me basant que sur mes sensations et en oubliant que c'est ainsi que l'on fait. Bref pour résumer je ne ressens plus le toucher, mon corps n'existe plus, je suis plus qu'endormie, plus en transe que lors de la meilleure séance de sophrologie de ma vie. J'ai écouté entre autres les baby woodrose, je voulais absolument me les faire au meilleur moment pour voir, et renegade soul était pour moi à ce moment là le reflet exacte de ce que j'avait vécu pendant ces quelques heures, elle était magique avec ce que je voyais. Je pense qu'avec du lsd ces visions auraient étés plus claires, comme si elles étaient matériellement sous les yeux, là c'était comme les premiers rêves avant de s'endormir, lointains, insaisissables. D'ailleurs tout mon trip était comme un rêve. J'ai fini par m'endormir. A mon réveil j'avais l'impression d'avoir dormi 1 seconde, ma copine m'a dit qu'elle avait eu ce sentiment aussi en se réveillant.

Le lendemain je me sentais bien, encore un peu high je crois, comme si j'avais fumé un petit pillon, j'ai peint avec mon thé, je me disais que chaque seconde comptait dans mon développement personnel, je philosophais un peu, j'admirais la lumière, la musique, je réfléchissais en essayant de me souvenir de chaque moment de la veille. Tout avait un sens, tout était lié. Surtout l'idée que chaque minute contribu à une évolution constante. Cependant, lorsque l'on meurt, tout cela sert-il encore? Seulement à condition qu'il y ai quelque chose ensuite.
Ma copine est passée chez moi et elle m'a dit qu'elle avait badé parce qu'elle avait l'impression de raconter de la merde lorsque je l'aie quittée, elle n'aurait pas du rester avec les gens sobres, elle était incomprise, frustrée de ne pas pouvoir partager ce qu'elle ressentais. Elle les a vite quittés et est rentrée chez elle vers 1h30 (à peu prés la même heure que moi :s)
J'ai adoré ce trip, j'ai encore des graines et je sais que d'ici quelques mois je recommencerais, c'était une expérience incroyable, je ne m'attendais pas vraiment à cela, et j'ai donc été agréablement surprise. C'était sûrement fort pour 5 graines étant donné que j'ai vu beaucoup de choses, mais tant mieux.
Un GRAND merci aux psychonautes qui m'ont aidé dans ma préparation, et merci pour toutes les informations présentes sur ce site. Désolée pour ce long bloc, il manque encore des éléments, même s'il y a un fil conducteur beaucoup de moments ont étés oubliés, ou sont tout simplement indescriptibles.
des bisous à tous :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hé bé, tout ça avec cinq petites graines ! Merci, Dame Nature. :D
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
il fait rêver ton TR...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
:D

Content que le LSA t'ai plut!!! Je suis fan de cette molecule et je reconnais bien les aspects de ces petites graines dans ton TR super bien raconté. La sensation de ne faire qu'un avec tout (dissolution de l'ego), les visuels vraiments plaisants, l'amour de l'instant, l'amour pur, eternel... Pour moi c'est clairement un état de conscience qui doit se rapprocher de l'illumination.

Ptite question : comment la préparation de la mixture à été faite?


ps : lis A. Huxley - Les Portes de la perception, surtout les essais qui traitent de la réalité, de dieu, je pense que tu retrouveras dans ce bouquin une expression assez bien maniée de l'état de conscience que procure le LSA. Bisoux a toi, si t'es motivée pour discuter un peu de ton trip j'veux bien ton adresse e-mail par pm ;) !
 

Kid_A

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
100
:) je suis en train de le lire actuellement, mais je ne trouve pas trop le temps: je l'ai commencé y a deux mois et je n'en suis même pas à la moitié :s
Mais ça me plaît beaucoup, j'apprécie de le savourer un peu et de le lire quand j'en ai vraiment envie (....!) même si je n'ai jamais pris de mescaline je me reconnais bien dans ses idées.

Merci pour les compliments c'est gentil :) je ne m'étais pas rendue compte que mon texte était si long que ça...

Préparation: 11 graines bien limées, coupées en petits petits morceaux, dans une bouteille avec un citron entier et un peu d'eau. Une nuit au fridge, j'ai craché dedans (sur les conseils du docteur), une petite pilule pour éviter les nausées et hop cul sec. Et le fait est que celle que j'ai bu s'est un peu congelé, mais apparemment ça n'enlève rien aux effets, bien au contraire!

