Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Plug d'aMT

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Yo :)
Je viens de recevoir mon demi-gramme d'aMT, il est orange toussa toussa. Comme j'en ai pas beaucoup, je pense au plug comme méthode d'admnistration. J'ai entendu dire que c'était le même dosage que par voie orale, mais comme les dosages fumés sont moindres, j'ai peur de m'en mettre trop.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
:roll:
Tu veux le fumer par le cul?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Bah non ^^" je me suis mal exprimé. À mon avis, comme le plug augmente la biodisponibilité de la majorité des drogues, ça me semblait bizarre que ça soit le même dosage pour le plug et l'oral. Donc je me disais que le dosage du plug se rapprocherait plus du truc fumé que du truc gobé.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Apparemment c'est spécial pour l'aMT mais ça ne fait pas varier le dosage, c'est le même que par voie orale. Par contre t'as potentiellement moins de nausées (voir aucune) et la montée qui peut être la seule partie désagréable du produit selon certains de 3h passer a une heure. Perso j'ai testé 30mg par voie anale mais je n'ai presque rien ressentis, en même temps j'étais un peu constipé et j'avais pas fait de douche rectale, c'est peut être pour ça.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Bijord a dit:
Apparemment c'est spécial pour l'aMT mais ça ne fait pas varier le dosage, c'est le même que par voie orale. Par contre t'as potentiellement moins de nausées (voir aucune) et la montée qui peut être la seule partie désagréable du produit selon certains de 3h passer a une heure. Perso j'ai testé 30mg par voie anale mais je n'ai presque rien ressentis, en même temps j'étais un peu constipé et j'avais pas fait de douche rectale, c'est peut être pour ça.
Bah je viens de plug ~40 mg de freebase dissous dans de l'eau chaude + jus de citron, je dirais si ça marche

EDIT: c'était bien plus que 40 mg :rolleyes: (j'ai eyeballed, m'enfin ça reste gérable)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Cool viens faire un trip report, dés que les beaux jours arrivent jcompte bien me faire un petit trip à 40 ou 50mg par voie anale.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Heu petite question,pourquoi du jus de citron :?:

Sinon comment sa c'est passe?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Bah l'aMT sous forme freebase n'est pas soluble dans l'eau, il faut la convertir en sel (içi j'en fait du citrate d'aMT grâce à l'acide citrique du jus de citron).

Bah ça s'est très bien passé, plutôt magique, mais comme je l'ai passé dans mon lit à une heure très tardive, j'ai pas grand chose à raconter. Mais je vais refaire un trip plus poussé lundi matin, là je rédigerais un TR :)
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Ok merci be je viens d'apprendre quelque chose!

Tu est resté allonger dans ton lit durant tout le trip?

Celui ci devait donc etre plutot mental que visuel,je me trompe?
Tu as pu t'endormir quand tu la souhaité?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Nan même pas, pendant la montée c'était peu visuel, très entactogène (limite je harcelais des gens) et très désorientant, mais pendant le plateau, c'était étonnamment visuel, j'ai eu des hallus étonnamment précise (genre du texte, des visages...) c'était aussi super introspectif pendant le plateau.

Ouais je suis resté allongé dans mon lit, par contre j'allais pisser genre toute les heures et boire toutes les 30 minutes.

Et nan j'ai pas pu dormir avant 8h du matin (j'étais complètement redescendu vers 7h) :(
Et niveau sensations physiques, toujours une soif intense présente pendant la totalité du trip, douleurs musculaires (étonnamment j'ai pas eu de crampes comme sous DOI), et manger c'est incroyablement jouissif, quand on sent passer les aliments dans la gorge :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Le jus de citron, tu peux aussi prendre du vinaigre blanc (ce qui me vaut maintenant les blagues de mes pots, la dame de ménage d'une maison dans laquelle on avait tapé soirée ayant sorti le lendemain matin un "et je le jette le vinaigre des cornichons"? Ils se sont empressés de gueuler "non non, il va dans le cul de bijord", et biensur elle a cru a une mauvaise blague mbref), sert a transformer l'aMT freebase sous sa forme de sel. Je crois que l'idée c'est de diminuer l'inconfort gastrique si pris par voie orale, l'aMT sous forme de sel étant moins costaud pour l'estomac que sa forme freebase. Par contre en plug je sais pas si ça change vraiment quelque chose, comme on peut plugger des substances en émulsion, et que l'inconfort gastrique pour cette voie là est presque nul celons oim!
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Ok merci content que sa t'es plus!!

