Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pour ne pas faire n' importe quoi..

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Bonjour à tous,
et merci pour vos conseils, notamment aux plus initiés, que je reviens encore solliciter..
(Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur mes précédents voyages, c' est ici: http://www.psychonaut.com/salvia-divinorum-fr/49910-salvia-voyage-au-dela-de-lhorreur.html )

En gros, je viens de quitter l' hosto avec un morceau de cervelle en moins.. Une paralysie partielle du coté gauche, et partiellement aveugle. Forcément, les débuts ont été (sont) très durs, bref..
Les meilleurs souvenirs que j' ai gardé de mon "passé récent", sont mes voyages, herbe et salvia, aux quels je semble être particulièrement sensible.
J' ai vu des choses si belles, et parfois si inquiétantes, notamment sous salvia, que l' envie de paix et de voyage s' est fait ressentir ..mais d' expérience, j' ai appris que la salvia n' est pas un jouet, et se montre d' ailleurs bien trop "divine" pour ça.

Mes questions:
Mes précédents voyages sous salvia étaient en X30, bang et joints forcés (très limités pour ces derniers).
Si je passe en x30 puis x20 avec une pipe métal, retrouverais-je l' effet salvia à proprement parler?

J' ai commandé entre autres des boutures de salvia (15cm) et de torche péruvienne (30cm)
Dans combien de temps pourrais-je "consommer" le cactus?
Y a-t-il vraiment une période de tolérance inversée avec la salvia? Si oui, comment dois-je m' y prendre pour arriver à prendre juste une feuille de salvia, naturelle?

Voilà, ça fait pas mal de questions, dont j' ai déjà cherché les réponses ici et ailleurs, mais un excès de prudence et des conseils d' initiés récents ne peuvent qu' être bénéfiques, je pense.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si oui, comment dois-je m' y prendre pour arriver à prendre juste une feuille de salvia, naturelle?
Il n'y a aucune règle pour ça mais à mon avis si tu as déjà expérimenté pas mal, ça doit déjà être possible.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Moonshiner a dit:
Y a-t-il vraiment une période de tolérance inversée avec la salvia? Si oui, comment dois-je m' y prendre pour arriver à prendre juste une feuille de salvia, naturelle?
Oh que oui il y a une tolérance inversée, ca monte parfois lentement, mais surement ! donc prudence, on peut vite prendre une fessée... J'aurai envie de te dire, teste avec des feuilles, et avise. Si tu mets de la X20 ou X30 apres essai aux feuilles, mets en peu... Remarque, si tu as des feuilles, renseigne toi peut être sur la chique, tu as un topic sur ce forum, ca serait peut être mieux pour ca, parce que sinon tu vas avoir beaucoup de fumée...
Sinon la pipe, j'ai essayé qu'une fois, ca brule vraiment trop la gorge vu qu'il faut maintenir la flamme, si tu peux rester au bang c'est mieux. Tu peux t'en passer, mais ca va faire mal!
Pas de réponse à t'apporter pour le cactus, je ne sais pas, par contre, prévois le fait que ca puisse durer 12 h !

Personnellement, je te dirais quand même d'attendre un peu avant de reprendre de la salvia, ou toute substance, du moins sans avis médical, là si t'as une paralise partielle et en partie aveugle (temporaire d'après ton ancien post), ca veut dire que ton cerveau doit progressivement se remettre en place. Déjà, t'es toujours là, ce qui est très positif mine de rien vu ce que tu avais, et je sais pas bien ce que ca peut donner une prise de substance avec un cerveau qui doit réapprendre comment fonctionne le corps auquel il est relié. Du coup, je ne sais pas... Si ca retarde le moment où tu reverras normalement par exemple, est ce que ca ne vaut pas le coup d'attendre? Renseigne toi auprès de tes médecins.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'avoue que taper des disso quand tu corps "réassocie" ses fonctions, ça fait un peu peur. ^^
Mais ce n'est pas scientifique comme remarque, je ne sais pas ce qu'il en est réellement.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Bon retour,
Le seul conseil que j'pourrais te donner c'est de jeter un petit coup d'œil du côté des extractions de mescaline parce que les cactus frais ou secs sont braiments hards pour le bide, avec souvent un épisode vomitif.
Après comme les camarades le disent ma salvia est vie dissociative et je ne sais pas si c'est sérieux, après je ne m'y connais pas suffisament.
À la limite fait un tour du côté de la dmt. Mais bon c'est quelques manipulations.
En tout cas bon trip, bon rétablissement et bonne chance :D
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
J' avoue que je ne sais pas si ces "expériences" sont la meilleure idée du moment, mais d' un autre coté, si ça me permet de voir comme avant..
Pour la salvia, je réalise maintenant qu' il n' y qu' une façon de savoir.. Je vais donc essayer une approche en douceur, dont je partagerais l' expérience ici.
En attendant; merci pour vos conseils!
 
Haut