Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

plaintes contre Oogie . allez y lachez vous

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted

Invité
les vrais faits ???


ok je ressort tous les posts troll-par-derrière que tu m'as planté dans le dos et auxquels je n' ai pas répondu ...


et ceux la tu pourras pas les nier .

mauvaise foie , me fout hors de moi , je t ' étranglerais au câble de frein de vélo là dessuite . et de sang froid . oui


bah, je le redis dans d'autres termes si tu préfères: Comment veux tu que je me plaigne de ta modération débile si tu effaces toutes preuve de débilité? Moi dans l'absolu jveux bien me plaindre, ou du moins, me moquer, mais si tu effaces le pauvre post ou je me justifie (et ou des users m'ont donnés...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
c'est a peu pres bien resumé, sauf que tu oublie carement le gros du truc lol!

Je n'ai pas dis que tu pondais de la merde, c'est un raccourcis réducteur, j'ai commanté ton 1er post qui se cloturait sur un "réponse aussi pertinente que la question": pour moi la question du mec etait completement pertinente, mais ta reponse ne l'etait pas. Et je l'ai invité a consulter Lucid states.

jai dit STOP pas ici
meme si mon post est nul tas pas a le commenter en mode troll pasque , ca moblige a repondre , , et du coup on flood un topic d' insultes .
il voulait pas comprendre .
> vision reductrice du dialogue, t'es pas obligé de repondre, on peut s'expliquer, c'est ce que tu veux maintenant il me semble. Forcement si tu vois un echange de point de vue coimme un ramassi d'insulte, je ne peux que te donner raison. cela dit, je n'ai aps posté un long com d'insulte, moi.

Apres tu oublie de parler de l'accent circonflexe et de la majuscule que j'ai oublié, qui m'ont fallus un avertissement (ou alros je comprends pas le systeme des mps, mais j'ai recu un avertissement a plusieurs reprises.) Si c'est pas un acharnement débile hors de propos, je sais pas ce que c'est hein!
 
G

Guest

Invité
Bon là faudrait voir à pas exagérer quand même, vous avez peut-être un problème, mais les insultes et les menaces, c'est non, donc on se calme un grand coup sinon ça va tailler sévère.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
bah oui je n'aime pas ta facon de moderer, je trouve que tu te donne trop raison, la je trouve que tu as craqué, et c'est pas la 1ere fois, et je l'ai fais remarquer. Biensur qu'on a deja eu des accrochages, pourquoi crois tu que je dis le contraire? Acharnement sur ta personne après, bah non, évidemment non, meme si je trouve que tes posts sont souvent sujet a controverse. Apres, si je comprends bien, tu critiques ma légitimité a donner mon avis sur des posts ou tu envoies chier les gens? (car c'est de ca dont je me rapelle surtout, deux fois ou un nouveau est arrivé et tu lui a gentiment fait fermer sa gueule alors que le pauvre type n'avait as fait un pet de travers)
 
D

Deleted

Invité
et regardes le nombre de fois ou tu me rentre dedans jvais pas ressortir les topics ...

et les MP ? (men fout de -tu sais quoi , jpeux le ressortir en public , ca date , j' avais 7 ans) et la réponse a tes paroles et dans les MP

que jvais ressortir aussi tiens
 
D

Deleted

Invité
en fait vous me cassez les couilles , ca fait la enieme fois .

donc tu vois toi et ta petite guerrilla tas gagné aucune envie de me faire chier sur un forum .

et je regrettes bien (oui quoi que ten dises , j' ai apporté enormement plus d' infos pertinentes que toi)
d' y avoir contribué .

3 eme fois que je demande 2 fois quon me dit de reflechir attendre tout ca .....

c' est touyt reflechis , j' en ai ras le cul des casuals qui se permetent d' insulter , de MENTIR a mon sujet .

donc c decidé jme casse , desolé pour ... ha non c vrai personne peut mblairer .

et desolé pour l' edit des 500posts voir plus que je vais faire en moins de 20 minutes ...

tu vois tu veux jouer a la guerre ? c' est toi ou c' est moi .

ben c' est moi , jme casse , et j'emmene avec moi , le savoir et la matiere qui m' appartient , je vous laisse avec tes maigres contributions . et oui parce que moi je me suis investit , et oui jme permet de traiter de con certains ..

et oui .

allé bye .(c' est le dernier celuila par contre )
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
(j'ai pas compris le paragraphe du milieu de ton avant derneir post)

Et puis quoi, oui je te "rentre dedans". J'ai envie de te dire que j'ai aussi le sang chaud, et que je dis les choses quand je les pense. Jvais pas faire le vieux numero du mec blasé, mais quand je suis arrivé sur Psychonaut, ca avait quand même pas la meme saveur. Je suis frustré quelque part de l'ambiance que prends le forum, ou du moins, cette accaparation du forum. Apres je pense pas etre super agressif avec toi, je dis simplement ce que je pense, quand je pense justement que tu abuses.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Que tu partes ou non, que tu sois utile ou non, intelligent ou con, doctorant en chimie ou nolife h24 sur des forums. Mec, tu es trop passioné et sensible pour être modo. Faut être diplomate d'où le nom du modérateur. Je te rapellerai pas la définition... Dsl de sortir de ma tanière pour ça. M'enfin je suis assez ancien sur le fofo, je passe dessus tout les jours quasiement et c'est mon ressentit général.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
non je ne veux pas jouer a la guerre, pas du tout! "vous" me faites chier? Généralise pas stp.

Je n'ai jamais dis que tu n'apportais rien, j'aime bien te lire. Ca ne veut pas dire que e suis toujours d'accord avec toi.
Et puis bon, si tu veux partir, libre a toi, personne te le demande. A la limite tu te barres juste pour moi, c'est débile, surtout que te connaissant un peu, tu es persuadé d'avoir raison. M'enfin t'inquiete pas, t'aurais ta nuée de "oooh nooon oogie, ressteuuuuh" ;)


Par contre une chose, je n'ai pas du tout menti sur ton sujet, et je me demande bien ou j'aurais pu le faire....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut