Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

plongeon dans les fin-fonds de mon esprit imminent (800µg lsd)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flo124

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mar 2013
Messages
16
salut tout le monde,
Je vous fais ce petit thread pour vous annoncner que demain soir ce sera le grand saut pour un changement définitif du "moi"qui rédige en ce moment ce message. ce sera la première fois que j´avale une dose aussi haute et aussi puissante.

Mon maxium s´élevait à 400µg mais là j´ai envie de connaitre la vitesse supérieur. Je me susi préparer mentalement depuis plus de 2 mois. Je sais que ca va etre une expérience qui va bouleverser ma vie auant en bien qu´en mal mais j´en ai besoin.
Je suis un utilisateur moyen d´acide mais je dois totaliser plus de d´une dizaine de trip à mon actif avec son lot de bad trip .
j´ai prévu de faire mon voyage cosmique seul car je souhaite une refonte de ma personne et rien d´autre que de la mienne.
Les conditions seront optimales je l´espèrent pour connaitre le trip de ma vie. Gros tr en approche.
Je n´en ressortirait pas indemme mais demain marque un nouveau tournant de ma vie.

je voulais savoir toutefois si d´autres personnes avaient franchi le seuil fatidique des 500-600µg et si cela leur avaient apporté de grands choses sur le plan spirtuel au point d´une remise en question du moi exsitensiel ?

Merci :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je t'avoue que quand je lis ce qui suit, je me pose des questions sur ce qui t'amène à planifier un tel truc...
ce sera le grand saut pour un changement définitif du "moi"
mais j´en ai besoin.
je souhaite une refonte de ma personne

Maintenant pour ta question, je n'ai jamais été aussi loin que toi, donc je ne saurais pas te répondre, mais d'autres te diront.
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
La chose que m'as impose mon dernier trip a l'acid c’était que bin...justement: tu ne peux tirer ce que tu veux de la drogue, surtout les psyché qui te montrent des aspects de ta personnalité, qui te font te voir d'une nouvelle manière.
En tout cas si tu veux une refonte e ta personne gars c'est a toi de le faire tout les jours, de changer (faudrait que tu nous explique pourquoi tu veux cette refonte, ce changement, parce que objectivement ca va pas te rendre meilleur de te manger un gros trip mais ça peut aider si tu sais ce que tu cherches)

m'enfin take care!
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Bon on peut certes pas nier le potentiel thérapeutique des psychés, et du LSD en particulier. Mais bon là ça va envoyer du lourd quand même, j'espère que t'as bien conscience de ce qu'il va se passer :mrgreen:.
Vu le dosage ton saut va pas se passer uniquement demain soir, mais surement après demain soir aussi ^^. A partir d'un certain seuil les effets de l'acide durent plus longtemps, je saurai pas trop dire mais avec 800 ça va surement dépasser les 12h habituelles.

Bref j'ai jamais tapé aussi haut dans l'acide, et je le ferais surement jamais. Mais je suis quand même bien curieux de lire le TR ;)

Par contre je suis pas persuadé que 800µg soient nécessaires pour un trip mystique de refonte de la personnalité. J'ai déjà pris 400µg aussi, et ça envoyait tellement ça aurait bien pu me changer en quoi que se soit si je l'avais voulu (ou si le trip s'était passé autrement). Mais bon t'as l'air d'être sur de toi et de savoir dans quoi tu t'engages... enfin perso si j'avais voulut vivre un truc comme ça j'aurai pas pris plus de 500.
 

Flo124

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mar 2013
Messages
16
bien sur qu´une modification de soi meme se fait au jour le jour, ce que je souhaite surtout c´est un changement des perceptions qui m´entourent, redéfinir le regard que je porte sur tel ou tel choses, savoir qui suis-je vraiment. le lsd est une clé qui doit ouvrir la porte qui renferme l´esprit pour ainsi le libérer. jusque ici hormis les effets psyché et cie. je n´ai pas encore pu avoir de véritables réflexions sur moi meme. En somme je veux savoir qui je suis vraiment pour évoluer :)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Le seul moyen d'une refonte totale du soi c'est de rester perché, sinon irrémédiablement à la descente tu vas te reconstruire. Alors oui il y aura eu quelques changement, mais on est loin du "on efface tout on recommence".
Mais l'état que tu recherches s'approche de ce qu'on nomme la folie et il te ferais interner si tu étais amené à raconter à un psychiatre l'état de ton psychisme.
 

