Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pourquoi le speed pue ?

D

D.F.

Invité
[youtube]P7jsNZigYQQ[/youtube]
Argumentaire imparable, j'arrête sur-le-champ.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Ouai la drogue c'est mal !! Faites des trucs constructifs et intelligents à la place de vous droguer .... Genre regarder le mariage du prince William BORDEL !!
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Saankan a dit:
Et n'oubliez pas, la drogue c'est mal, faites comme moi, j'y touche pas.

Promis demain j'arrette mais pas ce soir j'a ipicsine !!!

roh bordel c'est plein d'couleur ce soir sur ce forum désolé pour le fautes fallais que jidise ma conneriee !!!
 
T

Tatoom100

Invité
Hellow à tous,

Le poste date mais au cas où vous passeriez encore par ici et que vous consommer encore de temps en temps, je vous file un ptit truc pour apaiser les descentes -> Manger des BANANES ;) elles contiennent de la tryptophane et une fois digérées, celle-ci se transforme en sérotonine (carburant de notre boite à joie) :mrgreen:
Pour ma part ça fonctionne nickel.
Je n'ai jamais essayée avec le thé vert par contre, je testerai :)

Bonne journée à vous
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Salut Tatoom,


Si tu pouvais éviter de up des sujet vieux de trois ans pour ajouter une info certes correcte mais sans rapport avec ce qui est discuté a la base a savoir pourquoi le speed sent fort.

Aussi je t'invite a lire les regles et a allez te presenter, tu trouvera les liens vers les topics en questions si dessous.


Bienvenue sur le forum :)
 
Haut