Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pour un premier délire ?

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Bonsoir ^^

une petite question a propos des hallucinogène ma copine voudrais tester un produit avec de bonne halu et donc je lui ai proposé de l'aidé mais étant donner que cela fait partie des 1er trip je ne saurais quoi lui proposer :s
les seul cachet déjà essayer de sa part son les imovan elle m'a dit qu'elle avait quelque halu avec ce genre de chose
j'ai d'abord penser au champi mais biensur la vente sur le net et en france ne ce fait plus :s ???
et de préférence sans devoir fumé et un prod facile a trouver ^^ !!!

merci encore ;)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Les champignons sont trouvables via le net entre le coucher du soleil et l'heure du crime... Si elle s'attend a voir des éléphants, ell sera deçue par contre :p Sinon go LSA, 5 graines de HBW.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
mouai les graine de lsa j'avais pas penser mais la plupart des personnes que j'ai vu parler de ça parlais de gerber partout lool alor j'ai pas vraiment envie de faire badé quelqu'un :(
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
DruGs a dit:
mouai les graine de lsa j'avais pas penser mais la plupart des personnes que j'ai vu parler de ça parlais de gerber partout lool alor j'ai pas vraiment envie de faire badé quelqu'un :(

+ 1. J'aime beaucoup les graines de LSA (HBW). Par contre, elles ne m'aiment pas du tout. J'ai jamais eu un seul trip au LSA sans gerber (entre 5 et 8 graines en général). Si tu peux commander des pierres philosophales (Psilocybes Tampanensis) sur *******, ça peut être une bonne idée. 7,5 grammes pour commencer.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Je conseille également le LSA.
4-5 graines (HBW) pour commencer, c'est parfait. Et si elle est bien à jeun, la première fois la réaction stomacale ne devrait pas être très violente ;)

Sinon, comme Xon l'a dit, tu peux trouver des champis.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
et pourtant sur ******* ils ont une bonne partie de champi on peu pas commander les autres o_O ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ben normalement a ct'heure c'est possible...

Sinon pour une première, quand mes amis me demande j'leurs prépare un cocktail 2-ci+LSD+mescaline avec un fixe d'hero en fin de trip...bizarre j'nai pas beaucoup d'amis...

Des hallu au Zopiclone? De l'herbe a chat alors ou un peu de kratom...

Bon allez sérieux, champi+kratom pour les noob c'est cool.

EDIT: Tu me diras j'me suis taper des hallu, enfin de sacré distorsion du champ visuel, avec du stilnox... :wasted:
EDIT²: ah ben apparemment les hallu a l'imovan c'est même plutôt courant, dsl.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
ok chef mais je pense que je vais me contenté des philosopher stone ;) sa suffira surement :D
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Guigz a dit:
Sinon pour une première, quand mes amis me demande j'leurs prépare un cocktail 2-ci+LSD+mescaline avec un fixe d'hero en fin de trip...
Tout en douceur, quoi !
Personnellement, j'ajouterai un peu de DOI au mélange, pour relever un peu tout ça :mrgreen:

A tester.... (non ! non !)
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Guigz a dit:
Sinon pour une première, quand mes amis me demande j'leurs prépare un cocktail 2-ci+LSD+mescaline avec un fixe d'hero en fin de trip...bizarre j'nai pas beaucoup d'amis...

jveu bien être ton amis :D lool

sinon vous dites que c'est possible de commander des champi a une certaine heure mais comment ça o_O je comprend pas . si c'est impossible de les commander vers 12H00 pour 0h00 serait possible ??? :s je comprend pas vraiment lol mais les philosophers stones je trouve ça un peu trop tranquil non Oo? loùl

mais sinon j'ésite entre les graines de HBW et les philosophers lol
car le LSD pour en trouver vers chez moi je vois pas ou a par en teuf X_x la salvia j'y ai pensé aussi mais je vais pas faire killer une douille a une personne qui ne fume pas xD mdr les HBW ne serait pas mal du tout mais le problème de la gerbe ça le fait pas sinon je pense que ça ferait un mauvais trip a la finale lol . . . merci pour vos réponses ça m'aide car moi je vois pas vraiment quoi lui faire essayer pour une 1ere fois :s
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Pour ma part je lui conseillerais une dose soft de champignons, avec un bon set&setting il ne devrais pas y avoir de problèmes ;)

Le LSA peut être vraiment éprouvant physiquement, donc il y a une possibilité assez élevée de badtripper, et le trip est assez long.