Flo124

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mar 2013
Messages
16
Je pense monter graduellement avec des re-drops.
Pas tout prendre d´un coup. mais oui ça risque d´envoyer du paté.
 

Flo124

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mar 2013
Messages
16
Le mot refonte est un peu trop hyperbolé je te l´accorde.
je ne veux pas changer de de but en blanc ou de passer de noir à blanc, je souhaite juste "me connaitre d´avanatge "pour changer ma perception des des choses. qu´on évite tout amalgamme avec mes propos :-).
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ce que tu décris là est déjà plus smooth que ce que tu décrivais dans ton post initial.
C'est plus dans une démarche de développement personnel en fait.
 

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
Salut!

Ha, ben moi je trouve ta démarche intéressante! Perso, le plus haut que j'ai dosé, c'était 6 cartons (drops étalés sur une ou deux heures), en combo avec d'autres trucs. Je dois dire que je sais pas trop à combien est dosé le carton moyen? Enfin du coup, moi, j'ai complètement été écrasé par la substance. Je me souviens de presque rien, et j'étais trop "confus" pour réfléchir à mes perceptions. Du coup, j'ai l'impression que c'est surtout la réflexion à partir de la substance, et moins les dosages, qui vont jouer, ou en tout cas permettre de piger un tant soit peu ce qu'il se passe.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Carrément que c'est intéressant. Et ça l'aurait été même si la démarche avait été une refonte totale de son soi, peut-être même plus d'ailleurs, mais ça s'apparenterait à vouloir devenir un aliéné. Par contre je n'ai jamais croisé de gens cherchant à atteindre cet état de façon volontaire, c'est comme une sorte de suicide, et généralement quand on veut mourir on s'attaque plus au corps.
En fait, j'avais juste mal compris la finalité du projetde Flo124.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je trouve ca dangereux de croire que tu va pouvoir modifier, regler ta personalité avec l'utilisation d'un produit. Je pense que ca dois ce faire grace a un travail sur sois meme. Et c'est un boulot de longue haleine, alors oui, peut etre que les psychédélique peuvent t'aider dans cette demarche s'ils sont utilisé correctement, mais croire qu'avec une mega dose d'acid t'aura torché le truc et que c'est bon c'est fini...

J ai déja dépassé le mg de lsd plusieurs fois, et c'est pas specialement les experience qui m'on le plus changé, parfois il suffit de peu pour avoir un vrai changement.
 

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
On peut prendre l'idée dans le sens inverse. Faisons l'hypothèse qu'un changement brutal, en dehors des idées de la psychanalyse et des tcc, soit possible grâce au lsd. Comment prouver que c'est vrai?
Perso, je pense qu'on arriver à marquer assez profondément avec du lsd, pour peu qu'on le voit plus comme un catalyseur plutôt que comme le produit miracle (qui lave plus blanc que blanc). Peut-être en association avec des actes, des sons, etc...Il y a un médicament qui soigne le trouble post-traumatique, où le protocole c'est de le prendre, puis de coucher par écrit l'objet du traumatisme. Par contre, je suis pas certain que le résultat soit prédictible, pour le cas du lsd.
 
D

Deleted-1

Invité
Neadex a dit:
On peut prendre l'idée dans le sens inverse. Faisons l'hypothèse qu'un changement brutal soit possible grâce au lsd

Ouai, il y a l'hypothèse de rester perché à vie à cause d'une trop grosse dose de psyché, là au moins tu l'auras ton "changement définitif du "moi" Flo124...

Plus sérieusement ça ne sert pas à grand chose ta perche de ouf, tu vas délirer plusieurs heures pendant la montée, tu vas kiffer quand tu vas retrouver un semblant de lucidité pendant le plateau, et tu vas te faire chier pendant la longue descente parce que tu seras épuisé par l'expérience, donc pas vraiment en état de réfléchir sur toi.

Au final comme ça a été dit, tu te rendras compte que tes idées étaient bien trop en bordel et que ta mémoire était bien trop déconnectée de ta conscience pour que tu tires un grand enseignement de cette race au LSD que tu te seras mis...

