Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier test champignons mexicains

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Coucou alors voilà mon TR rebondissant relatant ma première expérience avec les mexicains.

Je ne connais pas exactement le dose mais elle tournait à mon avis autour 1gr, 1.5gr frai (oui bah non, sont pas secs!) que j'avait fait mariner pendant 20min dans un verre contenant du jus de vrai citron. Je les est pris seul. Je les prend à 21h50, en avalant le citron et en mâchant les morceaux. Puis sort de chez moi pour me rendre à l'endroit que j'avais choisis pour le trip. Soit un petit coin tranquille dans les dunes à 5 min de chez moi en vélo, un peu abrité du vent. Au passage j'emmène 3 stick remplis de shit pour la descente. Je n'avais en outre pas manger depuis le soir précédent
Tout content d'avoir enfin pris les champis, j'arrive à l'endroit voulue, pose mon vélo près du blockhaus qui m'abritait en partie. J'aperçoit nettement les lumières de la ville derrière moi, celles des voitures de polices de l'autre côté du fleuve. Ils ont même un hélicoptère ! Je rigole en me disant que quelqu'un m'a vendu et qu'il me traque. Ha ha ha ! Bon, reprenons. Je décide de m'allonger dans mon petit trou et d'observer les étoiles en écoutant mon mp3. Pas de nuage, des étoiles scintillante superbe. 'Génial !' Je me dit en pensant à la soirée que je vais avoir.
22h15. Toujours rien, j'observe toujours les étoiles qui sont de plus en plus facile à voir. M'ennuyant un peu, je me fume un des joint
23h00. Voilà le moment que vous attendiez tous : savoir ce que ça m'a fait ! Et bien nada, niet, que dalle ! J'ai pas eu de monté, pas d'hallu, pas d'état même minime d'altération de la conscience. Les 1.5gr même avec du citron ne m'ont s-t-r-i-c-t-e-m-e-n-t rien fait. Je me lève et vas marcher sur la plage proche en espérant toujours avec une montée (J'avais pourtant vus une étoile filante !). Je me fume un autre joint, quelque peu dépité par ce qui m'arrive. Le pire c'est que le mec qui garde les champi, les miens et les siens, à eu une montée sans suite juste en touchant les champi pour commencer à les faire sécher.
00h00 Je me décide à rentrer chez moi et j'écris ces lignes.

Alors bon, on vas pas se laisser découragé par cette défaite, mais bon. La prochaine fois, je prends sec, encore avec du citron. Mais je trouve quand même vraiment bizzard que même frais, ils ne m'est strictement rien fait, alors que mec qui me les a vendus avait prit 1gr non à jeun et avait eu un début de trip. Voili voilou. La prochaine sera la bonne !
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Bonsoir,

Un champignon contient environ 90% d'eau.
Une fois bien sec, sont poids est donc divisé par neuf.

1g sec est en effet un dosage correct pour un trip pas trop fort (en tout cas pour une première fois), mais avec des mexicains secs, je te laisse multiplier pour savoir combien ingérer de champignons frais pour un trip.

Sinon c'est un peu risqué de tripper seul dans la nature.

Le pire c'est que le mec qui garde les champi, les miens et les siens, à eu une montée sans suite juste en touchant les champi pour commencer à les faire sécher.

Ca je n'y crois pas. c'est impossible ???
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Ok je me disait bien que c'était ça. M'enfin bon, tant qu'on fait pas de connerie, on se rend pas compte !

Pour le mec, il à toute ma confiance. Enfin c'était pas non plus un trip qu'il m'a dit. Juste un petit flash et la sensation de voir les arbres pas de façon normale. Et puis ça a été court.
 

crazydiamond

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
106
à l'époque ou les champottes étaient encore autorisés aux pays bas je crois qu'une barquette de mexicains frais faisait genre 18g, genre 5 ou 6 beaux champis...
alors 1g fais ça doit pas faire grand chose en effet!
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Mon premier trip avec des mexicains, c'était 2.5 g de champignons secs. Et c'était mon premier trip tout court. C'était relativement "modéré", en tous cas largement supportable. Si j'en crois la formule d'Atlantis :

Un champignon contient environ 90% d'eau.
Une fois bien sec, sont poids est donc divisé par neuf.

Ca ferait environ 20 à 25 fois la dose que tu as prise. Je suis pas vraiment surpris que t'ais rien senti.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
à l'époque ou les champottes étaient encore autorisés aux pays bas je crois qu'une barquette de mexicains frais faisait genre 18g, genre 5 ou 6 beaux champis...
alors 1g fais ça doit pas faire grand chose en effet!

Tout a fait, cela variait de 15 à 20g selon les barquettes (et la marque), à l'exception des copélandias dont les barquettes faisaient 10g.
Cela se croquait à pleine dents et le goût était 3x mieux que les secs. L'effet plus franc.
Il y avait certains producteurs rennomés , je me souviens notamment de Inner Visions
phillogo.jpg


Pour le mec, il à toute ma confiance. Enfin c'était pas non plus un trip qu'il m'a dit. Juste un petit flash et la sensation de voir les arbres pas de façon normale. Et puis ça a été court.

Peut être un effet psychosomatique ?
 

crazydiamond

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
106
idem, les mexicains étaient mon premier trip, et c'était beaucoup plus rigolo que visuel.
on avait pris ça à la plage à La Haye... il faisait beau et c'était blindé de monde. heureusement que c'était pas trop visuel, mais putain qu'est ce qu'on s'est marré le jour là :D c'est d'ailleurs la seule fois ou je me suis baigné en hollande (pas étonnant).
à Rotterdam les champottes étaient différent qu'à Adam (à Adam souvent emballés sous atmosphère modifiée)
donc ouais c'était 18-20g

et le jour où j'ai pris des equadoriens (même poids je crois), la c'était une putain de claque visuelle, mon premier vrai voyage :D
incroyable comment les formes changeaient si rapidement et aggressivement! c'était bien fun :) (par contre la descente arrive d'un coup et c'est un peu plus méchant)
 
Haut