Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pourquoi le speed pue ?

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ah ben pareil. Ca fait quelques temps que j'évite la MDMA, parce que je paye trop cher le lendemain mes 3 - 4 heures d'extase de la nuit. Si j'suis en teuf ou en after et qu'il y a encore du monde et du son, je déprime pas encore trop, mais par contre dès que l'effet s'estompe - souvent assez brutalement d'ailleurs - je suis systématiquement prise d'une violente migraine, un putain d'étau qui me barre le crâne d'une de ces forces... Mais le pire, c'est encore quand je suis seule pour passer la descente, soit parce que je suis rentrée chez moi, soit parce que mes potes se sont endormis et que je suis la dernière à me coucher ou la première à me réveiller comme souvent, allez savoir pourquoi. J'me sens alors vraiment misérable, toute seule, abandonnée, et y a cette horrible déprime qui me noue le ventre et me serre à la gorge...

Un peu la même que je ressens, mais en beaucoup moins fort, après les rares soirées où je me laisse aller à taper de la C (seulement si on m'en offre et qu'elle est bonne, ce qui n'arrive pas tous les jours), que j'arrose évidemment de whisky-coca-glaçons, parce que quoi qu'on en dise, le cocaéthylène, ça ne se refuse pas :lol:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Le spideuh, j'pourrais en tracer tout le temps.

Pas d'décente ou presque.

Rienàfout', quand chuis trop crevé, je m'envoie une demi-latte et pouf je m'écroule dans mon pieu.
 

a-head

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2011
Messages
30
Saankan a dit:
Le spideuh, j'pourrais en tracer tout le temps.

Pas d'décente ou presque.

Idem :heart:
ça me console (difficilement) de mon arrêt de la MD.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
En dessous de 1,5g j'ai pas de descente non plus. Après ça devient plus dur de dormir même une trentaine d'heures après la dernière prise.
 
C

CheesePizza

Invité
Drymeen a dit:
Et j'ai fait partie de ceux qui se tazent tous les week ends (enfin, toujours MD, c'est un peu moins pire). Et oui, à force ça fait très mal.
Après ça devient plus dur de dormir même une trentaine d'heures après la dernière prise.

Pas de descente, pas de descente... mais ca t'a cramé quelques neurones au passage ...
Nan enfin ca fait ... plaisir de voir du neuf dans la moderation.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ouais, d'ailleurs, à ce sujet, ça serait bien, à mon sens, qu'on établisse des "règles" de modération.


Genre, j'pense, là tout de suite, maintenant, à utiliser d'une couleur propre quand on cause en tant que modérateurs. Histoire de clairement différencier ce qu'on dit en tant que modérateurs de ce qu'on dit en tant que drogué de base... :roll:
 
C

CheesePizza

Invité
... on pourrait aussi fêter le retour de :mrgreen: autour d'une trentaine de plombs en dansant pendant des heures sans faire pipi, ni boire, ni dormir comme ça, juste pour être crédible vis-à-vis des lecteurs...
8)
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Crédible?

Depuis quand est-ce que je me soucie d'être crédible, moi? :roll:
 
C

CheesePizza

Invité
Mmmmh je sais pas.... je me dis qu'un mec lambda qui cherche des infos sur sa pâte devrait pouvoir se reposer sur les moderateurs. Pas au niveau chimie (tout le monde peut se gourrer et puis de toute façon je suis fetishiste) mais ne serait-ce qu'au niveau ethique.

On martèle "ATTENTION HEROINE = OVERDOSE, DEPENDANCE" mais on écris "J'AI TAPE DES PLOMBS SANS DORMIR et SANS FAIRE GAFFE A MA SANTE" sans tiquer...

deux poids deux mesures ? Le speed c'est quand même aussi crade que la came pourtant (voire plus).
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
D'ou le côté différencier le rôle de modérateur de celui du camé derrière.

Ce que je fais avec ma santé, ça me regarde. Mais ça me dérange de mettre en danger la vie d'un autre.


Enfin bref, sur ce, il faut justement que j'aille dormir. Chuis un peu out. Comprends plus très bien.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
ChapelierFou a dit:
Drymeen a dit:
Et j'ai fait partie de ceux qui se tazent tous les week ends (enfin, toujours MD, c'est un peu moins pire). Et oui, à force ça fait très mal.
Après ça devient plus dur de dormir même une trentaine d'heures après la dernière prise.

Pas de descente, pas de descente... mais ca t'a cramé quelques neurones au passage ...
Nan enfin ca fait ... plaisir de voir du neuf dans la moderation.

Dans le deuxième post je parlais bien évidemment du speed et non pas de la MD.. ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je vais devoir demandé ma démission moi alors.Car bon,la RDR,c'est ce que je veut donné à l'écrit mais parfois......hum,fait chié ça.
 
C

CheesePizza

Invité
Nan mais je suis le premier jouer au mannequin de crash test mais je ne le disais pas en tant que modo.
Enfin, le but n'est pas de dire ce qu'on fait mais ce qu'on devrait pas faire.

Le soucis du hardcore c'est que ca fait sourire les connaisseurs mais ca repousse les limites imaginées par les plus petits consommateurs. C'est vrai que c'est facile de se dire "bouah au pire, je tape 40mg de 2C-B parce que.....sur Bluelight ils s'en foutent 80 en I.V." sauf que beaucoup d'informations sont biaisées.