Bref avec 200 ou 300µg ça devrait suffire pour que tu plonges dans les fin-fonds de ton esprit, et tu devrais encore être apte à avoir des réflexions construites sur ta personne.
[h=2][/h]
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Je ne vais rien t'apporter à ta question, mais j'aurais aussi tendance à dire que le boulverssement que tu recherches va te mener à "la folie", la schizophrénie, ou comme dit par plusieurs psychonauts, rester perché !! Tu me fais penser à un pote qui aujourd'hui est schizophrène et bipolaire, à l'époque il y'a 10 ans, il vouait presque un culte aux hallucinogènes, il voulait sans cesse "aller plus loin". Résultat des courses il est devenu schizophrène (cette schizophrénie était sans doute déjà présente, enfouie en lui, et les psychés l'ont sans doute fait apparaître plus vite, mais même sans avoir de prédispositions à la schizophrénie, tu risques de développer des psychoses avec délires hallucinatoires et rester interné peut-être à vie!!! C'est un risque il faut pas se le cacher, même si ce trip peut très bien se passer et te changer en bien, ou en "mieux", enfin bref, comme tu le souhaites.)

Mais moi je te dirais : "économise ta thune, pars en Amazonie et "voyage dans l'univers et dans ton esprit avec un chamane et l'ayahuasca". Ce dont tu parles tu pourras pas vraiment le faire toi même, c'est plutôt le travail des "bons" et "authentiques" chamanes qui travaillent avec l'ayahuasca.

Je trouve que vouloir se prendre une perche de 18h à l'acide pour pouvoir changer n'a pas de sens. Il m'est arrivé d'avoir plus de révélations sur moi même avec 2g secs de mexicains qu'avec 5.5g secs qui m'ont fait partir en bad total, où plus rien dans la vie n'avait un sens, à part la mort et la folie......donc moi tu me fais un peu peur quand je te lis.

Mais t'es grand fais comme tu veux, je vais pas m'étaler mais saches que mon bad trip avec 5.5g secs de mexicains (ecuador il me semble, je sais plus, mais les plus forts des mexicains) m'a juste rendu anxieux et j'ai perdu la confiance que j'avais en moi. C'est comme si cette nuit là j'avais voulu "jouer" avec ces champis, mais au final ils m'ont mis une grande baffe en me disant "Tiens gamin, tu voulais aller loin et jouer avec nous??? On a gagné et t'as perdu, maintenant flippe ta race pendant 8h et récoltes ce que t'as voulu semer"

On est tous differents je le sais. J'ai 31 ans et je ne suis pas schizo. Mes abus d'acide, de champis et autres psychés m'ont ouverts l'esprit sur un tas de choses, la musique, la spiritualité, l'amitié, l'amour, et m'ont ouverts une vision nouvelle sur le monde et l'univers. Donc pas mal de choses positives, mais j'ai "gagné" tout ça dans la souffrance et je peux dire que j'y ai laissé des morceaux de mon esprit.....parce que quand on se prend la baffe de sa vie, on comprend qu'on est seulement insignifiant, et finalement avec les années on peut développer des angoisses, c'est ce qui m'est arrivé.

Pas perché, mais des séquelles sont bien présentes donc fais gaffe à toi !!!!
 

Flo124

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mar 2013
Messages
16
Bon au risque de décevoir quelques parsonnes, je n´ai pour le moment pas pu encore mener ma démarche jusqu´au bout (imprévus, soiréepicole + boulot), j´attends que les conditions soient optimales pour faire la prise.mon projet n´est pas d´atteidnre la folie ou bien la démence voire meme un stade ou la dissociation de réel et iréel n´est plus possible. Ce que je souhaite vraiment c´est explorer mon "ame"de fond en comble. je suis paré à tout éventualité, toutefois j´étais persuadé que plus la dose était forte plus le trip serait conséuqant, la preuve en est que non d´après vos dires. ne tentons pas le diable je tiens encore à ma vie et ma lucité mental, je vais devoir donc revoir mes ambitions à la baisse. Merci pour les mise en gardes :)
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Ah mon avis ta démarche est totalement erronnée. Ce n'est pas parce que tu va t'envoyer une dose de cheval que tout va changer comme ça d'un coup
de baguette magique.
Tout ce que tu vas faire c'est prendre une grosse tarte qui va durer bien longtemps et dont tu te ne rappelleras quasiment rien.
Comme dit précédemment, le changement que tu attends est un changement qui demande de la persévérance et de la force mentale, à mener au quotidien. Ce n'est qu'une fois que tu as vraiment enclenché ce changement que tu peux commencer à envisager d'utiliser des psychédélique pour aller plus loin. Et encore à des doses gérables ou tu peux évoluer dans ton voyage, ou tu as conscience de ce qui t'arrive et ou tu peux t'arréter sur les visions.