Derniere petite question niveau transformation,combien de goute de jus de citron est il necessaire?

Faut il attendre un moment avant pluggage :) ?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Bah contrairement à ce que je pensais, le jus de citron ça picote même pas ton nanusse, donc trop c'est pas gênant si t'en met en excès. Bah combien je sais pas, tu verras bien, tu mets deux trois gouttes, tu remues bien et tu recommence si t'as encore des particules en suspension.
PS: je me suis réveillé à 12h30, je crois que c'est la première fois de ma vie que je me réveille à cette heure là :')

Faut il attendre un moment avant pluggage ?
Bah t'attends juste que plus rien ne sois en suspension.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Bijord a dit:
Le jus de citron, tu peux aussi prendre du vinaigre blanc (ce qui me vaut maintenant les blagues de mes pots, la dame de ménage d'une maison dans laquelle on avait tapé soirée ayant sorti le lendemain matin un "et je le jette le vinaigre des cornichons"? Ils se sont empressés de gueuler "non non, il va dans le cul de bijord", et biensur elle a cru a une mauvaise blague mbref), sert a transformer l'aMT freebase sous sa forme de sel. Je crois que l'idée c'est de diminuer l'inconfort gastrique si pris par voie orale, l'aMT sous forme de sel étant moins costaud pour l'estomac que sa forme freebase. Par contre en plug je sais pas si ça change vraiment quelque chose, comme on peut plugger des substances en émulsion, et que l'inconfort gastrique pour cette voie là est presque nul celons oim!
Bah ça facilite l'absorption par les muqueuses, et j'ai toujours peur que de la substance reste dans la seringue, au moins je suis sûr que tout est administré :p
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Ok merci beaucoup mec!!

Non mais tant mieux si ta bien dormi,c'est important de bien récupérer!!

Par contre,pour une autre expérience lundi,c'est pas très conseillé tu sais.... (RDR un mois avant chaque prise)

Mais bon si cela reste occasionnel!!
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Doulite a dit:
Ok merci beaucoup mec!!

Non mais tant mieux si ta bien dormi,c'est important de bien récupérer!!

Par contre,pour une autre expérience lundi,c'est pas très conseillé tu sais.... (RDR un mois avant chaque prise)

Mais bon si cela reste occasionnel!!
J'pourrais jamais attendre un mois :p
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
L'aMT est l'un des psyché les plus susceptibles d'induire une dépendance, ou tout du moins des abus, du fait de ses propriétées libératrices de sérotonine, dopamine, nordadrénaline, plop c'est dit :wink:
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Bijord a dit:
L'aMT est l'un des psyché les plus susceptibles d'induire une dépendance, ou tout du moins des abus, du fait de ses propriétées libératrices de sérotonine, dopamine, nordadrénaline, plop c'est dit :wink:
J'ferais attention m'sieur, promis
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Yow ! Désolé du déterrage de topic mais bon, en ouvrir un juste pour une question ...

L'AMT, une substance que j'aimerai tanter (et en plug, pour limiter le bodyload).

J'ai suivis le cours de la conversation et j'ai remarqué que tu n'as pas mentionner le côté stimulant de la bébête, l'as-tu ressentie ?

Voilà c'est tout ^^ Merci :D
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
L'am-t . Gros stimulant, gros psyché a forte dose, et sale bodyload.
 
Haut