Premier Bad xtazy Amsterdam

Pokipok

Matrice périnatale
Bien le bonjour,

Je viens vous faire part de mon premier bad sous ectasy depuis que j'en prend. Je ne suis pas un consommateur régulier mais j'en ai pris quelque fois pour connaitre ces effets.

Lieu: Amsterdam
Prise: 2 pilule chacun avec un pote

Déroulement:

Après s'être fait abordé par une demi douzaine de dealers en marchant dans les rues d'Amsterdam nous décidons de succomber a la tentation et de prendre des pilules. Le mec m'assure que c'est de la bonne qualité et tout le blabla.

Première chose étrange, le dealer me donne deux pilules roses sans logo. Après coup mon pote qui n'était pas trop chaud pour en prendre au début se décide et il récupère deux pilules blanches sans inscriptions ( vous comprendrez par la suite pourquoi c'est important). Le dealer me donne même son numéro donc je pense que c'est du sérieux même si je sais que 90% de ce qu'on peut trouver à Amsterdam par les dealers de rue est une arnaque à touriste.

Minuit: Je prend la première ( la rose ) pour tester la qualité sans grande attente. Mon pote me suis 30 minutes plus tard. Au bout d'une heure je ressent les premiers effets avec surprise et il était plutôt bon pour une seule pilule.

Mon pote qui est plus long a monter se décide à prendre la deuxième blanche, je le suis sans grande conviction car mon trip était déjà bien high mais je voulait pas qu'on se retrouve décalé.

Premier problème: Je prend la pillule avec un peu d'eau et en l'espace de 5 secondes ( je ne suis pas rapide a gober ) je sens la pilule se dissoudre dans ma bouche avec un goût horrible, j'avale tant bien que mal...

2h: C'est bon nous sommes tout deux dans un bon état, énergique, euphorique, parlant de tout et de rien, marchant autour de l'hôtel en fumant de la lemon Haze.

6h: Descente plutôt tranquille, on se couche avec un bien être intérieur et une sensation d'être vidé (rien d'anormal)


Oui mais voilà..

Lendemain levé à 12h:

J'ouvre les yeux, je suis tellement bien dans mon lit, des petites courbatures se font sentir, je m'étire, je me sens très bien et me lève.

12h05: Une chose inabituelle se produit. Alors que je me tiens debout, je sens une nausée m'envahir, je ne comprend pas pourquoi, je n'ai jamais vomi sous pills encore moins eux la gueule de bois le lendemain.

12h10: Je vomi, je me rend alors compte que le fait de rester debout provoque un effet négatif pour mon estomac et me donne à coup sur la nausée.

12h20: Mon pote ne tarde pas à être dans le même état que moi, il vomi et se sent encore plus mal que moi.

15h: Toujours pas d'amélioration, le seul moyen de ne pas vomir et de rester coucher sur le lit. Je précise quand restant coucher tout redeviens normal, on se sent même bien.

19h: Après une sieste de 4h je me réveille en espérant que sa allait aller mieux. Il n'en est rien, après 5 minutes rester debout rebelotte. Je décide alors de me forcer à boire de l'eau pour éviter la déshydratation. Je me rend compte que mon corps rejette absolument tout ce que je lui donne et ceux dans les 5 minutes qui suivent. J'ai du rejeter 2 litres d'eau. Je n'avais pas de fièvre ou quoi que ce soit mais je sentais simplement que mon estomac était retourné dans tout les sens.

23h: Je décide d'aller prendre l'air, je suis en état de conduire, je vais prendre un coca au Mac donald du coin. Je ne le vomis pas cette fois mais sa passe pas loin.

Minuit: nous nous couchons avec un état stabilisé

Le lendemain, on se lève l'estomac encore un peu fragilisé, il a fallu attendre l'après midi pour que tout ce remette dans l'ordre, fumer et manger normalement, sans qu'aucune nausée ne pointe le bout de son nez.


Alors voilà à mon avis les pilules blanches étaient très suspecte, je soupçonne d'avoir donné de la daube à mon ami car il avait dit qu'il partait le lendemain.

Je viens donc en quête de réponse^^

Pourquoi la pilule blanche c'est elle dissoute dans ma bouche?

Pourquoi cette sensation d'infection alimentaire le lendemain?

Qu'elle peut être la cause de tout sa finalement?


Merci pour vos lumières. J'aimerais prévenir les gens qui iront à Amsterdam d'être très prudent sur ce qu'ils peuvent prendre là-bas. Beaucoup d'arnaque, faite attention!
 
Eh dur de répondre à ça quand même. La composition d'une pilule est tellement aléatoire. C'est vraiment un fourre-tout chimique.




La seule réponse à toutes tes questions c'est la composition des fameux exta. Tu peux toujours en re-choper et aller en faire analyser, mais faut être vraiment motivé.


En tout cas d'expérience personnelle, je ne suis jamais tombé sur ce que tu décris.
 
Y'a qu'une seule façon de savoir ce qu'une pilule contient : la faire analyser. Il existe des dizaines de milliers de psychotropes, c'est assez difficile de dresser un diagnostic avec certitude, mais en tout cas je peux te dire ce que tu n'as pas pris : de la MDMA.
 
Oui comme tu dis, sa ne m'est jamais arrivé auparavant vraiment très étrange... Pour moi cela ressembler à deux gouttes d'eau à une infection alimentaire, pourtant avec des pills sa me parait peut probable.
 
Suffit que le prod. en question présente ces effets "secondaires" , pas forcément une "intoxication alimentaire".
 
Je te conseille de toujours éviter d'acheter de la MD en pills, préférant de loin la MD en cristaux. Les pilules c'est vraiment trop fourre-tout, quand tu en prends c'est un peu la roulette russe quoi...
 
On dirait de la morphine le rejet alimentaire.

Ayant etait opérer au coude gauche 4fois et toujours sous morphine pour calmer mes énormes douleur. Je peux te dire que manger, boire, marcher. C'est un vrai casse tête, tout simplement impossible.
 
StoneXY a dit:
On dirait de la morphine le rejet alimentaire.

Ayant etait opérer au coude gauche 4fois et toujours sous morphine pour calmer mes énormes douleur. Je peux te dire que manger, boire, marcher. C'est un vrai casse tête, tout simplement impossible.

Rajoute a ta morphine quelques traces de méphédrone et tu aura la sensation d'être un moine zen bouddhiste défonsé au speed. :wink:
 
StoneXY a dit:
On dirait de la morphine le rejet alimentaire.

Ayant etait opérer au coude gauche 4fois et toujours sous morphine pour calmer mes énormes douleur. Je peux te dire que manger, boire, marcher. C'est un vrai casse tête, tout simplement impossible.
Je pensais à un truc dans le genre aussi. Mais comme dit plus haut, c'est impossible à dire sans faire analyser la pilule. Ça pourrait être n'importe quoi.

Autre truc qu'on ne répétera jamais assez : NE JAMAIS ACHETER DE DROGUE AUX VENDEURS DE RUE AUX PAYS-BAS. A moins de parler couramment la langue de Vondel et de maîtriser l'accent caractéristique de la région, ce qui est très improbable, vous passerez à coup sûr pour le touriste, que dis-je, le pigeon de service, à qui refiler des merdes au mieux inactives, au pire carrément dangereuses.
 
Retour
Haut