Enfin voilà, imaginez ce que (sur)vit votre cerveau pendant ces 30h et pensez à lui, c'est un peu comme qui dirait votre outil de travail...

Et puis je soutient que faire des concours de bite en tant que modo ca reste moyen.Ca me rappelle des mecs sur lucid-state qui refusaient tout thread sur la codéine en lynchant les personnes alors qu'ils se vantaient de se mettre de la chinoise dans le sang...
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
C'est pas parce que je sais que cette quantité a cet effet sur mon corps que je le fais encore, attention ! C'est juste une constatation, en tant que consommateur occasionnel/régulier par période, que je n'encaisse pas de redescente en dessous d'un certain seuil, ou du moins qu'elle est très minime. C'est pas un concours de bite, loin de là, j'suis pas particulièrement fier de ces "performances". Tu veux des témoignages trashos de redescentes pour la RDR ? Pas de soucis, si ça peut empêcher les gens de faire les mêmes conneries.

Tout le monde se doute que 30h (après la dernière prise, donc au total parfois 70h et plus...) sans dormir à se sentir à moitié schyzo et à parler tout seul c'est pas jojo... La redescente de speed est d'ailleurs ce qui m'a le plus fait penser à la folie avec un état proche de celui des délirogènes. Hallucinations hyper réalistes et souvent glauques (miam la mamie pendue dans l'appart d'en face pendant 24h, j'ai pas été loin d'appeler les flics), entendre des voix, lourdeur physique avec paralysie temporaire, peur de tout mouvement font partie des symptômes que je perçois dans ces cas là.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Jeune__Peyotl a dit:
Je vais devoir demandé ma démission moi alors.Car bon,la RDR,c'est ce que je veut donné à l'écrit mais parfois......hum,fait chié ça.

ChapelierFou a dit:
Nan mais je suis le premier jouer au mannequin de crash test mais je ne le disais pas en tant que modo.
Enfin, le but n'est pas de dire ce qu'on fait mais ce qu'on devrait pas faire.

Ça revient au même.Prend pas des gants,c'est pas ton habitude s'il te plait Chap.

Concours de bite ensuite tu dis ? À coté de la plaque ou drôle de mentalité,surtout vis-à-vis de moi.tu as déjà rabaché des choses sur mon facebook sachant que là bas,si on joue à se jeux,y a que moi qui a une bite dans se cas.Donc non,je dis juste ce qui me passe par la tête et je suis bien content que peut (surtout chez les jeunes) soit ou ont envie de devenir comme moi.Personne je pense.Au moins ,ça sort quelque part.

Mais d'accord sur le faite que en tant que modo,je devrais m'abstenir.
 
C

CheesePizza

Invité
Ben il n'empêche que ce que tu racontes (et qui est vrai hein, attention je dis pas le contraire) donne la clef pour mieux comprendre le speed. Si les tapeurs de pâte jaune lisaient ton histoire, ils en feraient pas l'experience :wink:

Et puis fais comme tout le monde, mets toi à la mode, prends du 4-MAR merde! :twisted:


edit : et sinon Jeune_Peyotl j'ai jamais rien dit sur ta conso, enfin pas que je sache. Enfin je sais que, quand tu débordes, tu effaces le lendemain :wink: Et t'as pas interêt à partir sinon je me filme en lançant des oxycontins sur l'autoroute :rolleyes:
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Nan ! :twisted:

Laisse moi devenir schyzo en paix. (C'est hachement poétique comme phrase m'voyez ?)

Ah j'en ai entendu une belle ce week-end. La couleur jaune du speed serait due à la pisse utilisée en remplacement de l'ammoniaque. Remarquez, pour une fois il y a une raison plausible à une explication improbable !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je l'ai pris franchement pas mal de ses choses pour moi je t'avouerais Chap.Ah,besoin de sommeil,tout ça mais ce qui est sur,c'est d'évité de dire que les autres sont "con" ou "autres" quoi quand même s'il te plait. :wink:

Puis si tu fais ça,tu seras suivit par un Cactus-ambulant,tu le sais.
 
C

CheesePizza

Invité
Drymeen a dit:
Laisse moi devenir schyzo en paix. (C'est hachement poétique comme phrase m'voyez ?)

Mode relou : cey mieux si tu écris schizo avec un i ^^
/Mode relou off.


Pour l'ammoniaque serieux c'est une trouvaille, s'ils estiment faire une amination de la phenylacetone à coup d'ammoniac, ils vendent du rêve.
Je vais faire mon malin et répondre "ah oui, mais pour avoir de l'ammoniac à partir de l'urine.... il faut ajouter du bicarbonate de sodium et chauffer" (ce qui est vrai) mais j'aurais trop peur qu'une rumeur circule à partir du speed "facilement fait avec de la pisse et du sel de table" :roll:


@Jeune_Peyotl. Je n'ai jamais dis que "les autres" étaient cons. J'ai dis que j'étais largement aussi con que vous tous (enfin qu'on fait tous des erreurs même si les éviter aurait été facile) mais que le mieux serait, pour la modération, que cela reste du discours "faites pas ça" et non de l'exploit à la Oogie qui fait fantasmer.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Bon, on termine sur une partouse-cagoule pour se réconcilier, ok?

Et n'oubliez pas, la drogue c'est mal, faites comme moi, j'y touche pas.
 
Haut