Il est vrai qu'on pourrait penser que plus la dose est élevée plus le trip sera profond et spirituel mais c'est complètement faux. Ce qui fait que le trip est profond c'est ce que tu en fais et la manière dont tu le gère et ça demande un travail personnel conséquent, n'attente pas que la substance fasse quoi que ce soit pour toi si tu ne compte que sur elle.

Tu dis que tu as fais une dizaine de trip et que tu te sens pret, mais tu es bien loin du compte. Ce n'est pas une histoire de nombre de trip c'est une histoire de qualité de trip. Une personne peut n'avoir fait qu'un trip et qu'il lui ait apporté beaucoups de chose alors que d'autres en auront pris 100 et n'auront même pas effleuré le potentiel spirituel de ces substances.

Bref je ne connais pas ta vie mais je pense que tu es dans l'erreur, que ce que tu compte faire est dangereux et que cela t'apportera bien plus de fractionner tes trip dans de bonne conditions que de tout t'envoyer en une session ou tu risque principalement de te retrouver en HP...

Voila maintenant fais comme tu veux, si tu veux des conseils sur la manière de gérer un voyage en prenant des doses raisonnables dans de bonnes conditions nous sommes tous pret à te les donner.
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
Flo124 a dit:
Je sais que ca va etre une expérience qui va bouleverser ma vie auant en bien qu´en mal mais j´en ai besoin.

T'as besoin de changer? Ok, mais c'est vraiment la seule réponse que tu à trouvé? Pas d'autre moyen que de prendre une dose massive de psychotrope?

Sérieusement, quand une personne a besoin de changer, elle essaye d'abord de trouver se qu'il ne va pas, ensuite elle change.

je dois totaliser plus de d´une dizaine de trip à mon actif avec son lot de bad trip
Donc tu est prédisposé à faire des bad? Et donc tu prévoit de faire encore plus fort?

j'avais pleins de trucs a dire, mais j'ai la flemme d'écrire. Je te trouve juste inconscient en faite...

J'ai bien envie de comprendre ce qui t'a poussé a vouloir faire cette experience quand même, juste pour comprendre comment tu est arriver à cette conclusion.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi je dirais juste que si tu prend des psychédéliques et que tu bad. C'est que tu t'offres déjà des réponses. Faut juste savoir acceptez et pas ce braquer.

Baddez n'est pas nécessairement mauvais. Mais si tu n'arrives pas à travaillez sur ce qui te fait baddez en dehors de tes trip. Ca ne va rien changez du tout.

Prendre balle d'acide ça va te faire un gros trip à balle d'acide. Le lendemain tu seras le même mais un peu fébrile, avec la vision toujours un peux décentralisé et le mental toujours un peu embourbé.
C'est même là que ça peut devenir malsain. Quand ta les pensées qui s'embourbe en dehors du trip et toi comme tu fais déjà plus le tri, tu te perd d'autant plus.

Car ouai les psyché ça peut être un super moyen d'avancer mais aussi de reculez.
Et je peux en témoignez car j'ai utilisez les psyché pour résoudre certain problème, en réalité il me pété à la gueule donc comment les nier mais ... C'est pas en me tartinant que ça a avancer. J'ai rencontrez des gens, j'ai essayer de me trouvez des amis, changez mon monde et ma vision des choses.

C'est un travail qui est long et dont parfois tu vois pas le bénéfice. Mais une fois, au détour d'un trip à l'acide entre amis, tu captes tout les bénéfices, tu captes le changement.

Après en étant honnête : Oui un gros trip plein à l'acide devrait pouvoir t'ouvrir toute les portes et te faire entrevoir toutes les solutions cependant. C'est presque impossible sur l'instant de voir toute la solution logique, c'est donc aussi sur l'après que le plus important est à faire et pas sous acide.

Moi je te juge pas, limite je te comprend. Donc je te souhaite bon courage et prompt rétablissement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut