Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pourquoi le speed pue ?

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Xon a dit:
Pardon, mais bk cétones = ? :D

Methedrone, mephedrone, flephedrone et tout le reste?

J'trouve pas de listing pour ce terme :oops:

beta ketones en anglais, ou béta-cétones en francais, la c'est double emplois le bk cétone nan? (haha je suis tellement heureux quand je vois un truc ou je peux chippoter... :D )

Chuis bien content de ne plus être en biochimie et de ne plus avoir d'chimie organique.

La chimie organique c'est les légos des adultes. Pour moi, il faut être un grand enfant dans sa tête pour être chimiste.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Bijord a dit:
Chuis bien content de ne plus être en biochimie et de ne plus avoir d'chimie organique.

La chimie organique c'est les légos des adultes. Pour moi, il faut être un grand enfant dans sa tête pour être chimiste.


Bah euh pourtant durant ma licence de bioch' j'me suis vraiment emmerdé comme pas permis. J'faisais mes synthèses à l'arrache, de visu, à la louche comme ma cuisine. Et j'avais des putains de puretés et de résultats :)

Ce qui n'empechait pas de s'emmerder.

Et pourtant, je suis un grand enfant.


Sauf que maintenant, je joue au docteur. :rolleyes:
 

a-head

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2011
Messages
30
Mais mais mais... ça pue pas le speed ç_ç. Moi j'aime l'odeur, ça promet une bonne soirée en général x).
 

frenchfry

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2011
Messages
52
Je sais pas mais quand ca sent le poisson, c'est bon signe. :wink:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Faudrait que les consommateurs se mettent d'accord un jour ou l'autre ^-^

Dans ma courte vie j'ai eu le droit, comme descriptif d'odeur, à:

Lessive, eau de javel, amande, poisson (oO), fleurs, pomme, white spirit et j'en oublie pas mal.

Wtf? Rachetez vous des nez. Arrêtez de sniffer.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
En plus le bon speed ça sent le kerosene...
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Y à pas que l'odeur qui pue, la descente aussi :D ...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ca doit être affaire de personne, parce que perso, j'ai beaucoup moins mal à la gueule en descente de speed qu'en descente de MDMA ou qu'après une soirée C par exemple...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pareil.Pour pu rien au monde sauf si anxio-à-gogo dans les poches avec alcool pour le lendemain,je reprendrais de la mdma ou même du methylone.
Puis même,je trouve que le speed sent vachement bon moi.
 
T

Towelly

Invité
Ah j'suis pas le seul alors !


C'est un peu comme l'odeur du Nutella, ça marque.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Bah oui on trouvera toujours pire .... Mais par exemple avec la ritaline qui s'en rapproche mais qui n'es pas vraiment festive, bah y a aucun problème de descente ...
 
D

D.F.

Invité
J'confirme que c'est selon le ressenti des gens. J'ai jamais trop tapé de speed (3-4 fois p'têtre) par contre à chaque fois c'était dans l'excès => le gramme y passait. J'ai jamais eu de souci de descente avec ça, bien au contraire c'était limite "wah ça fait du bien quand ça s'arrête". Pareil pour la coke (sauf si mélangée à l'alcool, la je paie cher la descente). Mais bon j'suis pas très stims en général et ça doit être pour ça.

Par contre LSD et MDMA (surtout MDMA) => Fatigue, déprime désintérêt de tout le lendemain. Bref je sens clairement que je paie pour le moment que j'ai trop apprécié.

D'ailleurs je me demande aussi si une partie des effets néfastes de la descente ne seraient pas directement liée au set & setting.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Par contre LSD et MDMA (surtout MDMA) => Fatigue, déprime désintérêt de tout le lendemain. Bref je sens clairement que je paie pour le moment que j'ai trop apprécié.

D'ailleurs je me demande aussi si une partie des effets néfastes de la descente ne seraient pas directement liée au set & setting.

Vous avez pas l'impression que les descentes sont de moins en moins faciles avec le temps ?

Genre les cartons, je me rappelle que mes premiers étaient sereins ; -même en redescente, avec un lendemain tout à fait normal après avoir dormi... Alors que maintenant, bon, le sommeil reste réparateur, mais je me sens fatigué tout l'après-midi qui suit la consommation, "fatigué".

Ca doit sûrement être le dernier, j'avais mal aux yeux tellement j'en avais pris plein les mirettes. (à tous les sens du terme...)
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Bein justement j'ai jamais testé la MDMA (et pas manqué l'occasions d'en avoir) parce que avec le methylone j'en chie déjà à mort ... Beaucoup de depressifs dans la famille (y compris moi) j'ai hérité des mauvais gènes, sa fait 5 mois que j'ai arrêter les AD et les rendez vous chez le psy (justement c'est ses ad a la con qui m'on fait prendre gout aux stimulants) ... La dernière fois que j'me suis envoyer du methylone (700 mg environ) j'étais dépressif a mort pendant 2 jours, que des idées négatives de m**** ... SI je picole pareil, depressif pendant 2 jours ... Pour sa methylone/MD/cuite a l'alcool rayé de la liste et speed vraiment occasionnellement, A la limite si on me propose et sans dépasser le demi meug à l'avenir (une période ou j'en est abusé) ... Quand j'ai des descentes violentes j'me soigne au thé vert, en enchainant plusieurs tasses, j'trouve sa efficace c'est mon nouveau antidepresseur ... J'trouve sa aussi efficace voir plus que la paroxetine et tout sa sans effets secondaires et dépendance :D, de plus sa enlève considérablement les risques de cancer, de problèmes cardiaques, sa protège le cerveau etc ... Mais faut en consommer beaucoup pour ce résultat (4-5 tasses par jour).
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Sans parler de l'effet purificateur les lendemains de perche/cuite. Et tu m’étonnes, 700mg c'est beaucoup. De plus, la descente de methylone fait beaucoup plus mal e cas de redrop.
 
T

Towelly

Invité
Les descentes de MD ou methy c'est quand même affreusement sale quoi. C'est dommage le prod peut être quand même intéressant, mais pour ne pas subir, je préfère ne plus y toucher. c'est bien dommage


Ceux qui tazent tous les week end sont vraiment de sacrés [s:3hq20vsu]défoncés[/s:3hq20vsu] dingues.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Idem, c'est pour ça que j'ai arrêté. Et j'ai fait partie de ceux qui se tazent tous les week ends (enfin, toujours MD, c'est un peu moins pire). Et oui, à force ça fait très mal.
 

a-head

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2011
Messages
30
Pareil que Drymeen, stoned... Arrêté la MD pour cause de descentes trop sales, et surtout la grosse déprime dans ma face 2-3 jour après, du genre à chialer toute la journée pour un oui ou pour un non. Surtout que j'ai déjà une tendance naturelle à la déprime =_=;
Ca m'fait chier quand même, j'aimais bien ce prod.
 
Haut