La Salvia pour commencer me parait trop déroutante, la montée est vraiment space, on comprend à peine qu'on est dedans ... En plus c'est pas un psychédélique mais un dissociatif et mis à part en petites doses je ne pense pas qu'ils soient les mieux pour commencer avec des psychoactifs. Même si la Salvia ça dure pas longtemps ça pourrait la dégouter de prendre quoi que ce soit d'autre :?


Amusez vous bien :) !
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
merci bien kushuri pour ton commentaire :)

bon et bien je vais opter pour les champignons :D philosophers stones on ira tranquilement ^^

merci a tous ;) j'ai enfin fait mon choix :)
mais si vous avez d'autres idées n'hésiter pas a en faire part ;)
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
La Salvia pas un psychédélique ? je pensais au contraire que c'était l'un des plus fort...

En tout cas je crois pas que ça soit un dissociatif... si ?

Puis en premier trip ça peut être vraiment super bien au contraire. Je fumais pas, je buvais pas, j'avais encore jamais rien prit. Et ce fut mon premier voyage. Le plus mémorable. Sincèrement. Puis très court donc pas le temps d'avoir peur. (enfin personnellement)

Avec des grosses visions et un rêve éveillé en pleine Afrique !

Dans une pipe ça le fait, pas besoin d'avoir les poumons habitués à fumer. Pour te dire, je fumais tellement pas à cette époque que je sentais pas les effets du cannabis. -__-'

tchuss
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Après la dose seuille de 1g de feuille, la salvia peut avoir des effets similaire a un dissociatif, sortie hors du corps, fusion avec un élément ou un objet, etc..

Mais si, sinon c'est répértorié comme un psychédélique
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Pour les affirmations qui suivent je parle de mon expérience, je pense que ça s'inscrit dans les effets ressentis en général sous salvia. Si vous avez des effets différents faites en part ;)

Je pense donc que la salvia n'est pas un psychédélique dans le sens ou elle n'apporte pas une réflexion riche mais "montre" des choses sans qu'on ait à agir, le système de pensée est clairement différent du LSA ou des psilocybes (classés comme psychédéliques).
Aussi, je la vois plutôt comme un dissociatif car an n'a pas cette possibilité de contempler notre univers, sous salvia ils devient plutôt incompréhensible, on a plus tendance à se focaliser sur nous même sans forcément se voir en rapport avec le monde extérieur "réel".
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
La salvia, à dose moyenne - haute, est clairement dissociative.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
moi je pourrais pas vous dire je n'ai pas encore pu tester la salvia :( je crois bien que ca va être dans la prochaine commande xD sa me tente ce que vous raconter la :eek: lol
bon et bien ça sera : _ phylosophers stones
_ extrait de salvia x5


hop hop hopppp salvia pour moi biensur xD
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Si ta copine à de l'appréhension à l'idée de prendre des champi, le coup du kratom n'était pas une blague, ca adoucit un peu la monté.
Mais bon le dosage parfait n'existant pas je ne saurai te dire combien prendre de chaque ( c'est au cas par cas ) mais pour moi 5/6 gr de kratom de bonne qualité+2/3 gr de champi...comme une lettre à la poste ( alors que je suis plutôt du genre anxieux en monté de champi...) ou sinon un hippieflip c'est pas mal^^.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
lol je pense que les champi vont suffir quand même, je lui donnerais une petite dose je prendrais le reste ^^ . et de toute façon les philosopher stone ne sont pas si puissant :O enfin comparer aux autre comparé au hawaiian ou aux cubensis mexican ce sont les seuls que j'ai essayé pour le moment :). je lui filerai 5 a 6 gr frais ça ira ^^? si le kratom adouci l'effet il ne le boost pas a un moment donné ? sinon je ne vois pas l'interet lol autant baisser la dose du champi :s non ?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pour en revenir a la salvia, moi je me suis deja tapper de sacrées phases sans pour autant tomber dans la dissociation. Après avoir enchainer quelques douilles, je me retrouve completement posé, enfoné dans mon canap avec une joli musique en fond, et je peux reflechir comme ca, sans passer par la case ruminer, jusqu'a la fin des effets, et même après.En revanche, le trip LSA me parait bien plus physique, a chaque prise je n'ai pas eu de tres grandes reflexions, surtout des sensations et une perte de controle ma pensée, et de la conscience parfois.
 
Haut