Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pouvoirs psychiques

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
Un super pouvoir psychique? Hum... Mais j'en ai un !! enfin, je suis pas sûr qu'il soit tellement super... Allez j'me lance...

Bon en fait quand y a un relou dans les parages, faut qu'il vienne me voir! ... ouais c'est pas génial comme super pouvoir "aimant a boulet".... mais y a des contre-parties!

par exemple avec de l’entrainement tu peux développer des skills super utiles! par exemple, l’évitement du boulet, c'est le premier qui viens naturellement... dès que tu sens la connection se mettre en place, faut repérer le boulet, et hop tu passes en mode "furtif" ... et là hop t'esquive... c'est un peu comme l'invisibilité quand personne te regarde... après quand tu geres bien le truc tu peux commencer le détournement de boulet! là c'est plus technique, tu repère le boulet, tu le laisse approché, tu l'hameçonnes avec une petite blague (c'est chaud, le boulet est collant, faut être rapide) et là hop tu refiles le bébé a quelqu'un... VLAM!!

après y a les trucs plus trash... genre tu uses de ton influence sur les boulets pour leurs faire croire que t'es un ami... ou que c'est pas toi qui a eu des relation sexuelle avec son animal domestique favori...

quand t'es vraiment balaise, tu peux te reconvertir en leader charismatique...

Bon bah la prochaine fois que vous cherchez un sens a l'inexistence tout ça ... j'accepte les paiements en paypal...
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 688
Stonix a dit:
La pensée n’accélère pas sous psychédélique, le flux de pensée ralentie en réalité. (Prouvé pour les champis)

Attention, ce qui est prouvé c'est que le nombre de neurones activés simultanément est moindre. Etant donné qu'il s'agit pour une certaine partie (sans doute même pour une bonne partie) des neurones du cortex préfrontal chargés de diminuer le nombre d'informations qui sont traitées dans les phénomènes de cognition, ça ne veut pas dire que la pensée ralentit. Peut-être même le contraire.
 

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
Autant l'aspect eschatologique des choses est difficile a abordé sur un forum. En mon sens la religion n'a jamais représenté un problème... les religieux, et ceux qui en général pense détenir la vérité par contre...

pour revenir dans le sujet... Occulus Rift : 10 expériences à vivre dans ce casque de réalité virtuelle

des outils technologiques pour concrétiser tous les fantasmes de la réalité augmentée...

http://www.gurumed.org/2014/09/06/t...munication-cerveau-cerveau-entre-des-humains/
 

logann

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juil 2015
Messages
4
Salut tout le monde.
La science l'a prouvé : rien que le fait d'observer va choisir un résultat parmi des centaines de milliers d'autres. Notre cerveau va choisir de manière logique ce qui va se passer (par exemple une télévision, c’est les ondes que vous ne voyez pas qui permettent d’envoyer des particules, de former des images, puis plusieurs images sur votre écran de télévision. Ces images forment une histoire que vous pouvez décrypter parce que vous regardez. Mais si personne ne regarde, croyez-moi ces images n’existent pas, personne ne pourra lui donner un sens. La télévision ne sera que des ondes dans l’espace)
D'une certaine façon, l'esprit influence la matière.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Salut.
Bah déjà balance une source avant de nous sortir ton "la science l'a prouvé" ou "croyez-moi", puis passe par la case présentation au passage ;)
 

Memento91

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2015
Messages
106
logann a dit:
D'une certaine façon, l'esprit influence la matière.

Moi je dirai plutot "la matière influence l'esprit" puisque ton esprit va pas modifier les ondes envoyé par ta tv (c'est pas ton esprit qui fait que les ondes arrive jusqu'à tes yeux), par contre la façon dont est agencée la matière va influencer sur ton interpretation des choses.

Sinon j'ai ca (je crois que ca n'a pas été posté): [video=youtube;ZlNPGXVq6k0]

C'est assez intriguant sachant qu'aucun scientifique, illusionniste ou autre à réussi à prouver que c'etait pas possible. Après chacun se fait son avis sur la question^^
 

logann

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juil 2015
Messages
4
Vous voulez une source ? C'est de la physique quantique. Taper par vous mêmes sur google, il y a des tas d'expériences qui le prouvent ...
Apres je me trompe peut être je suis du genre à douter tout le temps, mais pour moi ça reste vraiment probable ^^

 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Tu fais de la sur-interprétation, qui, comme souvent avec la physique quantique, est un peu anthropocentrique (comme le coup du suicide quantique si ça vous interesse). La décohérence quantique c'est pas un "esprit" qui influence la matière, c'est l'interaction avec un système plus gros qui la fait advenir. Y'a pas de conscience qui entre en jeu. Et puis, plus que ça, la décohérence a lieu de telle sorte qu'on ne puisse justement pas prédire ce qu'il en résulte au cas par cas, est-ce que la particule sera dans l'état A ou B, même en connaissant parfaitement les forces qui sont en jeu. Ça a l'air (et d'après les modèles actuels plus que ça a l'air, c'est) d'être parfaitement aléatoire ce qui est très perturbant dans la mesure où ça veut un peu dire que la causalité même ça n'a pas de sens en dessous d'une certaine échelle.
 
Haut