Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pour en finir avec la rumeur du krokodil!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_desomorphine_111028.pdf

Au moins c'est clair, et ça ne nécessite peut être pas de discussion supplémentaire, donc pas de soucis si un modo veut locker, je mettais ça juste pour confirmer les suspicions déjà exprimées dans les deux topics lockés!

Où alors on incorpore le lien dans ces deux topics, justement?
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
bien vue cha(s)do ! pour moi, la fermeture prématurée des topics "crocodile" (en l'occurence sans conclusion) ne pouvait qu'alimenter cette rumeur.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Merci pour ce document.

vdoc a dit:
pour moi, la fermeture prématurée des topics "crocodile" (en l'occurence sans conclusion) ne pouvait qu'alimenter cette rumeur.
Si les topics ont été fermés c'est pour éviter les discussions sur la synthèse de ce produit. Mais pourquoi n'as-tu rien dit sur le topic "SOS modos" si tu étais contre ? Qui ne dit mot consent.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Il avait peur de toi :ninja:
 
C

CheesePizza

Invité
Je me permet d'ajouter que la synthèse qui aurait été pratiquée en Russie est 100% fake. Pour la desomorphine il faut halogener et virer le groupe par la suite pour avoir le desoxy si precieux.
Et puis les propriété demethylante de l'acide iodhydrique n'ont jamais été prouvées. Comme sus-dit sur drug forum, le composé fabriqué dans leur junk-labs de ruskoffs doit être un mêlange de morphine, de 8-iodo-morphine et d'autres dérivés halogénés à la con.

Injecté ca doit faire bobo, d'où les abcès, les amputations et tout le tralala.

MYTH BUSTED.
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
5tr4t0,j'ai pas rien dis puisque implicitement j'ai quand même donné mon avis, aprés voilà , vous aviez l'air tous d'accord pour locké..jsuis pas anti-démocratique, pi j'ai pas envie dmembrouiller avec tt lfofo non-plus
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pour les curieux, le reportage Vice sur le sujet. Et après ça, je veux plus de topics-questions sur ce thème, je pense que celui-ci et ses liens peut répondre à vos interrogations.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
ChapelierFou a dit:
...le composé fabriqué dans leur junk-labs de ruskoffs doit être un mêlange de morphine, de 8-iodo-morphine et d'autres dérivés halogénés à la con...

Dans le reportage de Vice (voir message de Supervixen) ils montrent les ingrédients (enfin, un gamin russe estropié va les acheter à la pharmacie) et le seul opiacé contenu dans les medocs utilisés est la codéine... Pour la transformation en crocodile, c'est (pour moi) du à l'acide formique et à l'essence.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
grouphyti a dit:
Dans le reportage de Vice (voir message de Supervixen) ils montrent les ingrédients (enfin, un gamin russe estropié va les acheter à la pharmacie) et le seul opiacé contenu dans les medocs utilisés est la codéine... Pour la transformation en crocodile, c'est (pour moi) du à l'acide formique et à l'essence.

Ah merde, j'avais pas regardé le reportage vidéo, moi, juste celui texte + photos.
On va pas commencer à causer synthèses, et pour les noobs passant par ici : pitié, n'essayez pas de mélanger de l'essence, de la codo et un acide, quel qu'il soit, dans l'espoir d'obtenir un résultat quelconque. Vous allez juste mettre le feu à quelque chose, éventuellement vous faire sauter un truc corrosif dans l’œil, ou si vous obtenez par miracle une poudre qui vous paraisse ingurgitable, vous intoxiquer dans les plus brefs délais.

C'était suggéré plus haut, j'exécute : lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut