Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier cas de toxicité dûe au MPA (Methiopropamine)

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
C'est pas le 1ere il me semble, il y a deja eu un mort par overdose en UK :)
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Oui, mais la il ne s'agit pas d'une overdose, enfin c'est pas précisé en tout cas. Et elle n'est pas morte, seulement des complications cardiovasculaire.
Ca montre seulement la toxicité du produit.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Merci Alex effectivement! Je ferai attention étant moi même un utilisateur de Methiopropamine (un de mes stims préféré pour sa subtilité) ansi que l'Ethylphenidate :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ah je sais pas comment tu fais pour consommer de la MPA, j'ai vraiment été dégouté aussi sec, alors que pour autant je suis un gros amateur de stims.
 

Turrane

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
18
5tr4t0 a dit:
Ah je sais pas comment tu fais pour consommer de la MPA, j'ai vraiment été dégouté aussi sec, alors que pour autant je suis un gros amateur de stims.

Etant adepte de stims qui "font vraiment de l'effet", je comprends ce que tu dis.
Cela dit le MPA peut te faire passer une excellente soirée sans que personne (même des consommateurs réguliers) ne remarque que t'ai prit quoi que ce soit.
Biensur à doses raisonnable...

Il est vrai cela dit que la Tachycardie provoquée par ce stim est chiante, surtout si tu veux dormir. Ce stim te tient éveillé encore trop longtemps après les derniers effets. Dommage.
 
Haut