Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier flush et micro-dunking

Leonidas

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2010
Messages
70
Bonjour tout le monde !
Ce matin j'ai récolté pour la première fois mes psilos.
J'avais acheté ma première growbox sur shasha et j'ai donc fait comme le monsieur de growbox.org le disait !
J'ai au passage récolté un chapeau pour faire une empreinte de spores parce que bon ça coûte cher ces conneries.

Voici ma récolte, est-elle bonne pour un premier flush oopah ?
A noter que j'ai tout ramassé : les normaux, les avortés, les mutants.
http://s2.noelshack.com/old/up/photo0168-e6e64e2f68.jpg

EDIT : l'image est décentrée car trop grosse pour le forum alors je vous laisse l'url.

On en vient au sujet de mon topic ; j'ai expérimenté quelque chose, et je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà fait, ça semble un peu "hybride", mais je voulais vous en faire part ;
Le temps de mettre les champottes dans la boîte de séchage (Chlorure de calcium) et de préparer mon empreinte de spore (OMG solution hydroalcoolique partout.), j'ai immergé ma growbox dans de l'eau, pour faire un micro-dunking (pas 12 heures, mais 12 minutes.)
Mes principaux griefs sont donc :
-Quelqu'un a-t'il déjà essayé ceci ? Je ne suis pas sûr de saisir l'intérêt de dunker pendant 12 heures.
-Est-ce efficace ?
-Si personne ne l'a encore testé, je vous tiendrai au courant du 2ème flush!

Bisous. :D
 

retrosaurus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Oct 2010
Messages
36
Les 12 heures c'est pour que ton cake se charge bien d'eau (il est conseillé aussi de faire quelques trous avec une fourchette et en douceur), et puis il lui faut du temps au mycé pour qu'il se rende compte qu'il fait frais (eau froide et frigo ca va mieux à ce qu'il paraît).

+1 pour l'empreinte de spores
 
Haut