Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Planteeeer !

psycho-pates

Matrice périnatale
Inscrit
5 Avr 2009
Messages
8
Rebonjour les amis,

alors j'ai vu plusieurs posts avec des méthodes différentes, j'aimerais si possible que vous me donniez vos techniques efficace pour planter des graines de Hawaiian Baby Woodrose.

J'ai vu une technique avec un cotton, d'autre dans du terreau léger ...

A vos techniques

Merci ;)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Alors je vais pas te répondre mais questionner en plus, est-ce que ces plantes n'ont pas de mal à pousser en france? En alsace?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Oui ces plantes ont enormement de mal a pousser de par chez nous a cause du climat, a moins d'avoir une serre. De plus, le developpement de la plante est ultra long, meme si je n'ai pas la durée en tête avant de pouvoir faire une "première récolte", je me souviens avoir ouvert de grands yex ronds quand je m'étais renseigner dessus.

Go sur lucid state, ya un topic la dessus il me semble
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
bon courage ! moi je m'étais renseigné aussi, et bien.... au prix des graines, et vu la probable faible fréquence des trip au LSA, ca vaut vraiment pas la peine :/
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Quetzal a dit:
bon courage ! moi je m'étais renseigné aussi, et bien.... au prix des graines, et vu la probable faible fréquence des trip au LSA, ca vaut vraiment pas la peine :/

Ouai mais la plante est grave jolie!!!
 
Haut