Pour le MP je t'envoie ça incessamment sous peu
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Salut,

C'est dingue,je suis toujours jaloux devant les déculottés que certains se prennent au LSA, ou à la salvia d'ailleurs. A part gerbouille ou mal de crane quand j'ai forcé sur les doses j'ai jamais rien eu avec ces trucs. Toujours pensé que c'était des attrapes-con vendu par les smartshop mais la preuve que non.

à sa texture, le chuing-gum s'est révélé être un univers à lui tout seul

Jaloux j'vous dit, si seulement j pouvais avoir des effets pareils avec un trucs aussi facile d'accès...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Arrête, tu vas pas me dire que tu n'as aucun effet avec 6-7-8-9 graines de HBW ? :shock:
Hé beh... on a de plus en plus d' androïdes résistants aux drogues, sur le forum ! ^^'
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
j'avais essayé par 10 en fait à chaque fois. Couleurs un tantinet plus vives, mais à la limite de l'effet placebo. Et vu le mal de bide que j'ai eu la dernière fois je sais pas si je retenterai.

Mais effectivement, je suis assez résistant à ce genre de trucs en général.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Idem. A part une fois un peu d'euphorie, et le fait que j'ai (encore plus qu'au naturel) tendance à rire toute seule bêtement, pas grand chose avec les HBW. (Comme avec les champis. Et la salvia, essayé une fois : rien non plus. La torche péruvienne pareil mais j'espère que c'était dû à la préparation.) Je dois avoir un cerveau complètement dénaturé qui ne réagit qu'aux produits chimiques. :shock: C'est affreux.
 

Kid_A

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
100
MaladeMental a dit:
La sensation de ne faire qu'un avec tout (dissolution de l'ego)

Euh non je crois au contraire que mon ego était surdimensionné, j'ai cru être Dieu, qui créé son monde tout seul dans son trip, c'était hyper agréable d'ailleurs, ce doute de la réalité, tout ça.
Enfin sauf si j'ai mal compris ce qu'était l'ego, ce qui est très probable. Pour moi c'est synonyme d'orgueil. Me trompe-je?
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Enfin sauf si j'ai mal compris ce qu'était l'ego, ce qui est très probable. Pour moi c'est synonyme d'orgueil. Me trompe-je?

L'ego c'est la perception que tu as de toi même. Un ego démesuré c'est l'orgueil en effet. La dissolution de l'ego (jamais expérimenté) c'est la sensation de ne faire qu'un avec le monde.

N'hésitez pas à me reprendre si j'ai tord, du moment que vous le faites avec orgueil et mépris.
 

MK-Ultra

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2008
Messages
180
Dissolution de l'égo c'est pas aussi ce qu'on appelle dépersonnalisation ? Le simple fait que le "Je" ne se réfère plus au "Je" dont on a l'habitude ?
 
D

Deleted

Invité
c'est qui le dissolvant de l' ego ?
quel genre de soluté cela donne t-il ?et de soluant .
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Dissolution de l'ego c'est pas aussi ce qu'on appelle dépersonnalisation ? Le simple fait que le "Je" ne se réfere plus au "Je" dont on a l'habitude ?

J'avais demandé du mépris mais bon. :D

Je pense que tu es plus proche de la vérité que moi. Ma propre phrase : "c'est la sensation de ne faire qu'un avec le monde" n'est sans doute vrai que dans certains cas.

Tu peux développer un petit peu s'il te plait? J'ai du mal à imaginer le phénomène.
 

MK-Ultra

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2008
Messages
180
C'était bon là t'as aimé ? :)

En fait j'en sais pas bcp plus, juste vécu une dépersonnalisation sous champotte qui m'a amené à croire que j'étais mon pote (qui lui croyait entendre une voix qui le guidait, super la soirée !!!). Mais après jpense que tu peux aussi te prendre pour une poule, une chaise et même aller jusqu'à ne plus te référer à rien de concret, juste un Je qui est...m'enfin vraiment j'ai pas assez d'expérience pour en parler
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
MK-Ultra a dit:
T'as qu'à réfléchir un peu pauvre merde !

Intéressant, argumenté et détaillé. Comme j'aime. Et quel style! Pour le mot "mépris" c'est cool t'as trouvé la définition finalement. Le mot du jour sera donc "argumentation". Plus compliqué.

Si quelqu'un peut me donner des informations mieux structurées que ça, et plus fiable je suis intéressé. M'en vais rejeter un coup d'oeil là dessus ailleurs du coup.
 
Haut