Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Précision pour les dosages sans balances.

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Salut tout le monde!!!

Un ami à moi (un SWIM ,mais en vrai ;)) a reçu du 2C-I hier,il voulait tester en teuf ,mais ne possédait pas de balances pesant au milligramme (pour info,une bonne perche au 2C-I équivaut à 20 mg,chaud de doser à l'oeil^^)..

Ma question est donc simple:comment faire pour doser un produit tel que les 2C-x,nécessitant un dosage très faible,sans posséder de balance??

On parle souvent de la pointe de couteau,mais est-ce fiable???Sinon,avez vous d'autres astuces hormis le dosage volumétrique consistant à dissoudre le produit dans une certaine quantité de liquide???Merci d'avance.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Moi j'ai toujours fait ca a l'oeil... meme avec le 2C-I.. c'est aussi pour ca que jme tappe des perches de malade :twisted:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben fait,pas conseillé du tout mais pas le choix...

Je peux te dire myo6 la dose a peu près pour un trip.Après je sais pas si ça représente 20mg...La dose pour un trip c'est 2 bonne pointe de couteau.

Sinon si tu peux attendre demain et si c'est accepté par les modo...je peut posté une photo d'une dose de 20mg de 2C-I sur un support qui te donnera un réel aperçus de ce que ça represente.
 
G

Guest

Invité
Doser à l'oeil, c'est une très mauvaise idée.

Par contre, si tu veux éviter d'acheter une balance, tu n'as qu'à dissoudre ton 2c-quelque chose dans une bouteille d'eau de un litre, tu mélanges bien, et tu mesures en centilitres (ou décilitre, s'il t'a mit des masses).

Par ex, j'ai 1 gramme de 2c-b, je le verse dans un litre d'eau, je secoue bien la bouteille, et je récupère 2,5 centilitres (avec une seringue) pour avoir une dose de 25 mg.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
sur ebay ça vaut 30 € une balance à 0.001 g
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
Tiax a dit:
Doser à l'oeil, c'est une très mauvaise idée.

Par contre, si tu veux éviter d'acheter une balance, tu n'as qu'à dissoudre ton 2c-quelque chose dans une bouteille d'eau de un litre, tu mélanges bien, et tu mesures en centilitres (ou décilitre, s'il t'a mit des masses).

Par ex, j'ai 1 gramme de 2c-b, je le verse dans un litre d'eau, je secoue bien la bouteille, et je récupère 2,5 centilitres (avec une seringue) pour avoir une dose de 25 mg.

c'est aussi ce que je ferai
sinon une balance (pas fort précise, mais mieux qu'à l'oeuil) c'est pas très cher.
ebay: "scale 0.001". il y en a déjà à 15 euros fraits de port inclus. vu le prix d'un gram de 2cx ca vaut quand même la peine...
pour améliorer la précision d'une balance du genre tu peux acheter un kit de poids. (p.e. tu veux avoir 20 mg précis, tu mets un poid de 20 mg sur la balance, si elle t'indique 24 mg, tu mets ta poudre jusqu'à ce que ta balance t'indique 24 mg et tu es à peu près sur d'etre precis.)
un kit de poids coute à peu près 30 euros.

ce serait dommage de découvrire en premier la dose LD50 d'un de ces produits...
 
Haut