Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Plus d'effet, augmenter la dose Dxm ?

Molo crip

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
12
Je me suis inscrit il y'a pas longtemps, et ça fait 2 mois environ que je prend du Dxm.*
Si les réponses à mes questions on déjà été donner veuillez m'excuser ^^
J'ai quelques questions que je me pose en espérant trouver les réponses ici :*
- est ce mieux de prendre le Dxm en comprimé ou en sirop ?
- peut ton s'habituer au Dxm, Comme à l'alcool ? C'est à dire faut t-il augmenter la dose si on a plus d'effet ?
-quels sont les risques à un usage fréquent et à long termes ?

Voilà mes quelque questions, car il y a quelque jour j'ai prit une dose à 400mg et je n'est presque pas eu d'effet à part la vision un peu trouble pendant la montée et l'impression d'être dans un rêve pendant un moment, en sachant que j'était ajain.*
Alors que mon pote en à pris la même dose que moi et il été déconnecté ! Je me suis donc dis que mon corp s'était habituer au Dxm et qu'il fallait augmenter les doses, mais je voulai en être sur en demandant au forum, aux expert du Dxm :p
Car la semaine dernière pour 360mg les effet on été les suivant :

- temp ralenti.*
- impression d'etre posséder je ne contrôler plus mon corp.*
- aucune sensation dans les bras et muscle.*
- je pouvais regarder le soleil dans les yeux pendant des heures sans aucune douleur.*
- vision trouble.*
- je marcher comme un robot*
- tremblement mâchoire.*

Je pense donc que sa doit être à cause d'un mauvais set&setting. donc jatten vos réponses :)*
 
D

Deleted-1

Invité
Tu n'auras jamais le même trip avec le DXM, et attention la tolérance peut être inversé, la première fois si on ressent rien c'est "normal", les fois suivantes ont se rend de plus en plus compte et là ça cartonne !

L'excès amène à une forme de trouble bipolaire, genre dépersonnalisation et dissociation d'esprit, t'as l'impression de ne plus être vraiment toi et d'être resté chep' dans une sorte de rêve éveillé, après la routine, parano, mal être, etc...et au final déprime voir dépression si grosse incompréhension des phases traversées après trip.

N'augmente pas les doses, ou alors de très peu, mais généralement le DXM sort vainqueur de ces petits combats avec soi même =)
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Oui on peut s'habituer au DXM comme à (presque) toute substance, c'est la tolérance, il faut espacer les prises un maximum et sûrement pas augmenter les doses pour éviter cette tolérance. Après je suis pas expert du DXM donc je peux pas te dire de combien de temps. J'crois qu'il faut éviter les sirops, problèmes de bides sinon.
Pour ce qui est de regarder "le soleil dans les yeux pendant des heures", je te le déconseille assez fortement parcontre, histoire de pas te flinguer les yeux.
 

Molo crip

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
12
À merci pour les infos :D
Mais c'est vrais que depuis m'a première prise à 360mg j'arrive plus à dormir, je m'endors vers 1h au plutôt et debout vers 7h alors qu'avant je dormais jusqu'à 13h tous les jours lol déjà ça c'est l'effet direct que j'ai pu ressentir. Ensuite le changement de personnalité, beaucoup plus de réflexion que avant, et je me pose plus de question du genre la création du monde et de l'univers, ou l'analyse des informations qui nous sont transmise alors qu'avant je m'enfouter totalement de l'histoire de l'humanité.
Je vais attendre un peut avant d'en reprendre ^^ prochaine prise je monte à 450mg avec cetelem (weed).
 
Haut